Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24595  24596  24597  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65787282
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 11:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

tu as remarqué que c'est azr3ltruc qui me relance indéfiniment sur ce sujet. [:papatte] (3mois après) Moi je suis passé à autre chose depuis [:ninja dago]  

Il y a rien après Azr3l pourquoi tu te fais chier à écrire "truc" ? tu arrives déjà à l'écrire correctement ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 11:39:29  profilanswer

n°65787304
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 11:42:03  profilanswer

Waldi a écrit :

Il faut être totalement très peu intelligent pour penser que le vaccin ne sert à rien...

il faut être très peu intelligent pour penser que le vaccin est la seule solution.
Pour rappel, la vaccination complète les gestes barrières. Le virus circule toujours à grande échelle et continue par conséquent
de tester notre immunité pour trouver un jour un échappatoire.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65787349
Modération
Posté le 26-04-2022 à 11:46:50  answer

seth-01 a écrit :

Ben pardonnes moi mais au départ de la vaccination Veran en vendu le produit comme évitant la contamination, la transmission et les formes graves à 95% pour ces dernières ... Finalement après quelques mois on s’aperçoit que les vaccins n'empêchent rien !

Ah carrément [:jpa]

n°65787350
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 11:46:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'avais pas vu ton message, effectivement  :hello:  

Il est écrit "que très rarement à partir de surfaces et d’objets contaminés"  

Mais je conclue rien, c'est toi à l'époque qui disait que l'on sous estimait les contaminations manuportées  :hello:  

on les sous estime toujours AMHA.

AzR3L a écrit :

qui faisait référence à mon message :

AzR3L a écrit :

Rattrape toi comme tu peux, ta crédibilité est déjà parti  :sarcastic:

Fait toi plaisir à déballer, ça fait 3mois que tu attendais ça, MDR :lol:  
ton link tweeter mets en titre : "ça ne passe pas par les mains" et c'est totalement faux, lol.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65787375
pistache52
Posté le 26-04-2022 à 11:48:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le fucking relou.

Oui les vaccins protègent contre les formes graves. Non ils ne protègent pas à 100%. Et cette protection diminue même avec le temps, en particulier chez les immuno-déprimés.  

https://i.imgur.com/MqbGfZJ.png

https://i.imgur.com/AjV9a9k.png

https://i.imgur.com/GXqymAP.png

Source : https://share.streamlit.io/vivien00 [...] ats/app.py

Tu vas arrêter quand de jouer au con ?  

Quand quelqu’un alertera ses posts antivaxx ?   [:hahanawak]
Édit / A ben voilà, il a arrêté  [:carambar eloustic]

Message édité par pistache52 le 26-04-2022 à 11:49:51
n°65787405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2022 à 11:52:18  profilanswer

seth-01 a écrit :

Mais le vaccin protège des formes graves non ? Donc des hospitalisations.  
Ou alors les hospitalisations ne sont pas des formes graves ...

on peut faire le corolaire avec le casque de moto  

il protège des formes grave de commotion cérébrales en cas de chute, et pourtant je vois peut de motard remettre en cause son utilisation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65787502
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:01:49  profilanswer

personnellement, je suis heureux qu'une certaine forme d'hygiène s'installe dans nos sociétés.
je suis allé dans un resto de buffet, il y a peu. c'est bien qu'ils fournissent des gants jetables pour aller se servir.
c'est un exemple parmis d'autres, ça va dans le bon sens. :jap:  

Par contre j'aimerais que des efforts techniques soient fait pour ventiler les lieux clos publics (écoles, musées...)
et sur ce sujet, on ne voit toujours rien arriver. On parle d'économiser du gaz, mais on ouvre toujours les fenêtres en plein hiver. :sweat:  
alors qu'il existe des solutions :hello:

---------------
n°65787532
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2022 à 12:04:50  profilanswer

memaster a écrit :

personnellement, je suis heureux qu'une certaine forme d'hygiène s'installe dans nos sociétés.
je suis allé dans un resto de buffet, il y a peu. c'est bien qu'ils fournissent des gants jetables pour aller se servir.

Par contre j'aimerais que des efforts techniques soient fait pour ventiler les lieux clos publics (écoles, musées...)
et sur ce sujet, on ne voit toujours rien arriver. On parle d'économiser du gaz, mais on ouvre toujours les fenêtres en plein hiver. :sweat:

Gants que tu touches avec tes mains pour les mettre...

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 26-04-2022 à 12:07:28

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65787545
Geeck0
Posté le 26-04-2022 à 12:06:34  profilanswer

memaster a écrit :

La masse de déchet que ça génère vs le gain doit pas être terrible.
Mettre à dispo du gel hydroalcoolique, ok. Changer régulièrement les couverts communs, OK.
Des gants jetables à tout va, je trouve ça absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 26-04-2022 à 12:07:20
n°65787574
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2022 à 12:10:07  profilanswer

Perso je vais au resto en stérile dorénavant.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 12:10:07  profilanswer

n°65787580
-Bart-
Posté le 26-04-2022 à 12:10:39  profilanswer

Pour ceux qui ont un doute sur l'efficacité de la vaccination, il faut comparer la Nouvelle-Zélande et Hong Kong. Quasiment pas touché par les précédentes vagues donc pas d'immunité naturelle, ils ont pris la vague Omicron en même temps. La Nouvelle-Zélande avait un fort taux de vaccination pas Hong Kong  :  
http://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/70222

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°65787582
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 12:10:55  profilanswer

memaster a écrit :

on les sous estime toujours AMHA.

memaster a écrit :

Fait toi plaisir à déballer, ça fait 3mois que tu attendais ça, MDR :lol:  
ton link tweeter mets en titre : "ça ne passe pas par les mains" et c'est totalement faux, lol.

Mais ce sketch  :lol:  

tu réponds à Gilou pour les contaminations manuportées avec lien disant qu'elles sont très rares .. et derrière tu mets un message qu'elles sont sous estimées ATHA :whistle:  

Euh je n'ai jamais écris cela .. tu es rendu à modifier mes propos alors que je viens de te répondre avec mon ancien message .., tu es rendu à ce point là [:daaadou:1]

AzR3L a écrit :

Et les différentes études montrent que la transmission manuportée est très faible. C’est ce que je dis depuis le début.

[:daaadou:1]

n°65787589
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:11:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

La masse de déchet que ça génère vs le gain doit pas être terrible.
Mettre à dispo du gel hydroalcoolique, ok. Changer régulièrement les couverts communs, OK.
Des gants jetables à tout va, je trouve ça absurde.

je ne parlais pas que du covid19 en particulier :hello:  vous avez occulté les bactéries aussi? [:kc]

---------------
n°65787594
Geeck0
Posté le 26-04-2022 à 12:11:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

on peut faire le corolaire avec le casque de moto  

il protège des formes grave de commotion cérébrales en cas de chute, et pourtant je vois peut de motard remettre en cause son utilisation

Et pourtant, les mouvements anti-casques existent :sweat:
New York Rider Dies Protesting Motorcycle Helmet Law
https://abcnews.go.com/US/york-ride [...] d=13993417

Citation :

Police say the motorcyclist would have likely survived had he worn a helmet.

Y'a eu le même genre de protestation pour l'obligation de la ceinture de sécurité il me semble.

n°65787595
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 12:11:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu sais la contradiction, c'est une seconde peau pour MeMaster  :whistle:

n°65787601
Geeck0
Posté le 26-04-2022 à 12:12:51  profilanswer

memaster a écrit :

je ne parlais pas que du covid19 en particulier :hello:  vous avez occulté les bactéries aussi? [:kc]

Moi non plus je ne parle pas du covid 19 en particulier, enfin, pas dans le post que tu cites.
Avoir des bactéries sur la peau, c'est pas grave, hein!

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 26-04-2022 à 12:13:42
n°65787615
teepodavig​non
Posté le 26-04-2022 à 12:14:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Les gants n'ont jamais protégé qui que ce soit. [:rsh:8]

Message édité par teepodavignon le 26-04-2022 à 12:14:54

---------------
Laurent est mon fils.
n°65787626
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:16:15  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mais ce sketch  :lol:  

tu réponds à Gilou pour les contaminations manuportées avec lien disant qu'elles sont très rares .. et derrière tu mets un message qu'elles sont sous estimées ATHA :whistle:  

Euh je n'ai jamais écris cela .. tu es rendu à modifier mes propos alors que je viens de te répondre avec mon ancien message .., tu es rendu à ce point là [:daaadou:1]

ce n'est pas une étude qui va changer mon avis. toi tu m'attaques depuis 3mois sur ce sujet. :hello:  
je vois bien que tu étais dans les starting block :lol:  
je t'ai expliqué que comme les gens font gaffe maintenant, il est normal que les études sous estiment ce mode de transport.
Moi je te dis simplement d'aller lecher la poignée de porte des toilettes, tu sauras très vite ce qu'elle contient comme éléments
contaminants et proliférants (dont le covid19).
edit de fourbe :o

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 26-04-2022 à 12:28:13

---------------
n°65787628
teepodavig​non
Posté le 26-04-2022 à 12:16:18  profilanswer

etocelo a écrit :

Perso je vais au resto en stérile dorénavant.

Et pour commander de l'eau bouillante uniquement :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65787631
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:16:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu sais la contradiction, c'est une seconde peau pour MeMaster  :whistle:

voilà : attaque gratuite :jap:

---------------
n°65787661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2022 à 12:22:14  profilanswer

memaster a écrit :

je ne parlais pas que du covid19 en particulier :hello: vous avez occulté les bactéries aussi? [:kc]

On avait un problème de masse avec les bactérie ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65787669
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:23:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Moi non plus je ne parle pas du covid 19 en particulier, enfin, pas dans le post que tu cites.
Avoir des bactéries sur la peau, c'est pas grave, hein!

j'en ai même plein dans mon estomac (flore intestinale), mais elles sont gentilles :D  
mais l'histoire des pizzas buitoni démontre qu'il faut rester vigilant globalement. :hello:

---------------
n°65787718
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 12:32:31  profilanswer

memaster a écrit :

ce n'est pas une étude qui va changer mon avis. toi tu m'attaques depuis 3mois sur ce sujet. :hello:  
je vois bien que tu étais dans les starting block :lol:  
je t'ai expliqué que comme les gens font gaffe maintenant, il est normal que les études sous estiment ce mode de transport.
Moi je te dis simplement d'aller voir la poignée de porte des toilettes, tu verras ce qu'elle contient comme éléments
contaminants et proliférants (dont le covid19).

ben en fait tu n'as toujours pas prouvé que ce que tu as dit un vrai  :hello:  mise à part de la rhétorique à ta sauce  :hello:  

Encore maintenant avec une dernière étude  ( dont toi même tu link ) disant que les contaminations manuportée sont très faible, car le virus ne se propage que très rarement à partir de surfaces et d’objets contaminés.

Or c'est ce que je dis depuis le début  ;)  et toi tu continues sur le fait qu'elles sont sous estimées

Et je peux aller voir ta poignée de portes des toilettes ? Et? je vais trouver des traces de Covid19, pas pour autant qu'il sera contaminant ( d'après l'étude)  :sarcastic:

n°65787729
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 12:33:59  profilanswer

memaster a écrit :

voilà : attaque gratuite :jap:

Attaque gratuite, c'est juste une constation  de ta performance aujourd'hui ;)

n°65787759
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2022 à 12:39:57  profilanswer

memaster a écrit :

il faut être très peu intelligent pour penser que le vaccin est la seule solution.
Pour rappel, la vaccination complète les gestes barrières. Le virus circule toujours à grande échelle et continue par conséquent
de tester notre immunité pour trouver un jour un échappatoire.

L’échappatoire qu'il a trouvé, c'est de mieux se transmettre en étant moins létal, et d'aller piocher dans d'anciennes mutations pour tenter de contourner l'immunité de groupe. Le Sars-Cov-2 est en train de suivre le chemin de HCoV-OC43. Comme prévu. Et le vaccin ne fait qu’accélérer le processus.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65787827
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:49:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

ben en fait tu n'as toujours pas prouvé que ce que tu as dit un vrai  :hello:  mise à part de la rhétorique à ta sauce  :hello:  

Encore maintenant avec une dernière étude  ( dont toi même tu link ) disant que les contaminations manuportée sont très faible, car le virus ne se propage que très rarement à partir de surfaces et d’objets contaminés.

Or c'est ce que je dis depuis le début  ;)  et toi tu continues sur le fait qu'elles sont sous estimées

Et je peux aller voir ta poignée de portes des toilettes ? Et? je vais trouver des traces de Covid19, pas pour autant qu'il sera contaminant ( d'après l'étude)  :sarcastic:

tout simplement qu'il n'y a pas besoin d'étude chiffrée pour cela :??:  
C'est juste de l'observation. on sait simplement, que les charges virales ne sont pas assez élevées pour tomber malade de ce contact.
Mais un contact répété va faire basculer le pb. Et tu le sais très bien. A part un procès d'intention sur mon pseudo, je ne comprends pas tes interventions. :??: (3 mois qd même [:hide] )

Mais le "je pisse en amont dans la rivière, tu tombes malade en aval en buvant de l'eau" cela reste vrai. [:cerveau perchut2]

---------------
n°65787840
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 12:52:35  profilanswer

AzR3L a écrit :

Attaque gratuite, c'est juste une constation  de ta performance aujourd'hui ;)

de quelle performance parles tu? du coup.
j'ai linké l'étude qui répond exactement à gilou, sans indiqué ce que j'en pense. il est capable de se faire une idée par lui même.

---------------
n°65787862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2022 à 12:55:11  profilanswer

memaster a écrit :

C'est juste de l'observation. on sait simplement, que les charges virales ne sont pas assez élevées pour tomber malade de ce contact.
Mais un contact répété va faire basculer le pb. Et tu le sais très bien
. A part un procès d'intention sur mon pseudo, je ne comprends pas tes interventions. :??: (3 mois qd même [:hide] )

Mais le "je pisse en amont dans la rivière, tu tombes malade en aval en buvant de l'eau" cela reste vrai. [:cerveau perchut2]

Ça marche pas comme ça. C'est pas parce que t'en es persuadé que c'est vrai.

---------------
n°65787885
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 12:59:00  profilanswer

memaster a écrit :

Mais un contact répété va faire basculer le pb. Et tu le sais très bien. A part un procès d'intention sur mon pseudo, je ne comprends pas tes interventions. :??: (3 mois qd même [:hide] )

Et cela t'arrange bien, tu as dit des bêtises, tu t'es rangée dans un argumentaire sans chiffre, sans étude pour dire que tout les études sur le sujet des contaminations manuportée sont sous estimée car c'est juste de l'observation, non mais sérieux   :whistle:

Plusieurs études montrent qu'elles sont faibles, c'est ce que je dit depuis le début .. tu vas même jusqu'à m'inventer des propos .. ta malhonnête intellectuelle n'a donc aucune limite?

Je n'ai jamais dit qu'elles n'existaient pas, contrairement à ce que tu essayes de me faire dire ..

Tu as voulu faire le malin, pas de chance tu es tombé dans le ravin [:calimefrog:4]

Range ta fierté, et avoue que ce que tu as dit c'est avéré faux, et puis voilà

memaster a écrit :

de quelle performance parles tu? du coup.
j'ai linké l'étude qui répond exactement à gilou, sans indiqué ce que j'en pense. il est capable de se faire une idée par lui même.

Pirouette cacahuète  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 26-04-2022 à 13:09:14
n°65787899
teepodavig​non
Posté le 26-04-2022 à 13:00:30  profilanswer

Grumms a écrit :

On avait un problème de masse avec les bactérie ?

https://www.paquethygiene.com/res/Fig07-TIAC-2019-EvolFoyers_1.png
Après j'imagine que ça pas mal diminué en 2020  [:mooonblood:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65787918
Geeck0
Posté le 26-04-2022 à 13:03:20  profilanswer

daouar a écrit :

L’échappatoire qu'il a trouvé, c'est de mieux se transmettre en étant moins létal, et d'aller piocher dans d'anciennes mutations pour tenter de contourner l'immunité de groupe. Le Sars-Cov-2 est en train de suivre le chemin de HCoV-OC43. Comme prévu. Et le vaccin ne fait qu’accélérer le processus.

Il est moins létal intrinsèquement (par rapport à la souche d'origine) ou bien la population globale est mieux protégée (que ce soit par contamination passée ou par vaccination)?

n°65787926
Tammuz
Posté le 26-04-2022 à 13:04:43  profilanswer

seth-01 a écrit :

Donc les chiffres de la DREES sont faux ?

Non, c'est tes yeux.   [:benjy86]  

Ou ce qui se trouve derrière.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65787936
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 13:06:18  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il est moins létal intrinsèquement (par rapport à la souche d'origine) ou bien la population globale est mieux protégée (que ce soit par contamination passée ou par vaccination)?

Je dirai que c'est à cause des deux  :D

n°65787949
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-04-2022 à 13:08:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.paquethygiene.com/res/F [...] yers_1.png
Après j'imagine que ça pas mal diminué en 2020  [:mooonblood:3]

La restauration commerciale.  [:adnauseam:4]

n°65787953
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 13:08:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et cela t'arrange bien, tu as dit des bêtises, tu t'es rangée dans un argumentaire sans chiffre, sans étude pour dire que tout les études sur le sujet des contaminations manuportée sont sous estimée car c'est juste de l'observation, non mais sérieux   :whistle:  

Plusieurs études montrent qu'elles sont faibles, c'est ce que je dit depuis le début .. tu vas même jusqu'à m'inventer des propos .. ta malhonnête intellectuelle n'a donc aucune limite?

Je n'ai jamais dit qu'elles n'existaient pas, contrairement à ce que tu essayes de me faire dire ..

Tu as voulu faire le malin, pas de chance tu es tombé dans le ravin [:calimefrog:4]

c'est le titre de ton link de tweeter mon garçon ;)  je te soupçonne même de l'avoir mis sciemment :lol:  

AzR3L a écrit :

Pirouette cacahuète  :hello:

si tu veux. :jap:  :lol: tu m'attendais depuis 3mois sur ce sujet, avoue le :lol:  [:joueurducovidgrenier:5]

---------------
n°65787998
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-04-2022 à 13:15:50  profilanswer

Ah tiens memaster est revenu...

---------------
Pur produit AHB
n°65788010
AzR3L
Posté le 26-04-2022 à 13:17:36  profilanswer

memaster a écrit :

c'est le titre de ton link de tweeter mon garçon ;)  je te soupçonne même de l'avoir mis sciemment :lol:

memaster a écrit :

si tu veux. :jap:  :lol: tu m'attendais depuis 3mois sur ce sujet, avoue le :lol:  [:joueurducovidgrenier:5]

Et tu parles de procès d'intentions  :sarcastic:  

tu omets intentionnellement le reste de mon message pour me discréditer, à court d'arguments ?  ;)  

Sinon tu avoues que tu t'es gourer et puis on passe autre chose, si tu en as marre.

n°65788075
Naxos
\o/
Posté le 26-04-2022 à 13:28:29  profilanswer

Cf page d'avant
Toujours en Suède ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 26-04-2022 à 13:28:41

---------------
[Folio Photos]
n°65788104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-04-2022 à 13:31:58  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toi qui joue sur les mots. Tu crois que ado en pleine évolution il prend le confinement de la même manière qu'un adulte ?

Ça dépend beaucoup de l'ado et ça dépend beaucoup de l'adulte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24595  24596  24597  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)