Je ne sais pas si ca serait bien vu à quelques mois des présidentielles...et ca creuserait un peu plus le fossé entre les vaccinés et les non vaccinés je pense
Parce que faire un pari tu trouves cela normal ? Pas moi.
Et donc en fait la Belgique et les autres pays qui ont pris des mesures ils auraient pas dû ?
Macron ne T'empêche pas de rester chez toi confiné. Le fait est que certains ont autre chose a faire que jouer a 3dmark avec son CPU waterclocke a l'azote gazeux
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-12-2021 à 19:14:28
Je m'attendais à pire, mais ca monte bien quand même
Je sais pas où le reste du gouvernement était mais Attal était absolument partout aujourd'hui
pistache52
Posté le 21-12-2021 à 19:11:41
Teboul qui est en train de rectifier tout le monde sur le plateau de LCI Actuellement à l’aphp, + de 70% des personnes en réa sont non vaccinés et cerise sur le gâteau 60% ont moins de 65 ans
Macron ne T'empêches pas de rester chez toi confiné. Le fait est au certains ont autre chose a faire que jouer a 3dmark avec son CPU waterclocke a l'azote gazeux
Ah bon ? Bah à ce que je sache il n’y a pas de télétravail obligatoire et à 100% donc t’es un comique.
Teboul qui est en train de rectifier tout le monde sur le plateau de LCI Actuellement à l’aphp, + de 70% des personnes en réa sont non vaccinés et cerise sur le gâteau 60% ont moins de 65 ans
C’est plutôt sur Cnews qu’il devrait aller dire ça !
Tammuz
Posté le 21-12-2021 à 19:14:53
Les 20-29 ans parisiens à 1748 d'incidence.
---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
Gilou75
Posté le 21-12-2021 à 19:15:15
Je connaissais HaraKiri Hebdo, tu parles que je connais pas Charlie...
C'est la merde à quel point le omicron là, ça a l'air la panique chez Attal.
J'peux déjà annuler ma 3ème dose vu qu'on sera confiné ?
On avait les éléments dès les 1ers jours sur Omicron, c'est dingue le nombre de dirigeants et scientifiques qui étaient totalement dans le déni "cet hiver c'est la vague Delta qu'on doit gérer ! Omicron n'est pas un sujet"
Ils ont fumé ou quoi ? Déjà cas contact à la date du 13/12 et aujourd'hui en date du 18/12 Bordel je ne vais pas refaire un test demain matin alors que j'ai déjà fait le test le 18/12
Oui bien sûr, on va mettre nos médecins, infirmiers, caissiers, postiers, livreurs, agents de la propreté, policiers, pompiers, ambulanciers, employés Amazon... Etc ... Au télétravail
Tout est possible, question de volonté.
---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
Ils ont fumé ou quoi ?
Déjà cas contact à la date du 13/12 et aujourd'hui en date du 18/12 Bordel je ne vais pas refaire un test demain matin alors que j'ai déjà fait le test le 18/12
Ils ont fumé ou quoi ?
Déjà cas contact à la date du 13/12 et aujourd'hui en date du 18/12 Bordel je ne vais pas refaire un test demain matin alors que j'ai déjà fait le test le 18/12
Fais gaffe à nous montrer des screens de ton téléphone, une fois tu avais mis ton pass