| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bahamut49 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Toc Toc qui est là ? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Van Winkle Tchic tcha |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A l'occasion du confinement TOTAL, je prévois 60 jours de jeûne hydrique qui aideront mon métabolisme à lutter plus efficacement contre le virus, je suis serein --------------- Eponyme |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok, donc je viens d'apprendre qu'un copain que j'ai vu y'a 13 jours à une "grippe" depuis 10 jours. Et que sa madame l'avait aussi choppé.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bordel Bordel !!! |
molusco |
|
gym27 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cheesecake | Je suis en train de faire la queue pour aller chez à picard |
molusco |
|
boober Compromis, chose due |
ouais ben avec ttes ces conneries moi j'ai continué a vivre normalement mais maintenant faut que je fasse les courses (normalement hein ...) ben je peux pas Merci la solidarité de merde. Message édité par boober le 16-03-2020 à 16:39:59 |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Trifon_Ivanov La légende | Les caméras de surveillance de Nice n'ont pu arrêter le virus avant qu'il contamine Estrosi Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-03-2020 à 16:40:34 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
latoucheF7duclavier |
mxpx ---- |
|
Nain_rouge | faut lever l'interdiction des burquas dans les lieux publics également, les muzz incompris depuis des années |
repman 2 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_Makaveli_ | le CAC se reprend, -4% Message édité par _Makaveli_ le 16-03-2020 à 16:41:17 --------------- Humanity is overrated |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2020 à 16:42:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bahamut49 |
|
spurina |
molusco |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
wincent |
|
hka-ta |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2020 à 16:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |