| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:06:36 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
a l'heure actuelle je me prends un coton tige dans le nez tous les jours pour avoir le droit d'aller me faire infecter par des vax non testés au boulot Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 04-02-2022 à 10:14:38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
justeleblanc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'ai vu que les personnes groupe O avait - 20% de risques d'attraper le covid et les personnes de groupe A avait + 20 % de risques d'attraper le covid. Donc sur la globalité des contaminés ça fait un écart de 40 % ? Ça me paraît énorme ! --------------- RIP YOKO |
roupillon |
|
brusseleer Bruxelles une fois | Bonjour,
|
lonely |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:54:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
karaya |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kouz8 vision 10 topic |
etre réticent a un système ne t'oblige en rien à te laisser mourir pour ta cause hein! et c'est pas parce que tu finis par t'y plier que tu vas lui dire amen, ce dont pas mal de monde ici, a du mal a se convaincre on dirait !
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-02-2022 à 11:29:01 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 04-02-2022 à 11:25:14 --------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t | En tout cas si c'est confirmé, avec mon groupe AB je comprends pourquoi je passe au travers EDIT : les 20% on ne les voit que dans l'article de 20mn. J'imagine qu'ils n'ont pas pondéré en fonction de la rareté ou non des différents groupes sanguins ? On sait pas en fait Message édité par cd5 le 04-02-2022 à 11:43:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
|
justeleblanc |
|
iVador |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-02-2022 à 11:58:59 |
v87 | Omicron unit la Russie et l'Ukraine, qui battent leur record de cas le même jour ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 04-02-2022 à 12:23:35 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Asthanatos simple mortel | C'est passé ça ? Bons baisers d’Omicron : quelles nouvelles de ce variant très atypique ?
Long mais intéressant. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Tuxerman12 | J'arrête pas de tousser depuis ce matin j'ai mal partout ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
orodreths Donkey pue du cul |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |