| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
igo2001 |
Donc si je comprends bien, l'OMS qui avait annoncé le variant Omicron avec fracas et catastrophisme et qui disait il y a peu que le booster n'était pas une priorité, s'est bien planté sur toute la ligne. En fait, je pense qu'ils feraient mieux d'arrêter de faire des conferences de presse trois fois par semaine, ça leur éviterait peut-etre de dire trop de conneries. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 08-12-2021 à 15:22:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gotchaaaaa |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 15:24:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Comme dans toutes les sociétés, les parasites sont là pour ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
On en reparle dans 6 mois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
igo2001 |
Je ne leur reproche pas de ne pas avoir la science infuse et de ne pas prédire le futur, je leur reproche de parler à tort et à travers (et de ne pas avoir beaucoup de "pif" ce faisant, de surcroit). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 08-12-2021 à 15:29:20 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Esiuol |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-12-2021 à 15:30:38 |
igo2001 |
|
Chips |
|
Israël va commencer. Ça voudrait dire que nous les froncais on fera sans ? Ok --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Israël commence déjà la 4 c'est vrai ça ? On a déjà des retours après dose de rappel sur une baisse de l'efficacité ? Ça m'étonne un peu..? |
Chips |
|
Juste que ça sent le infinit vaccin.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ponzi | |
Article de septembre 2021 : https://www.google.com/amp/s/amp.le [...] n-20210905 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Damze |
|
Thrimph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |