| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 22:57:08 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-01-2022 à 23:03:00 |
FRAUDULENT |
le karma Message édité par FRAUDULENT le 06-01-2022 à 23:02:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-01-2022 à 23:05:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2022 à 23:11:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
|
lonely |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 23:14:35 ![]() ![]() |
axklaus |
|
boulgakov |
Ah toi aussi tu relaies Blachier maintenant ? |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | En ces temps difficiles, Sa liberté de soigner de notre copine, Ingrid Courrèges.
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'idée est stupide, que ça vienne de lui ou d'un autre. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2022 à 23:23:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
boulgakov |
maugani | Dix confinement |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 06-01-2022 à 23:23:53 |
maugani | Dans ton cas, il ne jouera pas. Ou peut-être que si, on ne sait plus. Message édité par maugani le 06-01-2022 à 23:24:38 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
Moi j'y comprends rien Le raisonnement est simple. Il y a N personnes non-vaccinées en réanimation actuellement. Le vaccin diminue de 90% le risque de finir en réanimation. Donc sur ces N personnes, il y aurait N x 10% en réas si elles étaient vaccinées. C'est une approximation bien sur mais toi tu n''as aucune explication cohérente à fournir pour dire que ça serait radicalement autre chose comme ordre de grandeur. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-01-2022 à 23:25:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov | Bon, c'était la dernière fois, je sens que je deviens pénible. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-01-2022 à 23:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 23:31:03 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gabegie |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-01-2022 à 23:39:57 |
Ali-Pacha AW |
Je garderais le test pour l'asymptomatique non vacciné perso |
Ali-Pacha AW |
Et le suicide de lonely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |