| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:37:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-02-2022 à 22:53:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
epsiloneridani |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2022 à 22:57:16 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
canardeur |
Ça sent le confinement ton histoire là.. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 23:07:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Puis ils ont eu la vague de fin d'année et un retour aux mesures fortes et maintenant ils sont déjà sur une fin quasi totale de toutes les mesures. En France ça donne plus l'impression d'une forte inertie : on garde les mêmes mesures depuis deux ans, on hésite à les alléger, on va y aller doucement, par étapes, via un plan en 12 points J'aime bien la façon dont ils ne se perdent pas en tergiversations interminables. Message édité par panchopa le 15-02-2022 à 23:21:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
campino |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 23:25:02 --------------- |
Tu penses que c'est une mauvaise approche ? Si oui pourquoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 15-02-2022 à 23:31:50 --------------- Source: Google |
Dkiller |
|
Tolor Mais heu... |
On peut avoir une politique de stop and go assez brutale comme au Pays-Bas (open bar/fortes mesures de freinage/open bar), ils ont justement connu ces 3 phases en l'espace de 5 mois. Sinon il y a la politique à la française avec ses mesures de freinage larvées qui s'inscrivent dans une temporalité beaucoup plus longue. Au final, 2 approches assez différentes qui ont chacune des avantages et des défauts. Pour moi ma preference est toute trouvée, mais je veux bien votre avis sur la question. Message édité par panchopa le 15-02-2022 à 23:55:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PlayTime |
Dans ma famille, mon père, ma sœur du milieu et ses 3 gamins l'ont eu. Ma mère, ma plus grande sœur, sa fille et moi, toujours rien. |
Tolor Mais heu... |
Didd |
Message cité 3 fois Message édité par Didd le 16-02-2022 à 02:42:05 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-02-2022 à 04:02:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 16-02-2022 à 04:33:40 |
vigneuxamsterdam |
|
boulgakov |
Mouais, ça fait un peu Pour la partie en gras on y a eu droit plus d'une fois en France, comme el famoso protocole scolaire que les profs ont découvert dans la presse le 2 janvier (j'exagère peut-être, mais à peine) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |