| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 18:46:36 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador | Bonsoir,
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 07-02-2022 à 18:48:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 18:52:59 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
alien64 you touch my tralala | Je maintiens que la 3ème dose n'aurait jamais du être obligatoire pour les moins de 50 ans et que le délai n'aurait jamais du être raccourci de 7 mois à 4 mois pour l'invalidité du pass.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 07-02-2022 à 19:02:27 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-02-2022 à 19:03:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Bref, pour changer, blachier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Pauvre petit chou, faiblance. Message édité par gsans le 07-02-2022 à 19:10:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alien64 you touch my tralala |
|
maugani |
Ivapasbien Ivador. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gsans Slow food... slow.... |
Pourquoi vous ne vous rencontrez pas avec Ivador ? célibataires, vous n'aimez pas le TT, ah il faudra supporter les dimanches de Thé dansant d'Ivador --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely | Israel : 52600 nouveaux cas et 41 morts
|
Tolor Mais heu... | Les données en open data ont du retard. Donc probablement rien avant 20h30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
piccolo |
Cette volonté de tout nous cacher --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AzR3L |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
NeoDc Born to be a larve |
Mince j'ai pensé la même chose --------------- demain n'existe pas... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |