| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
trop de cas sur paris 13.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Les parents qui déposent leurs enfants fiévreux à l'école sont des irresponsables. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est bon on peut envisager le retour à la vie normale ou on continue de vivre avec des super flipettes en ffp2 à l'extérieur comme je vois de plus en plus |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
Bien sûr mais là ce sera totalement anodin, me voilà triple dosé Moderna, plié en 180 secondes chrono |
kremlin biceps Ouais ! |
(Dans le respect) Message édité par kremlin biceps le 12-01-2022 à 18:21:25 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
davidmarli |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:18:40 ![]() ![]() |
iVador | En tout cas à lire beaucoup d’entre vous, je me dis que je suis tellement peinard sans mioches dans les pattes |
kremlin biceps Ouais ! | Les chiffres, je veux ma dose de chiffres please. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un peu un gloubiboulga de n'importe quoi très imprécis cet article --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
techniquement, ils ont pas fièvre Message édité par Moihey le 12-01-2022 à 18:26:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totten15 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Ce sont les 80+ qui vont rarement en rea... --------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NeoDc Born to be a larve |
Je pense la même chose. --------------- demain n'existe pas... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coucouriste |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-01-2022 à 18:32:11 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
davidmarli |
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 12-01-2022 à 18:33:59 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cyberfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iVador | Sur la 5, les malades non Covid victimes des antivaxx qui saturent les hôpitaux … |
Trifon_Ivanov La légende |
|
infornal |
--------------- |
imarune |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lionel_13 |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-01-2022 à 18:43:08 |
jamere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ca va commencer a puer grave autour de Raoult...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |