| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:17:00 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
hka-ta |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:32:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça m'a l'air bien le bazar cette histoire de séquençage / criblage dans nos contrées |
jamere | Ah tu es en Isère, c'est un peu le Mordor. Pas étonnant que des gens préfèrent tomber malade et rester chez eux que devoir sortir. L'Isere, c'est l'Oise en moins bien. |
Theomede De gauche radicale | Bon alors, quelles sont les annonces ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
Message édité par iVador le 17-12-2021 à 17:35:28 |
Modération | Posté le 17-12-2021 à 17:36:34 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 17-12-2021 à 17:37:58 |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Franchement, si on regarde que la courbe des décès, yapratiquementpurien --------------- |
Gotchaaaaa |
|
norilor | Un bar qu'il m'arrive de fréquenter vient d'annuler toute sa programmation musicale de décembre. Ça sent bon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Hop, triple dosé. Message édité par Julian33 le 17-12-2021 à 17:43:04 --------------- http://septimot.fr |
Smelly Jelly Drive |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Gilou75 |
|
Esiuol |
NightEye | J'étais en télétravail aujourd'hui. Casque sur les oreilles, zik, j'étais bien.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iVador |
|
Esiuol | https://twitter.com/ecdc_outbreaks/ [...] 91585?s=21
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
Un jour,comme tout le monde.ou une nuit. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
Message édité par iVador le 17-12-2021 à 18:08:47 |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |