| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:47:02 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lilidurhone |
Non non c'est arrivé sur mon téléphone portable pro ce qui est bizarre car seul mon employeur connaît mon numéro pro |
lef 100% Footix ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
panchopa le lama de Lima | La petite porte-parole LREM sur BFM, j'ai pas réussi à me concentrer sur ses paroles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 29-12-2021 à 17:48:20 |
M300A |
Ok imagine aisément que tu n'y fous jamais les pieds ? --------------- :wq |
Jambonherta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:48:47 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
Htan |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
v87 |
|
tuxerman12 |
|
Htan |
|
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale | En direct du tgv, une meuf qui mange une pomme dans la rangée d'en face --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
pignon de pin | FYP
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
j'ai toujours ma réunion/formation le 5... 100 personnes dans une pièce Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 29-12-2021 à 17:51:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Elbarto |
|
M300A |
"Le confinement est une chance" --------------- :wq |
tuxerman12 |
|
crepator4 Deus ex machina |
pub sauvage pour isolation NRBC a 1€ ... Message édité par crepator4 le 29-12-2021 à 17:53:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilou75 |
|
Smelly Jelly Drive |
lilidurhone |
Non non c'est arrivé sur mon téléphone portable pro ce qui est bizarre car seul mon employeur connaît mon numéro pro
EDIT modération : suppression du lien Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 17:57:46 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Moi aussi j'ai un peu passé l'âge mais je soutiens les pauvres ados qui ont vraiment eu une vie de merde depuis deux ans pour un problème qui ne les concerne pas --------------- :wq |
nakata frog game |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 17:58:03 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |