| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 14:05:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2022 à 14:09:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nakata frog game |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
canardeur |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Méta analyse disant qu'il ne semble pas y avoir de différence significative : https://pmj.bmj.com/content/early/2 [...] mortality.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
orodreths Donkey pue du cul |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2022 à 14:20:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 14:20:14 ![]() ![]() |
manuel-lv | Pour l'OMS il est temps d'ouvrir les frontières.
|
Lasek |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tuxerman12 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Gilou75 |
|
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 14:40:29 ![]()
Parceque pour Macron ce sont des calculs purement politique, toute l'attention est porté sur la réelection comme pour les autres sujets, en enlevant le pass il sera magnanime et se construira une image de petit père des peuples. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 14:40:40 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 14:41:44 ![]()
|
Je me suis déjà exprimé à ce sujet. C'est pas juste une question d'avis, c'est surtout que c'est un avis de merde. Qui plus est quand ce milieu là a ALLEGREMENT profité du "quoi qu'il en coûte" de Macron. Ca questionne une amitié, oui.
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 22-01-2022 à 14:44:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tuxerman12 | Le pass vax est déjà obsolète avant son introduction mais ils ne peuvent pas faire marche arrière, ça leur coûterait une présidentielle |
Tuxerman12 |
|
sowhat4 |
|
Oui, j'assume, j'aimerai qu'il arrive un truc grave a certaines de mes connaissances, qu'elles se rendent compte de leur connerie et de ce qu'elles coûtent à la société, société qui leur a tendu la main lors de la crise et les protège grassement avec le système intermittent. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 22-01-2022 à 14:50:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panchopa le lama de Lima |
Faut voter pour qui pour que ça tienne jusqu'à Roland Garros ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
sowhat4 |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-01-2022 à 14:57:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul |
sowhat4 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 22-01-2022 à 15:02:44 |
maugani |
Ptdr On ne participe pas tous au même degré. Stp, je contribue financièrement plus à moi tout seul qu'un ménage dans un HLM à Rosny-sous-Bois. Si le système a tenu, c'est pas grâce à tout le monde. Non non. Et la redistribution n'a pas été équitable. La femme de ménage, elle est toujours sous-payée par contre, le métier de caissière disparaît et l'artisan ou le restaurateur, il est toujours là lui. Sans compter les PGE qui dorment en banque et cumulent des intérêts car c'était de la free-money. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-01-2022 à 15:02:58 |
Tolor Mais heu... |
Adalbert | Je pense que la question a été déjà posée sur le topic, mais pour ceux qui ont procédé à un autotest : une bande claire pour C au lieu de rouge, c'est kif kif bourricot ?
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |