| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 17:46:56 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
epsiloneridani |
|
lilidurhone |
|
mood8moody |
C'est vrai qu'on est en pleine monté des cas de grippe. Je vais quand même le faire, j'ai trouvé ça et plusieurs textes qui vont dans le même sens :
Ca semble être un consensus mais pour rappel, je parle d'un vaccin classique, la grippe en l'occurence. Message édité par mood8moody le 05-04-2022 à 18:32:15 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
iVador |
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 18:45:52 ![]() ![]() |
lonely |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
iVador |
|
mood8moody |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Le pic semble être atteint en Belgique. |
lonely | France : 140 morts dans les hôpitaux français, 23.010 patients hospitalisés en France, 1552 patients en réanimation. Le plan blanc déclenché en Moselle
|
bioboss YO ! |
|
bioboss YO ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 19:18:30 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi. Fais chier. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lonely |
Message édité par lonely le 05-04-2022 à 23:01:14 |
v87 |
|
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Les chiffres sont encore en hausse pour les admissions, mais les Rt baissent ou stagnent. Concernant l'occupation en réa, la hausse des réa s'explique surtout par 3 régions qui sont en grosse hausse (Grand-Est, Occitanie, Nouvelle-Aquitaine) Tests 203 021 cas remontés aujourd'hui vs 217 480 mardi dernier #SUIVICOVID Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-04-2022 à 19:52:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ddlabraguette | Vache, tu nous gâtes tolor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
NeoDc Born to be a larve |
Pression politique --------------- demain n'existe pas... |
|
pistache52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AzR3L |
|
slamooh |
Message édité par slamooh le 05-04-2022 à 21:12:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
pistache52 |
|
|
Blue_Everest | Merci TOlor ! |
torfin | Merci Tolor :-) |
lonely | La plate-forme SI-Dep, qui contient les résultats des tests de dépistage, rencontre des pannes Les résultats des dépistages du Covid-19 sont-ils tous correctement collectés ? SI-Dep, la base de données où les professionnels de santé renseignent les résultats des tests Covid-19 qu’ils pratiquent, rencontre des difficultés, selon les informations du Monde obtenues auprès de la Direction générale de la Santé (DGS). Il convient donc d’observer avec beaucoup de précaution la légère baisse du taux d’incidence national observé ces derniers jours. Curieux : pile poil quand Tolor n'était pas là ;-) Message édité par lonely le 05-04-2022 à 22:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |