| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:09:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
manuches What the fuck did I do ?! | En attendant il plus de 20h00 et Tolor n'as toujours pas publié les chiffres du jour. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
loupie94 |
|
Effaceur |
Déjà à l'heure actuelle, certains vaccinés double doses ont leur pass en danger car il n'y a pas de place pour la 3ème dose, et ça c'est pas normal car certains vaccinés vont être au même tarif que les non vax. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-12-2021 à 20:11:33 |
Zguvus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
_Pouvoir |
piccolo |
Dans ce cas, pourquoi la vaccination des 5/11 ans ? À tout hasard. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:12:05 ![]() ![]() |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 17-12-2021 à 20:12:30 |
Mais La je parle d'une impossibilité d'avoir un pass, pas d'un problème de dispo des places. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | 90 % de vaccinés et un taux de contamination supérieur à ce qu'il y avait quand personne n'avait de masque ni de vaccin. C'est être complotiste de se dire que faudrait qu'on réfléchisse à une autre solution que le vaccin pour se sortir de ce cauchemar ? Au moins quelques propositions quoi... Message cité 7 fois Message édité par Samourai le 17-12-2021 à 20:13:23 --------------- Nihon, gambare ! |
latoucheF7duclavier | Je viens de découvrir à la tv que les auto tests sont payants. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Effaceur |
|
geobart | Pass vaccinal ça veut dire que plus aucun européen non vacciné ne peut sortir/entrer en France ? Edit : en avion /bateau /train Message cité 2 fois Message édité par geobart le 17-12-2021 à 20:17:27 |
|
pistache52 |
|
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Grubnatz me name is potato |
_Pouvoir |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Schezario |
|
loupie94 |
|
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loupie94 |
|
Effaceur |
|
geobart |
Si il n'y a pas de contrôle d'identité du pass vaccinal, comme c'est le cas actuellement, les "prêts" de pass ne poseront pas de problèmes |
|
Neon Indian Psychic Chasms |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 17-12-2021 à 20:20:33 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je ne veux pas être arrogant, n'interpretez pas mal mes propos. Est-ce qu'il n'y a pas des solutions alternatives que le confinement et la vaccination obligatoire pour tous ? Je dis peut-être des bêtises mais: contrôler les systèmes immunitaires, être restrictif non pas avec les non vaccinés mais avec les vulnérables... À chaque fois on a que une partie de l'info... A ce jour, y a plus de mort du Corona avec 2 dosés de vaccin que de morts non vaccinés... Alors, Ok, c'est normal vu que presque tout le monde est vacciné. Mais ça veut dire que le vaccin ne protège pas de la mort, des formes gravés, de la contamination à autrui etc... Bref, c'est tout pourri ! Je pense qu'on devrait réfléchir et tester de nouvelles choses... Message cité 9 fois Message édité par Samourai le 17-12-2021 à 20:21:20 --------------- Nihon, gambare ! |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |