| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-Bart- | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:05:39 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
iVador |
Message édité par iVador le 27-11-2021 à 18:08:16 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 27-11-2021 à 19:16:54 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-11-2021 à 18:08:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
|
mood8moody |
|
Tuxerman12 |
|
mood8moody |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:12:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Si il a réussi a gruger, c'est qu'il y a une faille dans le système. Est ce voulu ? L'état reste laxiste pour la vaccination car son objectif c'est 100% de la population vaccinée. Si l'état avait véritablement voulu empêcher les grugeurs il l'aurait fait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its | L'enquête de l'ANSM sur l'IHU de Didier Raoult porte bien sur "plusieurs études"
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 27-11-2021 à 18:19:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas comment ils comptent faire...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mood8moody |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-11-2021 à 18:34:34 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 27-11-2021 à 18:35:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Grubnatz me name is potato |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mood8moody |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
gsans Slow food... slow.... | Des cas Omicron détectés en Israël dont 1 gars de 32 ans triple dosé au Pfizer depuis 2 mois... https://twitter.com/ariehkovler/sta [...] uzGuw&s=19 Putain ça promet... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-11-2021 à 18:38:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grotius | Cas contact omicron isolement obligatoire meme vacciné, annonce Min de la santé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le UK n'est pas en Europe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ddlabraguette |
|
Black_Panther Problem Killer | Ce variant qui me fait repenser à mes premières heures de programmation ...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |