| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Oui mais comme je le rappelais ce matin il reste la règle des 6 mois et en pratique cela ne va pas faire beaucoup de monde au début ... Message édité par ph75 le 07-04-2022 à 14:16:03 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:15:41 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
kremlin biceps Ouais ! | J’annonce : j’alerte tout message insultant Paris, et ce dans un but de Concorde nationale. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ph75 |
On va pas recommencer le débat mais je ne crois pas que l'immunité collective ait un rôle vu le nombre de contaminations chez nous, a fortiori considérablement sous-évalué puisqu'avec la banalisation tout le monde ne se teste plus autant qu'avant.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ashman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
Naxos \o/ | En Chine aussi il n'y a pas de contrôle et les gens ont droit à faire des balades auto-certifiées d'un kilomètre autour de chez eux ?
--------------- [Folio Photos] |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:34:39 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
mood8moody |
Ils n'ont même pas besoin de faire les courses, ils sont livrés par drone (enfin ceux qu'on oublie pas) Message édité par mood8moody le 07-04-2022 à 15:40:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
iVador |
Message édité par iVador le 07-04-2022 à 17:14:17 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lonely | UK
|
mood8moody |
On a déjà dépassé certains épisodes, faut qu'ils refassent une saison, d'ailleurs je crois que c'est le producteur de Mr Robot qui disait que sa serie devait se terminer parceque la fiction l'avait déjà depassé ou un truc dans le genre. Faudra comparer avec le film Contagion, je suis sur qu'on l'a depassé sur certains point, pas au niveau décès total du au virus mais niveau emmerde et crise economique on doit être au dessus... Maintenant, je mise sur mad max ou docteur Folamour pour la prochaine étape Message édité par mood8moody le 07-04-2022 à 18:19:22 |
sausalito75 | Moins de 10k injections de Novavax, oups |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
"Je suis pas antivax, c'est juste l'ARNm qu'est trop nouveau. On veux un vaccin classique" Mon cul oui Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-04-2022 à 18:33:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boumbo 3xpl0its |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
lonely | Afrique du Sud : un sous-variant du BA.2 incluant la mutation plus sévère L452R présente dans le Delta/Kappa/Lambda représente désormais 66.7% des cas séquencés (8.7% il y a 15 jours). Message cité 5 fois Message édité par lonely le 07-04-2022 à 19:03:34 |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Celui là est un peu plus crédible, c'était étonnant qu'on ai pas un Omicron avec L452R, qui donnait (entre autres) son avantage à Delta (et est d'ailleurs souvent utilisé pour discriminer Delta d'Omicron lors des tests). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
|
flobo09 | Dans le train ce soir Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 07-04-2022 à 20:13:10 |
djoul |
Message édité par djoul le 07-04-2022 à 20:21:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ashman |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elpoulpo nickel | ah les allemands qui ont tenté sans succès de faire passer la vaccination obligatoire pour les 60+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |