| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:39:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Modération | Posté le 26-04-2022 à 11:46:50 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-04-2022 à 11:49:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 | personnellement, je suis heureux qu'une certaine forme d'hygiène s'installe dans nos sociétés.
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-04-2022 à 12:07:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 26-04-2022 à 12:07:20 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 12:10:07 ![]() ![]() |
-Bart- | Pour ceux qui ont un doute sur l'efficacité de la vaccination, il faut comparer la Nouvelle-Zélande et Hong Kong. Quasiment pas touché par les précédentes vagues donc pas d'immunité naturelle, ils ont pris la vague Omicron en même temps. La Nouvelle-Zélande avait un fort taux de vaccination pas Hong Kong : --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
AzR3L |
|
Geeck0 |
|
AzR3L |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 26-04-2022 à 12:13:42 |
teepodavignon |
Les gants n'ont jamais protégé qui que ce soit. Message édité par teepodavignon le 26-04-2022 à 12:14:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-04-2022 à 12:28:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
Et cela t'arrange bien, tu as dit des bêtises, tu t'es rangée dans un argumentaire sans chiffre, sans étude pour dire que tout les études sur le sujet des contaminations manuportée sont sous estimée car c'est juste de l'observation, non mais sérieux Plusieurs études montrent qu'elles sont faibles, c'est ce que je dit depuis le début .. tu vas même jusqu'à m'inventer des propos .. ta malhonnête intellectuelle n'a donc aucune limite? Je n'ai jamais dit qu'elles n'existaient pas, contrairement à ce que tu essayes de me faire dire .. Tu as voulu faire le malin, pas de chance tu es tombé dans le ravin Range ta fierté, et avoue que ce que tu as dit c'est avéré faux, et puis voilà
Pirouette cacahuète Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 26-04-2022 à 13:09:14 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Geeck0 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
Smelly Jelly Drive |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ah tiens memaster est revenu... --------------- Pur produit AHB |
AzR3L |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-04-2022 à 13:28:41 --------------- [Folio Photos] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |