| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:57:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blue_Everest |
|
mood8moody |
Quand je regarde le tableau des tests c'est bien sympa, mais on voit que le nombre de tests est sur une pente largement descendente et le taux de positivité sur 7 jours explose. Pour moi le nombres de cas remontés ne veut plus rien dire. D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un schema nombre de test/comparé aux taux de positivité depuis début janvier. Et c'est logique, je sors de la statistique et entre dans le monde décrié de l'experience personnelle, autour de moi, ceux qui developpent le covid (donc testés) ont un rhume avec omicron et la vaccination, en revanche positif veut dire = test de tout le foyer avec le pcr à te faire trifouiller le nez, les autotests à se procurer, prevenir le patron, trouver un moyen de garde pour le gamin quand c'est positif ou le temps des résultats. Pour finir c'est plus simple d'en rester au rhume et on ne va pas chercher plus loin. C'est vraiment, la charge en rea, les entrées en hospi et les décès qui vont nous montrer où on en est avec Omicron. Là ça ressemble à une sorte de plateau, ce qui est déjà encourageant vu la contagiosité du variant. Message cité 3 fois Message édité par mood8moody le 05-02-2022 à 01:01:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette | Ovidie a raison |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 01:09:06 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je profite de ces derniers instants pour vous lire, ici |
mood8moody |
|
ddlabraguette |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
kouz8 vision 10 topic | la preuve de la confiance aveugle des gens envers le supreme |
mood8moody |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boulgakov |
Assez d'accord dans l'ensemble |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lonely | Les Etats-Unis passent le cap des 900000 morts avec 3895 morts vendredi.
|
iVador | J'ai l'impression d'etre le seul dans tout mon entourage à pas avoir choppé Omicron.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 05-02-2022 à 06:42:27 |
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 05-02-2022 à 07:25:02 |
orodreths Donkey pue du cul |
Et c'est quoi le rapport avec mon message Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-02-2022 à 07:28:25 --------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
Tout le monde y passait dans aucune ralerie. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Donc oui je pense que la ''masse'' ne vas plus chercher à se faire tester a tout vas. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AzR3L | https://www.mariefrance.fr/insolite [...] fvQ#item=1
Message édité par AzR3L le 05-02-2022 à 08:24:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà passe il y a au moins 3 semaines + article Marie France, ça sent le TT Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-02-2022 à 08:25:09 |
AzR3L |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pas de partout malheureux |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 05-02-2022 à 08:55:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
roupillon |
|
--------------- #TeamFirst |
grotius | A lire le site sp on voit bien que plus personne n arrive a suivre niveau changement permanent de protocole, pas de maj depuis le 3 janvier.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça dure plus longtemps qu'avec le vaccin en tout cas --------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
Sauf que le vaccin contre la polyo, il fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |