| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 12:08:38 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
yggy Beamish for ever | C'est le topic du pass vaccinal aussi ? On peut supputer de son utilisation dans le futur...Quand on ira tous dans le métavers, pass ou papass ? |
fablin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Il se petit-suicidera, évidemment.
|
AzR3L |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 13:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 13:07:23 ![]() Comme dit la dernière fois, c'est en MP que cela se passe avec la modération |
Geeck0 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Amha les modo se font même plus chier à discuter avec lui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AzR3L |
|
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2022 à 13:21:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Geeck0 | Olivier Véran donne les critères pour la levée du pass vaccinal:
|
orodreths Donkey pue du cul |
La moitié des français ont chopé omicron et malgré ça les soins critique n'ont pas explosé Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 22-02-2022 à 13:26:14 --------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Geeck0 |
Message cité 3 fois Message édité par Geeck0 le 22-02-2022 à 13:27:04 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grotius |
|
ph75 |
le passe vaccinal c'est pour le prochain variant, pas pour omicron. |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 22-02-2022 à 13:31:12 |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
epsiloneridani |
|
|
Geeck0 |
|
|
Tolor Mais heu... |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 22-02-2022 à 13:49:13 |
Ashman |
Dans une vague précédente, 500 d'incidence, ça aurait été le branle-bas de combat et maintenant, c'est considéré comme "assez faible" Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 22-02-2022 à 14:07:14 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |