| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:00:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 10:01:30 ![]() L'espérer non ou pas tout à fait.
|
It_Connexion |
v87 | IWH 24500, bientôt 30000 !
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AzR3L |
|
It_Connexion | Vous êtes pas cool avec elle, si elle respecte tous les gestes barrières (et elle le fait certainement bien mieux que nombre d'entre nous ici), ça vaut le TT --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:23:31 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-03-2022 à 10:27:35 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-03-2022 à 10:29:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
Ce n'est pas le problème qu'elle a un protocole strict sur les gestes barrières. Elle fait ce qu'elle veut. Hier elle n'a pas compris le sujet de discutions, nous a pris de haut .. mais ne sait pas excuser pour autant. Donc je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes avec elle, car elle ne le fait pas non plus. De plus, ici elle en respecte pas non plus les personnes qui ne veulent pas porter le masque, alors qu'ils ont le droit, bien sûr dans le respect des mesures ( dans les Tec, le masque est obligatoire), et n'hésite pas à essayer de faire culpabiliser. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-03-2022 à 10:35:48 |
It_Connexion | J'ai pas trop suivi le topic hier désolé
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-03-2022 à 10:35:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
|
ph75 |
La vaccination n'a jamais été obligatoire, pourtant on se rappelle bien que beaucoup "essayaient de faire culpabiliser", donc il y a la bonne et la mauvaise culpabilisation ? |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-03-2022 à 10:44:34 --------------- Source: Google |
loupie94 |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour moi, si nouvelles mesures restrictives il y a, ça sera pour l'automne. Avant, y'aura rien, même si on a un léger rebond épidémique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-03-2022 à 10:48:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Blue_Everest |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 11:08:46 ![]()
|
Blue_Everest | Sinon, c'est moi ou ça fait 3 jours que y'a pas eu les chiffre de Tolor ? Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-03-2022 à 11:09:17 |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 |
|
Blue_Everest |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Blue_Everest |
v87 | A propos de la Russie, plus de stats depuis le 23 février et le début de "l'opération spéciale"....
|
ddlabraguette |
Requiem |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |