| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 21:58:44 ![]() ![]() |
Ashman |
stanzeflasche |
Ils sont Game OverED
Message édité par stanzeflasche le 02-12-2021 à 22:15:20 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
M300A |
C'est quelques cas et personne n'en est mort. --------------- :wq |
kokolukia |
|
kray Bad show? |
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:02:09 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
M300A |
L'AF du Sud qui va fermer sa frontière avec la France --------------- :wq |
kokolukia |
|
Htan |
|
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gued1duweb |
|
stanzeflasche |
Encore une fois à déformer les propos... Je n'ai jamais dit qu'il fallait supprimer des lits. D'ailleurs, dans les services de réa/soins intensifs, le nombre de lits est en augmentation constante, ce qui est logique avec le vieillissement de la population. Le confinement, c'est la seule méthode quand on n'a pas de traitement. Ca l'a toujours été et ça le sera toujours. Inutile d'ouvrir des lits à 2500 E/jour si c'est pour y regarder mourir les malades. C'est une évidence qui n'est même pas discutable. Par ailleurs, ça ne sert à rien d'avoir plein de respirateurs si une part importante des malades ne les supporte pas car trop âgés (ce qui est le cas pour le covid). Si les virus respiratoires se généralisent, les confinements seront la seule solution, puisque les respirateurs ne sauvent que 2/3 d'entre eux, sont extrêmement coûteux et nécessitent chez le patient des mois de rééducation. Tandis que le confinement évite de tomber malade, c'est quand même mieux. Ce qu'il faudrait à la rigueur, c'est développer la recherche pour qu'un vaccin/traitement efficace soit disponible en un temps record en cas de nouvelle pandémie. Comme dans celle-là en fait. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 02-12-2021 à 22:12:15 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ce n'est pas en Espagne que la police distribuait des masques ? Message édité par Apokrif le 02-12-2021 à 22:10:16 |
|
kokolukia |
|
kray Bad show? |
Ashman |
|
Anonymouse |
|
Htan |
|
M300A |
Ça je sais pas trop mais ce dont je suis sur c'est que le Pfizer contient 30, la où moderna contient 100 (l'unité osef) et que les réactions au moderna étant souvent salées ils sont passé à une demi dose pour les rappels --------------- :wq |
kokolukia |
|
|
mxpx ---- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 5 fois Message édité par memaster le 02-12-2021 à 22:14:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kray Bad show? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
boumbo 3xpl0its |
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 02-12-2021 à 22:15:21 |
M300A |
Les beta testeurs ont reçu plus, je crois que dans le doc de Arte yavaitnun gars qui avait reçu 100x la dose actuelle car au début ils avaient pas la moindre idée de combien d'ARN il fallait mettre --------------- :wq |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |