| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 08:33:34 ![]()
Peut être. Mais j'ai du mal à croire que quand tu as 40 personnes en face de toi qui te disent qu'il faut un accord tt, le patron répond juste : lol non. Enfin je sais pas, chez nous ça couperait toutes discussions et sans chsct tu fais plus rien. |
ph75 |
Les boites n'avaient pas attendu le covid pour délocaliser tout ce qui pouvait l'être, si cela n'a pas été fait c'est que cela pose des problèmes (langue, culture, ...) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 08:38:43 ![]()
|
Roupillon | La presse s’en inquiète mais si des intervenants d’hfr disent que ça ne risque rien me voilà rassuré. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 09:02:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 09:03:40 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:08:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.washingtonpost.com/worl [...] us-london/
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
olivierau |
|
sowhat4 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour recentrer un peu le débat, a-t-on des données quelques parts ou des avis médicaux "sérieux" sur le fait de faire une 3ème dose après 2 doses + infection ? |
Geeck0 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 11:37:14 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
ph75 |
C'est surtout que la délocalisation de services (= ce qui se prête au télétravail) ça existe depuis longtemps (une quinzaine d'année) donc les boites n'ont pas attendu le covid pour se décider à le faire ou pas, et donc ça ne changera pas grand chose ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 13:31:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 13:34:50 |
jln2 |
croustx Modoadorateur |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 25-02-2022 à 14:03:38 |
Didd |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ph75 |
nousomzenguèr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Geeck0 | C'est juste le développeur de l'appli qui veut montrer son soutien à l'Ukraine, de la même manière que France TV met son petit ruban rouge pour le Sidaction. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 25-02-2022 à 15:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |