| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Source France info Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 01-01-2022 à 09:59:05 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 09:58:29 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
It_Connexion |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 10:04:31 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 10:05:49 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
matthew027 |
Dire que le Covid-19 ça a commencé comme ça à la même période ... A surveiller donc --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
norilor |
|
Chips |
Message édité par Chips le 01-01-2022 à 10:12:31 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lef 100% Footix ! |
|
canardeur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
matthew027 |
Elle est longue mine de rien cette partie, j'ai toujours préféré les jeux courts moi, ceux qui s'éternisent façon GTA c'est pas mon truc ... Pour l'instant j'ai à priori réussi la partie parfaite en étant pas touché une seule fois malgré 2 enfants en dessous de 10 ans mais là le boss Omicron je suis sur que je vais prendre des coups malgré mon upgrade triple dose. Vu que mon perso n'a pas un grosse barre de vie, j'espère que ça va passer sans casse et que c'est le dernier boss. En tout cas c'est le premier MMORPG que je fais et je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deweychat |
Ya eu des mesures en Belgique pour qu'on arrive là ? |
Htan |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 01-01-2022 à 10:37:32 |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 01-01-2022 à 10:38:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matthew027 |
Ils sont pas très bon en dlc ... Le DLC antivax ressemblait un peu trop à la campagne yarien du début ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En plus j'ai déjà fait un petit indé (Bronchiolite) en octobre novembre, ça va faire beaucoup. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |