| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:52:27 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 17:33:11 |
boumbo 3xpl0its | Tu sers à rien.
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:43:29 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Htan | Vous ne l'avez toujours pas BL ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette | Faut reconnaitre que le masque, ça fait pas très " chef de guerre " Message édité par ddlabraguette le 28-02-2022 à 18:14:40 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Theomede De gauche radicale | Il remonte pas mal là le rt, c'est quoi ce bordel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xcluzif Alea jacta est |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-02-2022 à 20:05:10 |
entinio | Le Rt est une fonction temps qui tend logiquement vers 1 |
lonely | UK : Samedi + Dimanche + Lundi (les chiffres du Week-End sont cumulées avec ceux de Lundi)
|
billalo |
Oui, sérieusement. |
M300A |
Ya des autotests salivaires, pour les enfants ou pour "remplace par ce que tu veux" Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-02-2022 à 21:28:57 --------------- :wq |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boumbo 3xpl0its | C'est pas si terrible que ça un autotest/antigénique sinon. Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 21:43:02 |
Htan | Tiens c'est drôle ça m'a fait penser à certains de ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-02-2022 à 21:55:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boulgakov |
PCR salivaire en labo Tu peux filtrer les labos qui le proposent ici : |
lonely | Covid-19 : face au virus, Hong Kong reconsidère le confinement
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | On va voir donc ce que donne en réalité la léthalité d'Omicron dans une pop non vaccinée....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lonely | Remontée des cas en Suisse 11 jours après la levée des mesures La Suisse compte lundi 36'737 cas supplémentaires de coronavirus en 72 heures, selon les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). On déplore 26 décès supplémentaires et 182 malades ont été hospitalisés. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-02-2022 à 23:31:29 |
lonely |
68.3% de la population de Hong-Kong a reçu au moins 2 doses de vaccins (19.5% ont reçu la 3° dose). La moitié des vaccins sont du Pfizer. Mais les personnes agées sont faiblement vaccinées.
Message édité par lonely le 28-02-2022 à 23:43:16 |
tuxerman12 | Ça va c'est correct 68%.
|
tuxerman12 | C'est le plus efficace |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |