| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:43:32 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gued1duweb |
|
pistache52 |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:42:48 ![]() ![]() |
v87 |
Message édité par v87 le 25-04-2022 à 21:51:44 |
verdoux And I'm still waiting | J'ai voté Macron hier et je suis positiif aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas de lien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pareil |
seth-01 |
|
lonely |
Le taux de vaccination dépend de l'âge. Les personnes hospitalisées sont très majoritairement des personnes âgées dont le taux de vaccination dépasse les 80% pour 3 doses et 90% pour 2 doses. Environ les 2/3 des personnes hospitalisées ont un schéma vaccinal complet ( incluant les personnes avec COVID). Message édité par lonely le 26-04-2022 à 00:34:48 |
Aqua-Niki |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
yorys |
Message édité par yorys le 26-04-2022 à 02:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 07:24:31 ![]()
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je parle de ton vote Et sinon le pass vaccinal il faudrait qu'il revienne cette été pour qu'il soit efficace à la rentrée, lorsque la nième vague va arriver. Le temps que tout le monde fasse son rappel. --------------- RIP YOKO |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
grotius |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Draikins Spiral Knight | https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 09:28:57 ![]()
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
seth-01 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Les vaccinés vont MOINS à l'hopital que les non vaccinés. De rien. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-04-2022 à 10:53:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |