| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 19:05:45 ![]() ![]() |
lonely | France : 147 morts dans les hôpitaux français, 1541 patients en réanimation, 22.835 patients hospitalisés en France
|
ddlabraguette |
Perfector Memento mori |
Il est jaloux du topic Ukraine ? Message édité par Perfector le 04-04-2022 à 19:45:23 --------------- Randos |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tolor démition --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 21:35:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lonely | Chine: 9006 nouveaux cas dont 7927 dans les zones confinées. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
iVador | Ça fait un an et 5 mois que je n’ai pas rechoppe le Covid de mon côté Message édité par iVador le 05-04-2022 à 06:42:51 |
piccolo |
Moi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
orodreths Donkey pue du cul | Comment vous le savez ? --------------- #TeamFirst |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-04-2022 à 08:06:40 |
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:03:54 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:12:21 ![]() |
canardeur | Ha enfin ça réagit |
grotius |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-04-2022 à 09:27:02 --------------- Laurent est mon fils. |
sausalito75 |
|
nakata frog game | Je suis encore puceau du covid à ma connaissance, mais ma mère est bien décidée à me traîner au resto éthiopien dans 10 jours alors ça devrait pas durer |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Oms7 Soupeur Administrator |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:39:35 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-04-2022 à 09:56:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |