Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23995  23996  23997  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64996281
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2022 à 13:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Titre de l’article "vaccin contre le covid"

Première phrase de l’article "ce n’est pas un vaccin "

Je me suis donc arrêté là

t'aurais peut etre du prolonger un peut :
Vaccin contre le Covid : comment fonctionne le spray nasal français face au virus ?

Citation :

Ce ne sera pas un vaccin à ARN mais à base de protéines

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-01-2022 à 13:10:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 13:09:38  profilanswer

n°64996284
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 13:10:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Reste à lancer les études chez l'homme. Pour une arrivée sur le marché, il faudra attendre, fin 2023 ou début 2024 au mieux. Une start-up, LoValTech, a été créée.

2024 "au mieux", ça fait jamais que 2 ans de plus à "attendre" un vaccin à base de protéine sur un virus qui mute tout les 6 mois :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64996286
coffee jui​ce
Posté le 21-01-2022 à 13:10:52  profilanswer

roupillon a écrit :

:sarcastic:

n°64996292
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:11:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

t'aurais peut etre du prolonger un peut :
Vaccin contre le Covid : comment fonctionne le spray nasal français face au virus ?

[/quotemsg]

Bah...tu le mets dans tes narines et tu fais "Pschiiit" ..... non ?  [:dks]  

désolé  :lol:

n°64996304
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-01-2022 à 13:12:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je connais quelqu’un qui part en Chine en avril (déplacement pro, mais la personne est hautement consentante), hyper flippants les mesures et le programme : 14 jours de quarantaine barricadé dans un hôtel (qq jours à Shanghai, qq jours dans une province paumee), batterie de tests, si l’un se révèle positif, obligation de transfert et de soins dans je ne sais quel hôpital, le moindre écart par rapport aux mesures sanitaires peut valoir poursuites etc. Sans compter toutes les autres joyeusetés comme les tests anaux (pas systématiques mais s’ils le demandent la personne ne pourra s’y soustraire).  
Bref, chaud. J’ai beau être un peu aventurière -j’adorais voyager dans le monde d’avant-, je ne m’y risquerais jamais.

Faut tellement que j'aille visiter Taïwan, le dernier morceau de Chine libre.  

Hong Kong c'est déjà trop tard. [:neostranger:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64996305
epsiloneri​dani
Posté le 21-01-2022 à 13:12:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Citation :

Reste à lancer les études chez l'homme. Pour une arrivée sur le marché, il faudra attendre, fin 2023 ou début 2024 au mieux. Une start-up, LoValTech, a été créée.

2024 "au mieux", ça fait jamais que 2 ans de plus à "attendre" un vaccin à base de protéine sur un virus qui mute tout les 6 mois :o

Pour le covid c'est raté mais ça permet au moins de valider la technologie, c'est pas du tout perdu. Les vaccins ARN aussi il y a eu des années de tests """"pour rien"""", ce qui a permis d'avoir une technologie mature quand le covid est arrivé.

n°64996308
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2022 à 13:13:02  profilanswer

Citation :

tu confond avec certain bukake

désolé  too

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-01-2022 à 13:13:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64996313
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 13:13:55  profilanswer

Citation :

Données mises à jour de la Drees sur le risque d'hospitalisation.

Quel que soit son statut vaccinal, une personne infectée par #Omicron risque beaucoup moins d'être admise en soins critiques qu'une autre infectée par #Delta (barres bleues vs barres oranges, à droite).

1/4 https://t.co/a1RlkBkBqw

https://pbs.twimg.com/media/FJn4ASyXoAAltmB?format=jpg&name=medium

Attention aux échelles

Citation :

Autre confirmation : la durée de séjour à l'hôpital est inférieure de 8% à 32% (selon les types d'hospitalisation) pour les patients infectés par Omicron par rapport à ceux infectés par Delta.

Analyse menée du 13 décembre au 10 janvier, "à affiner ces prochaines semaines".

2/4 https://t.co/jBwBhhvJKN

https://pbs.twimg.com/media/FJn2JcMWQAIoCpU?format=png&name=900x900

Citation :

Par ailleurs, du 10 au 16 janvier, le variant #Omicron a représenté :

• 95% des cas positifs (sur la base du criblage)
• 73% des admissions en hospitalisation conventionnelle
• 54% des admissions en soins critiques

3/4 https://t.co/UyXJ5P3pti

https://pbs.twimg.com/media/FJn2428XIAMxHqC?format=png&name=900x900

Baisse des hospi ?  
https://pbs.twimg.com/media/FJn26CeXwAAfJI5?format=png&name=900x900

Citation :

Le décalage temporel entre infection et hospitalisation joue, mais "la comparaison des dynamiques d’évolution montre que la croissance de cette proportion est plus élevée pour les tests que pour les entrées en HC, et plus encore que pour les SC".

4/4 https://t.co/a4Ff0Ndejl

https://pbs.twimg.com/media/FJn22FgXwAU-TIY?format=png&name=900x900
Rapport complet : https://t.co/b6eoqPThdG

---------------
#TeamFirst
n°64996314
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:14:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu confond avec certain bukake[/quotemsg]

Je faisais une vraie blague (It inside certe)

Pas un post dégueulasse  [:prozac]

n°64996328
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:16:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tiens maintenant tu dis toi même que c'est adouci, on progresse.

première réponse à ta question initiale:

Kalymereau a écrit :

T'as déjà oublié ? Rien que le confinement. Jusqu'en février, personne ne pensait possible d'obliger les gens à rester chez eux ici (même si ça a été un confinement nettement moins dur qu'en Chine).

Je repose ma question: t'as des problèmes de compréhension à l'écrit ? Si oui je peux essayer de m'adapter :)

epsiloneridani a écrit :

Après l'épisode de la grippe aviaire en 2005, il y avait eu une réflexion sur les mesures qu'il faudrait prendre si on avait une pandémie avec un virus pathogène et un mode de transmissibilité similaire à la grippe. Le fruit de ces réflexions ressemblait beaucoup à ce qui a été appliqué en France au premier confinement.

Je veux bien des sources après 2005 parlant de confinement (au sens des restrictions de la liberté de se déplacer).

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 13:16:56  profilanswer

n°64996342
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 13:17:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le covid c'est raté mais ça permet au moins de valider la technologie, c'est pas du tout perdu. Les vaccins ARN aussi il y a eu des années de tests """"pour rien"""", ce qui a permis d'avoir une technologie mature quand le covid est arrivé.

La technologie de la "start up" est en test depuis au moins 15 ans :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64996356
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 13:20:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

première réponse à ta question initiale:

Kalymereau a écrit :

Je repose ma question: t'as des problèmes de compréhension à l'écrit ? Si oui je peux essayer de m'adapter :)

C'est bien du coup de comprendre que vouloir nous montrer qu'on dérive vers une société a la chinoise est totalement faux.

n°64996365
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:20:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est bien du coup de comprendre que vouloir nous montrer qu'on dérive vers une société a la chinoise est totalement faux.

Vas-y, montre-moi où j'ai dit ça.

---------------
rm -rf internet/
n°64996386
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-01-2022 à 13:23:55  profilanswer

Vas-y, il est encore ouvert ce topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 21-01-2022 à 13:24:05

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64996394
iVador
Posté le 21-01-2022 à 13:24:37  profilanswer

Léopards, Lions , pumas contaminés par SARS-COV-2

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ue-du-sud/

Citation :

Un léopard vivant en liberté a été contaminé par le SARS-CoV-2, responsable de la Covid-19, indiquent des chercheurs de l’Institut indien de recherche vétérinaire à Bareli (Uttar Pradesh, État de l’Inde du Nord) dans un preprint publié le 12 janvier 2022 sur le site bioRxiv.

En 2021, trois cas d’infection naturelle par le SARS-CoV-2 chez des lions d’Asie en captivité avaient été détectés en Inde du Nord (Lion Safari Park, Etawah, Uttar Pradesh et Nahargarh Biological Park, non loin de Jaipur, Rajasthan).

L’Inde a connu une seconde vague de Covid-19 de très grande ampleur en avril 2021, dominée par le variant Delta. Plus de 18 millions de cas avaient alors été rapportés en un mois.

n°64996402
patx3
Posté le 21-01-2022 à 13:25:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Heureusement qu'il y a un redface :d

Non, je me suis dit au départ que ses gosses étaient peu être atteint d'un surpoids, mais je me suis dit que le côté hygiéniste de vouloir vacciner les gosses n'était pas compatible avec un surpoids mais avait plus un lien avec le fait de vouloir les protéger à tout prix contre les risques de la vie.

Donc il lui faut lutter contre les risques qui pèsent sur ses gosses au delà du covid. Je trouverais étrange qu'il n'aille pas au bout de sa logique. :jap:

n°64996406
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:26:11  profilanswer

Moihey a écrit :

t'es sérieux ???  [:dks]

n°64996408
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2022 à 13:26:34  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Un léopard vivant en liberté a été contaminé par le SARS-CoV-2, responsable de la Covid-19, indiquent des chercheurs de l’Institut indien de recherche vétérinaire à Bareli (Uttar Pradesh, État de l’Inde du Nord) dans un preprint publié le 12 janvier 2022 sur le site bioRxiv.

En 2021, trois cas d’infection naturelle par le SARS-CoV-2 chez des lions d’Asie en captivité avaient été détectés en Inde du Nord (Lion Safari Park, Etawah, Uttar Pradesh et Nahargarh Biological Park, non loin de Jaipur, Rajasthan).

L’Inde a connu une seconde vague de Covid-19 de très grande ampleur en avril 2021, dominée par le variant Delta. Plus de 18 millions de cas avaient alors été rapportés en un mois.

Je veux une vidéo d’écouvillonnage de très gros chat.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64996420
epsiloneri​dani
Posté le 21-01-2022 à 13:28:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je veux bien des sources après 2005 parlant de confinement (au sens des restrictions de la liberté de se déplacer).

Je n'ai aucune source écrite à te proposer si ce n'est ma bonne foi, à toi de voir si ça suffit [:cosmoschtroumpf]  

Il y avait eu des discussions parce que deux ans après le Sras et juste après la grippe aviaire, on en était à deux fausses alertes en peu de temps. On se disait bien qu'à un moment ça risquait de nous péter à la figure et que globalement on n'avait aucun plan à jour pour y faire face. Donc il y avait des réflexions à base de "quelles professions sont indispensables ou pas en contexte pandémique grave", "quelles activités économiques peuvent être temporairement suspendues", "comment on organise le ravitaillement, est ce que les gens se débrouillent ou alors est-ce qu'il faut que l'armée ou autre livre à domicile", etc... Les masques aussi ça faisait partie des discussions même si au final tout a été bazardé parce que ça coutait trop cher et que de toute façon ce genre d'épidémies c'est bon pour les livres d'Histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 21-01-2022 à 13:28:53
n°64996425
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:28:57  profilanswer

Moihey a écrit :

A la base je voulais pas polémiquer. Hier j'ai vu un reportage sur les JO de Pékin qui montrait des robots servir des repas aux participants, et j'ai trouvé ça dingue. Tout comme en février-mars 2020 j'ai trouvé dingue les images des Chinois désinfectant les rues.

Et quelques semaines après à Marseille, j'ai vu ça:
https://pbs.twimg.com/media/EUMT_DrXsAAnrRj?format=jpg&name=medium

pas de polémique là dedans. Mais dès qu'on ose dire que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes, il y a toujours un petit soldat macroniste pour venir défendre tout et n'importe quoi, y compris ce qui n'a pas été attaqué.

---------------
rm -rf internet/
n°64996440
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:31:01  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Sont sérieux ???

Dans pas longtemps on va avoir :"  " Découverte d'une coccinelle ayant le Sars Cov 2",  obtenue par prélevement PCR dans ses narines   :o
L'arbre où étais la colonnie de 2000 coccinelles a était abattu et brûlé ":o

[:pikitfleur:4]

n°64996441
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-01-2022 à 13:31:03  profilanswer

Exocet911 a écrit :

t'es sérieux ???  [:dks]

indice : un machin rouge et un certain jour de la semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 21-01-2022 à 13:31:31

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64996445
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:31:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je n'ai aucune source écrite à te proposer si ce n'est ma bonne foi, à toi de voir si ça suffit [:cosmoschtroumpf]  

Il y avait eu des discussions parce que deux ans après le Sras et juste après la grippe aviaire, on en était à deux fausses alertes en peu de temps. On se disait bien qu'à un moment ça risquait de nous péter à la figure et que globalement on n'avait aucun plan à jour pour y faire face. Donc il y avait des réflexions à base de "quelles professions sont indispensables ou pas en contexte pandémique grave", "quelles activités économiques peuvent être temporairement suspendues", "comment on organise le ravitaillement, est ce que les gens se débrouillent ou alors est-ce qu'il faut que l'armée ou autre livre à domicile", etc... Les masques aussi ça faisait partie des discussions même si au final tout a été bazardé parce que ça coutait trop cher et que de toute façon ce genre d'épidémies c'est bon pour les livres d'Histoire.

Pas de confinement là dedans. J'ai aussi le souvenir de trucs similaires. On ne peut pas mettre sur le même plan la fermeture de certains trucs (annuler un match de foot ou un concert pour des raisons de sécurité sanitaire relève de mesures parfaitement standard) et l'interdiction faite aux citoyens de sortir de chez eux.

---------------
rm -rf internet/
n°64996450
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:32:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A la base je voulais pas polémiquer. Hier j'ai vu un reportage sur les JO de Pékin qui montrait des robots servir des repas aux participants, et j'ai trouvé ça dingue. Tout comme en février-mars 2020 j'ai trouvé dingue les images des Chinois désinfectant les rues.

https://pbs.twimg.com/media/EUMT_Dr [...] ame=medium

pas de polémique là dedans. Mais dès qu'on ose dire que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes, il y a toujours un petit soldat macroniste pour venir défendre tout et n'importe quoi, y compris ce qui n'a pas été attaqué.

Ils auraient dû viser Rourou direct , ça aurait été plus effiace :o

n°64996456
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2022 à 13:32:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon ex-femme s'oppose à la vaccination covid de notre fille de 6 ans parce que son voisin ambulancier et sa pote infirmière lui ont dit qu'il fallait attendre.

J'en ai ras-le-cul.

Tu crois que ça va changer quelque chose pour ta fille ? Bon non rien, donc laisses couler

---------------
RIP  YOKO        
n°64996460
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:33:30  profilanswer

Moihey a écrit :

indice : un machin rouge et un certain jour de la semaine :o

Et ?

Je vois pas en quoi le redface et le fait qu'on soit vendredi change quoique ce soit....

Bon, peut être le redface.....mais c'est tout...

Enfin, pas grave, m'en fout, tu fais que tu veux :o

n°64996471
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2022 à 13:34:45  profilanswer

Evacuation a écrit :

Du coup quand j’entends des médecins annoncer sur des plateaux TV ces chiffres sans préciser qu'ils ne sont pas mort du covid, c'est vraiment honteux, et ça me donne plus envie de croire ces gens là (enfin surtout ceux qui répètent ces fakes news pour faire peur et faire pousser à vacciner les enfants)

Mais le mec qui que se fait écraser par une voiture et qui meurt ensuite à l'hosto si il est positif au covid , ça compte aussi. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64996473
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:34:53  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ils auraient dû viser Rourou direct , ça aurait été plus effiace :o

rourou ?

---------------
rm -rf internet/
n°64996474
pistache52
Posté le 21-01-2022 à 13:35:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon ex-femme s'oppose à la vaccination covid de notre fille de 6 ans parce que son voisin ambulancier et sa pote infirmière lui ont dit qu'il fallait attendre.

J'en ai ras-le-cul.

L’argument d’autorité de daube !  :D

n°64996475
nounounoun​ou
Posté le 21-01-2022 à 13:35:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as renoncé à leur faire prendre un bain aussi ou aller à la piscine, à la mer ?

https://www.journaldesfemmes.fr/mam [...] %20l'InVs.

Il y a plus de morts par noyade que du covid chez les enfants, il te faut donc les protéger. :o

Étant dans les premiers a avoir eu le covid en 2020 sans la chance d'etre vacciné et malgré une absence de comorbidité, j'en ai tellement chié que j'en suis devenu parano et que je ne veux pas que mes gosses malgré une absence théorique de comorbidité en chient même un 1/10e de ce que j'ai vécu.
 quand on voit que les effets secondaires du vaccin sont du principalement a du nocebo... ceux du covid sont  bien réels pour moi et j'ai ete asthmatique pendant un an après avoir séjourné 5 fois aux urgences dans les grands moment de saturation O2 moisie.  donc  oui je protège mes gosses en fonction de mon vécu...  
on a la piscine a la maison ils vont a la mer et attention parfois ils traversent la route... ils savent faire gaffe par contre le covid ils savent pas comment l’éviter a coup sur même si ils portent toujours le masque a l’école et que ils ne s'en plaignent même pas...(comme la plupart de leur potes ayant des parents qui portent le masque sans se plaindre en permanence)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64996476
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:35:23  profilanswer

Raoult :o  :D

n°64996495
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 13:38:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’argument d’autorité de daube !  :D

C'est typique des antivax de base ça : c'est comme si elle avait rencontré Ginette à Carrouf, et que Ginette lui aurait dit ": me suis fait vacciner, j'ai mal au crâne", la elle pense  direct => le vaccin tue => me fais pas vacciner :o

inattaquable  [:michel_cymerde:7]  :o

Message édité par Exocet911 le 21-01-2022 à 13:38:55
n°64996514
AzR3L
Posté le 21-01-2022 à 13:41:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu crois que ça va changer quelque chose pour ta fille ? Bon non rien, donc laisses couler

Tu ne connais pas les antécédant de sa fille, et tu peux dire qu'elle n'aura rien, tu es un bon toi [:blair witch]

n°64996522
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 13:42:58  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FJkGN61XwAMN6Do?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°64996526
roupillon
Posté le 21-01-2022 à 13:43:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EUMT_Dr [...] ame=medium

Ils désinfectent ou ils nettoient ?

n°64996549
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:45:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai la réponse à ma question: avant 2020, personne n'envisage de "solution" type le confinement qu'on a connu au printemps 2020.

OMS 2005:
https://www.who.int/csr/resources/p [...] rep_F2.pdf
https://i.imgur.com/UPQRArU.png
https://i.imgur.com/Y8mPutb.png
le mot "confinement" ne s'applique qu'aux cas avérés, tout le reste relève de communication, de recommandation et de volontariat

France 2011:
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] e_2011.pdf
https://i.imgur.com/YkEeAxT.png
c'est encore plus soft

Vous avez tous oublié comment on regardait les infos venues de Chine début 2020 ou quoi ?

---------------
rm -rf internet/
n°64996552
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 13:45:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vas-y, montre-moi où j'ai dit ça.

Kalymereau a écrit :

Vous avez vu les dispositifs des JO de Pékin ? Athlètes littéralement enfermés, villes voisines confinées, repas servis de manière totalement automatique par des robots, hôpitaux e campagne près à être construits aux alentours...  [:tinostar]

Quand on voit ça on se dit qu'ils sont complètement dingues, mais ce qui m'inquiète c'est qu'on se disait la même chose en janvier-février 2020, et qu'une partie des mesures chinoises a fini par arriver ici  :sweat:

tu t'inquiètes que ces mesures arrivent chez nous (partiellement) , mais c'est pas parce que tu penses à ce glissement vers un mode de fonctionnement "à la chinoise" de notre société ?

Si c'est le cas effectivement je n'ai rien compris à ton propos, parce que c'est imbitable. Tu m'excuseras.

n°64996558
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-01-2022 à 13:46:00  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Non mais je te lis peut-être mal, mais au vu de ton message, j'ai l'impression que tu dis que la 3e dose ne sert à rien.

Bah à part pour des personnes (très ?) vulnérables, oui elle ne sert à rien depuis Omicron  [:vieri32]

n°64996565
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2022 à 13:46:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils désinfectent ou ils nettoient ?

désinfection, en mars 2020
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585326131

---------------
rm -rf internet/
n°64996566
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-01-2022 à 13:46:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'en ai ras-le-cul.

Elle a bien raison en fait  :)

n°64996568
RaKaCHa
Posté le 21-01-2022 à 13:46:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, je me suis dit au départ que ses gosses étaient peu être atteint d'un surpoids, mais je me suis dit que le côté hygiéniste de vouloir vacciner les gosses n'était pas compatible avec un surpoids mais avait plus un lien avec le fait de vouloir les protéger à tout prix contre les risques de la vie.

Donc il lui faut lutter contre les risques qui pèsent sur ses gosses au delà du covid. Je trouverais étrange qu'il n'aille pas au bout de sa logique. :jap:

Qui est complètement absente de ton message :o

Aucune comparaison des effets négatifs.
Aucune prise en compte du fait qu'on parle d'une maladie contagieuse.
Entre autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23995  23996  23997  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)