| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 08:05:19 ![]() ![]() |
lonely | Confinement des villages du Henan, grenier à blé de la Chine
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-01-2022 à 08:08:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
Il a dit qu'on aurait du écouter Raoult également Il a fait une tribune apparemment du coup les médias se l'arrachent |
schezario |
M_D_C Etre aimé par des cons | Maintenant que l'on sait que Omicron ressemble plutôt à une grippe et qu'on a 90% moins de risque d'en mourir qu'avec le delta, pensez vous que ça vaut le coup tout ce bordel du pass vaccinal qui va arriver après la guerre ? --------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Lagoon57 |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 08:13:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-01-2022 à 08:17:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
UYSCUTI Là haut | https://twitter.com/LesRorschach/st [...] 96832?s=20
Message édité par UYSCUTI le 13-01-2022 à 08:34:15 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Il faut leur faire chier jusqu'au bout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 08:48:18 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 08:50:17 ![]()
|
slamphoenix | Vous auriez des graphiques précis et récents avec l'age des décès Covid, l'age médian, par tranches d'ages etc ? éventuellement avec les autres critères ? obésité etc ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais même à deux euros (pièce) , y en a beaucoup qui ne le feront pas. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 13-01-2022 à 08:54:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-01-2022 à 08:55:03 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cd5 / g r e w t | Belle maman, 70 ans (pas de comorbidités en dehors de ça), toux, fièvre, fatigue, courbatures = covid+. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TrakT Do nothing. |
Les choses étant ce qu'elles sont, il faut commencer à se résigner et envisager des solutions pour vivre avec. Là on dirait qu'on colle des rustines sur un barrage en train de se fissurer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |