| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:51:10 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon bah ça y'est, le décès de Montagnier est dans toutes les journaux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 10-02-2022 à 18:37:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et y a pas que moi qui buvait, la voiture aussi. D'ailleurs on termine le télétravail le 21 février, après ça c'est retour sur site tous les jours : juste à temps pour l'inflation sur l'essence. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le confinement a duré...3 semaines non ? A attendre certains, on a passé 2 ans enfermés --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Beaucoup moins de voitures se vendent. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:05:12 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-02-2022 à 18:12:50 |
Jean malouk |
|
Modération | Posté le 10-02-2022 à 18:23:12 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
c-toa-ou-moa | https://www.lindependant.fr/2022/02 [...] 101283.php --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chris319 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Raoult dans sa dernière vidéo montre des publis et en déduit qu'il faut juste vacciner les vieux et obèses et à la rigueur les enfants très comorbidés Et en lisant la publi qu'il montre elle dit que justement on ne peut que recommander la vaccination des jeunes au vu des 1300 je sais pas combien hospis dont plus de la moitié avait 0 comorbidite Message édité par Soulstorm le 10-02-2022 à 19:05:41 |
chris9567 | C'est un peu n'importe quoi ce topic quand même entre ceux qui veulent absolument au plus vite lever toutes les mesures de protection contre le Covid et fermer le topic et ceux qui nous annoncent le cataclysme avec BA.2. Message cité 3 fois Message édité par chris9567 le 10-02-2022 à 19:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 19:06:13 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil | Ce qui fout la merde c'est les restrictions, indépendamment de leur effet bénéfique sur le système de santé |
ddlabraguette |
|
chris9567 |
Message cité 1 fois Message édité par chris9567 le 10-02-2022 à 19:11:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bon, on peut imaginer qu'ils ont pris que les déclarations les plus lol. Dites moi que oui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chris9567 |
Message cité 4 fois Message édité par chris9567 le 10-02-2022 à 19:17:08 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |