| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2021 à 22:34:23 |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 22:31:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aux Antilles, les gens vivent dehors et leurs maisons sont très largement aérées en permanence. Cette histoire d'aération des lieux de vie, c'est avant tout une pensée --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-12-2021 à 22:42:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRAUDULENT |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 22:36:17 ![]() ![]() |
Lasek |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:39:00 ![]()
|
Didd |
Message édité par Didd le 26-12-2021 à 22:41:12 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2021 à 22:39:52 |
geobart |
Tu noteras que mon calcul est plus précis |
canardeur |
Cette mesure n'a pas d'efficacité. Sinon tous ces pays tropicaux vivant en plein air ne pourraient pas être touchées aussi sévèrement que le furent nos Antilles par exemple. Et quand je vois la gueule actuelle de la courbe des contaminations en métropole, je me demande même à quoi servent les masques. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
nakata frog game |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:42:44 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
shenkei |
Car il y a eut des mesures drastiques comme le confinement ou le vaccin pour empêcher que ça explose. Franchement plus on avance, et plus on aurait du faire ça en mode balek moyen age, tu es contaminé on barricade ta maison, si tu as survécu on te sort deux semaines après sinon hop fosse commune Mais les mêmes qui râlent contre le gouvernent aujourd'hui seraient les mêmes avec cette solution la bizarrement Message édité par shenkei le 26-12-2021 à 22:48:41 |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-12-2021 à 22:48:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:53:02 ![]()
|
canardeur |
Évidemment, t'as déjà vu un spécimen de ce genre faire son mea culpa peut être ? |
Rem82 | Pas de couvre-feu le 31 svp ! |
paprika |
Anonymouse |
|
paprika |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:58:14 ![]()
|
teepodavignon | ça va tranquille les comparaisons douteuses ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-12-2021 à 22:58:46 --------------- Laurent est mon fils. |
paprika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |