| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 19:50:10 ![]() ![]() |
v87 | Le 23 mars 2020 Boris Johnson annonçait le premier confinement au RU, l'article détaille les deux ans de pandémie (avec 186000 morts...)
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 20:18:02 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain le sondage passé sur le topic Ukraine : près d'un Français sur dix pense qu'il y a des puces 5G dans les vaccins covid, et un sur cinq pense que la campagne de vaccination a fait des milliers de morts --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
yggy Beamish for ever |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:22:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier |
|
boumbo 3xpl0its |
|
grotius |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 11:38:25 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
shodaboy Sidekick | Je serais pas aussi affirmatif, ce qui est certain c'est Internet leur donne une caisse de résonance oui et en relayant ici même leur âneries pour se foutre de leur gueule ça participe à la création de ce sentiment que leur taux de reproduction croit plus vite que le dernier variant en date In fine t'es a plus de 90% de la pop vaccinée si t’enlèves les 0-11 ans Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 27-03-2022 à 11:59:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | "Internet n'a pas rendu les gens plus stupide, il a juste permis à cette stupidité d'être plus visible"
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne suis pas passé depuis quelques temps mais je tiens à ce que les stats de Tolor soient à jour:
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
|
shodaboy Sidekick |
|
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Merci Message édité par Faramir le 27-03-2022 à 13:00:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 27-03-2022 à 13:01:28 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 13:23:32 ![]() Est-ce que le covid pour une enfant de 3 ans peut donner des maux de ventre et perte d'appétit ?
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On se souvient aussi du sondage ifop qui disait que 9% des français croyaient que la terre était plate. On pourrait peut-être faire l'hypothèse qu'une partie des gens trollent en répondant croire n'importe quoi... Pour l'instant je n'ai pas vu les détails du sondage sur site Ifop, si on doit parler qualité de l'information ce devrait être obligatoire que le détail soit disponible en même temps que l'article de presse. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai aussi cherché le sondage sans le trouver... Par contre pour le trollage j'ai un doute --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 13:45:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 14:32:44 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 15:08:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 15:14:02 ![]()
|
lonely | Chine : la ville de Shanghai va être confinée en 2 étapes pour tester tous les habitants.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |