| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 08:08:18 ![]() ![]() |
grotius |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-12-2021 à 08:13:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
maugani | Parlons donc de ça, mon bon dani. On en parle des gens qui déclarent avoir un proche covidé mais sans se tester ? Du côté bancal de la déclaration de cas contact, basée soit sur une application de moins en moins utilisée, même par des gens avec une pathologie listée parmi les comorbidités et par une action déclarative de la personne contaminée ? Donc oui, même les gens pensant agir correctement, fautent. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-12-2021 à 08:13:43 |
Schezario |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 08:16:29 ![]() ![]() |
Tchin |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
k-nar Laqué. |
Faut laisser papy et mamie manger dans la cuisine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pik3 |
Message édité par pik3 le 03-12-2021 à 08:22:46 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maugani | J'ai raison, mais fallait voter poir moi au congrès. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
par-hasard | C'est les symptômes de n'importe quelle maladie hivernale, rien de spécifique. --------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Z'ont de l'humour chez Doctolib --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the gaston lagaffe | Ça y est je viens de me faire ramoner le nez .. cas contact de mes couilles. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ZeWeb | Tes couilles ont le covid ? |
Message édité par Z_cool le 03-12-2021 à 08:48:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon | J'ai rêvé qu'à cause de la covid tout le monde était obligé de vivre sous terre Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-12-2021 à 09:03:11 --------------- Laurent est mon fils. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
v87 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Blaq |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grubnatz me name is potato |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |