| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 22:53:42 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Sa pathologie c'est le "Je m'emmerde". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
panchopa le lama de Lima | Tiens bon Macron : même après la réélection, plus jamais de masque obligatoire, plus jamais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
panchopa le lama de Lima | Ah oui, bah ça je les prends 2 fois par an, c'est un détail --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
canardeur | On peut aller manger chez des amis covidés vendredi soir ? Sachant qu'on la eu y'a pile 1 mois |
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
Ben non pourquoi ? Ils ont même vax leurs enfants c'est rare. Je me demande si les gosses vont le chopper tiens.. Ya que le père qui est positif depuis hier pour l'instant (rhume) |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 07:36:36 ![]() ![]() |
norilor |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
niku conomie conomie la team | C’est normal des gens qui ont eu le covid il y a 1 mois et demi et qui sont à nouveau positif ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 08:03:43 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Des vacances sportives |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maiar | Hello.
J'ai un entretien d'embauche jeudi
Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 29-03-2022 à 08:50:17 --------------- There was a fish in the percolator |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ici jeudi, autant s'isoler si tu peux.
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-03-2022 à 08:51:52 --------------- There was a fish in the percolator |
Geeck0 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-03-2022 à 09:18:36 --------------- There was a fish in the percolator |
|
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 29-03-2022 à 09:33:12 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-03-2022 à 09:41:00 --------------- Source: Google |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 29-03-2022 à 09:40:54 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 29-03-2022 à 09:46:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |