Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22117  22118  22119  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64561055
-Bart-
Posté le 27-11-2021 à 18:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Ca diminue bien :o

Effet 3ème dose ?

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 18:05:39  profilanswer

n°64561058
cacatomiqu​e
Posté le 27-11-2021 à 18:06:12  profilanswer

n°64561071
iVador
Posté le 27-11-2021 à 18:07:36  profilanswer

lonely a écrit :

UK
131 morts (J-7: 150)
39567 nouveaux cas (J-7: 40941)

Patients admitted to hospital
23-11-2021 768  (J-7: 892)

Chiffres en baisse [:michel_cymerde:7]

En attendant l’évolution d’Omicron [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 27-11-2021 à 18:08:16
n°64561073
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-11-2021 à 18:07:44  profilanswer

n°64561077
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-11-2021 à 18:07:52  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour ne pas avoir de créneau avant, il fallait être à 6 mois au 15 décembre, donc 7 mois au 15 janvier. Pas pire que le reste de la population donc...
Ceux invalidés avant auraient pu s'y prendre avant.

Ce qui correspond pile, par exemple, à ceux de 65-74 qui ont opté pour l'option AZ

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-11-2021 à 18:08:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64561085
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2021 à 18:09:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah mon avis ca prouve juste que la France laggue niveau tests surtout...La Belgique numero uno de la détection, ca prouve que nous sommes à la pointe  [:rom1_667]

Si on a le fameux variant sur le territoire faut surtout pas le dire, sinon c'est histoire de se taper un travel ban inutile de la part de pays pas plus futés que nous  :o  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64561086
Tuxerman12
Posté le 27-11-2021 à 18:09:39  profilanswer

Pas très fréquentées tes pistes cyclables ... :o

Moi j'ai pas réussi à faire des photos où il n'y avait vraiment personne, sans doute pas resté dehors assez longtemps :o

n°64561087
mood8moody
Posté le 27-11-2021 à 18:09:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je suis un doubledosé en sursis, il a pas assuré là avec ses annonces alors qu'il n'y a pas de bras pour injecter le jus !
Moi je veux survivre bordel ! Ils commencent à montrer du gore à la télé, genre des covidés sous ECMO, un tuyau dans la fémorale et l'autre dans la jugulaire [:mlon:3]
Manu, trouve-moi une dose !!!!!!!! [:spiderban]

T'inquiète ça c'est parce qu'il reste de la place en réa... Dans quelques temps tu auras juste droit à une bouteille d'oxygene et si tu te plains t'auras un triple dosage de rivotril, ça sera propre.  [:absolument fabuleux:7]

n°64561096
Tuxerman12
Posté le 27-11-2021 à 18:11:17  profilanswer

mood8moody a écrit :

T'inquiète ça c'est parce qu'il reste de la place en réa... Dans quelques temps tu auras juste droit à une bouteille d'oxygene et si tu te plains t'auras un triple dosage de rivotril, ça sera propre.  [:absolument fabuleux:7]

Pas gentil ça !!! [:clooney24]

n°64561101
mood8moody
Posté le 27-11-2021 à 18:12:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas gentil ça !!! [:clooney24]

[:l'artefact:2]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 18:12:33  profilanswer

n°64561103
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-11-2021 à 18:12:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais il a dit qu'il a grugé pour être vacciné avant l'ouverture à sa classe d'âge ou de problèmes médicaux.

Et là il vient d'expliquer que c'est pas pur égoïsme : il a subi le confinement (comme tout le monde) donc il n'a pas à se faire vacciner après les prioritaires. Il s'estime prioritaire de lui-même.

Si il a réussi a gruger, c'est qu'il y a une faille dans le système. Est ce voulu ? L'état reste laxiste pour la vaccination car son objectif c'est 100% de la population vaccinée. Si l'état avait véritablement voulu empêcher les grugeurs  il l'aurait fait.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64561128
symaski62
Posté le 27-11-2021 à 18:17:09  profilanswer

grotius a écrit :

Site pas mal pour suivre l évolution, omicron a vraiment un nombre de mutations bien plus important avec en plus toute celles du delta/alpha/gamma qu on aime pas

C est le 21k

https://covariants.org/shared-mutations

Omicron est deja visible en AF

https://covariants.org/per-country

A noter qu on peut voir aussi que suivant les pays la transition entre les variants s est faite parfois de manière assez différente.  

https://i.imgur.com/gGyfXfi.png

https://i.imgur.com/0Me97KG.png

https://i.imgur.com/OiMyGK1.png

https://i.imgur.com/wvJKpAe.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64561132
ddlabrague​tte
Posté le 27-11-2021 à 18:17:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Manu, fais quelque chose, y a plus de seringues avant février 2022 !!!!!!!!! Le black friday c'était pire sur doctolib que sur amazon cette année !!!  [:spiderban]

Vous n'avez aucune excuse M. Tux  [:churros norris]  
Qui vous à empêcher de vous inscrire la veille entre deux bouchées de kebab alors que nous savions déjà tout ?   [:delarue3]  
Cette situation était prévisible et vous n'avez rien anticipé   [:cmshadow]  

Vous êtes le seul fautif dans cette histoire  [:the_gumpy]

n°64561140
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-11-2021 à 18:18:47  profilanswer

L'enquête de l'ANSM sur l'IHU de Didier Raoult porte bien sur "plusieurs études"

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] r=CS3-5083

Citation :

Dans une vidéo publiée le 23 novembre sur la chaîne de l'IHU Méditerranée, Didier Raoult évoque (à partir de 8 minutes), devant le Conseil d'administration de l'institut marseillais, les différentes enquêtes qui ciblent l'IHU : celle de la Cour des comptes, celle de l'Inspection générale des affaires sociales et de l'Inspection générale de l'Éducation, du sport et de la recherche et celle de l'ANSM. Et selon lui, l'enquête de l'ANSM se limiterait à une seule étude. "Pour l'instant, le point essentiel de l'ANSM c'est de se demander si c'était de la recherche ou pas de demander aux étudiantes qui partaient sous les tropiques de faire un écouvillon rectal pour savoir s'il y avait des bactéries multirésistantes, affirme Didier Raoult. Je trouve que c'est effectivement intéressant qu'il y ait trois personnes qui passent une semaine ici pour savoir ça, c'est la preuve qu'il y a des gens qui ont du temps libre".

Citation :

Outre le fait que cette affaire de prélèvement n'est pas aussi bénigne que Didier Raoult le laisse entendre, l'ANSM ne se contente pas d'enquêter sur ces deux essais. "Nos investigations se poursuivent dans le cadre d'une inspection diligentée par l'ANSM portant sur plusieurs études conduites par l'IHU. Selon les éléments recueillis, nous pourrions être amenés à prendre des mesures complémentaires", confirme l'agence à L'Express. Si l'agence ne souhaite pas donner de détails supplémentaires afin de ne pas gêner l'enquête en cours, il est certain qu'elle se penche sur une partie au moins de la dizaine d'études épinglées dans les deux enquêtes de L'Express - et qui implique des étudiants, des SDF, mais aussi des personnes âges subissant des greffes fécales, etc. -, mais aussi sur l'essai clinique prévoyant l'administration à des patients atteints de tuberculose d'une combinaison de quatre médicaments malgré les contre-indications et, là encore, sans l'autorisation de l'ANSM, comme l'a révélé Médiapart.  

[:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 27-11-2021 à 18:19:26
n°64561163
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2021 à 18:22:22  profilanswer

Je ne sais pas comment ils comptent faire...

Citation :

Une dose de rappel pour 3 millions de Belges d’ici les fêtes

https://www.lesoir.be/409012/articl [...] -les-fetes

---------------

n°64561191
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2021 à 18:25:53  profilanswer

Oui surtout que ca changera rien niveau CST..Mais si les vieux se vaccinent, c'est déjà ca. Un double vacciné de 30 ans...pas sur que ca soit la priorité qu'il se fasse triple doser.

---------------

n°64561200
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2021 à 18:27:18  profilanswer

Oui c'est ca.
A Noel ils vont sortir "On comprend pas, on a envoyé 3M de convocations mais on a eu 1M de triple dosés, c'est bizarre  [:vinnchent] "

---------------

n°64561203
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-11-2021 à 18:27:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne sais pas comment ils comptent faire...

Citation :

Une dose de rappel pour 3 millions de Belges d’ici les fêtes

https://www.lesoir.be/409012/articl [...] -les-fetes

Pourquoi, ils comptent utiliser une seule dose pour les 3M ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64561213
mood8moody
Posté le 27-11-2021 à 18:29:23  profilanswer

boumbo a écrit :

L'enquête de l'ANSM sur l'IHU de Didier Raoult porte bien sur "plusieurs études"

Citation :

Dans une vidéo publiée le 23 novembre sur la chaîne de l'IHU Méditerranée, Didier Raoult évoque (à partir de 8 minutes), devant le Conseil d'administration de l'institut marseillais, les différentes enquêtes qui ciblent l'IHU : celle de la Cour des comptes, celle de l'Inspection générale des affaires sociales et de l'Inspection générale de l'Éducation, du sport et de la recherche et celle de l'ANSM. Et selon lui, l'enquête de l'ANSM se limiterait à une seule étude. "Pour l'instant, le point essentiel de l'ANSM c'est de se demander si c'était de la recherche ou pas de demander aux étudiantes qui partaient sous les tropiques de faire un écouvillon rectal pour savoir s'il y avait des bactéries multirésistantes, affirme Didier Raoult. Je trouve que c'est effectivement intéressant qu'il y ait trois personnes qui passent une semaine ici pour savoir ça, c'est la preuve qu'il y a des gens qui ont du temps libre".

Citation :

Outre le fait que cette affaire de prélèvement n'est pas aussi bénigne que Didier Raoult le laisse entendre, l'ANSM ne se contente pas d'enquêter sur ces deux essais. "Nos investigations se poursuivent dans le cadre d'une inspection diligentée par l'ANSM portant sur plusieurs études conduites par l'IHU. Selon les éléments recueillis, nous pourrions être amenés à prendre des mesures complémentaires", confirme l'agence à L'Express. Si l'agence ne souhaite pas donner de détails supplémentaires afin de ne pas gêner l'enquête en cours, il est certain qu'elle se penche sur une partie au moins de la dizaine d'études épinglées dans les deux enquêtes de L'Express - et qui implique des étudiants, des SDF, mais aussi des personnes âges subissant des greffes fécales, etc. -, mais aussi sur l'essai clinique prévoyant l'administration à des patients atteints de tuberculose d'une combinaison de quatre médicaments malgré les contre-indications et, là encore, sans l'autorisation de l'ANSM, comme l'a révélé Médiapart.  

En vrai cette histoire d'écouvillon rectale ça me semble être un truc monté en épingle.

Je raconte ma life, mais il a quelques années, j'ai eu une salmonellose, j'ai dû être hospitalisé, ils ont fait une analyse de selle (classique jusqu'à là) ... Quelques semaines plus tard j'étais contacté par un groupe d'etude de l'hôpital qui avait trouvé une bactérie non dangereuse mais rare qui se propage dans la population, dans mes selles. Ils ont insisté comme des malades pour que je participe à une étude avec tous mon foyer, payé 150€ je crois où pendant quelques semaines tu devais te mettre un coton tige dans le c** après être allé aux toilettes et le mettre dans un tube sterile que les médecins venaient récupérer chez toi pour voir comment la bactérie se propageait dans le foyer.

Pourtant, je suis très loin de la région de Raoult.  [:xenobrandt:5]  

n°64561226
Tuxerman12
Posté le 27-11-2021 à 18:31:30  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous n'avez aucune excuse M. Tux  [:churros norris]
Qui vous à empêcher de vous inscrire la veille entre deux bouchées de kebab alors que nous savions déjà tout ?   [:delarue3]
Cette situation était prévisible et vous n'avez rien anticipé   [:cmshadow]

Vous êtes le seul fautif dans cette histoire  [:the_gumpy]

J'ai respecté les règles, comme au mois de mai, je me suis inscrit le 2 mai pour le 7 mai, puis 18 juin. Là le prochain créneau c'est fin février et même pas dans ma ville, alors que je suis excommunié de papass le 18 janvier [:clooney24]
Il va vraiment falloir qu'ils se bougent le cul s'ils veulent imposer le pass 3 doses pour entrer dans des lieux autres que les loisirs à dose 2 +7 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-11-2021 à 18:34:34
n°64561229
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-11-2021 à 18:31:58  profilanswer

Apokrif a écrit :

Paris sans provinciaux  :love:

Planete sans habitants https://i.gifer.com/6AzV.gif

Message édité par crepator4 le 27-11-2021 à 18:35:01

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64561233
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-11-2021 à 18:33:01  profilanswer

gsans a écrit :

Si il a réussi a gruger, c'est qu'il y a une faille dans le système. Est ce voulu ? L'état reste laxiste pour la vaccination car son objectif c'est 100% de la population vaccinée. Si l'état avait véritablement voulu empêcher les grugeurs  il l'aurait fait.

Si tu fraudes c'est la faute à ceux qui t'ont pas empêché de frauder [:michel_cymerde:7]

n°64561239
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2021 à 18:34:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai respecté les règles, comme au mois de mai, je me suis inscrit le 2 mai pour le 7 mai, puis 18 juin. Là le prochaine créneau c'est fin février et même pas dans ma ville, alors que je suis excommunié de papass le 18 janvier [:clooney24]

ton cholestérol et tes organes te dirons "merci" de plus allez bouffer n'importe quoi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64561244
mood8moody
Posté le 27-11-2021 à 18:34:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai respecté les règles, comme au mois de mai, je me suis inscrit le 2 mai pour le 7 mai, puis 18 juin. Là le prochaine créneau c'est fin février et même pas dans ma ville, alors que je suis excommunié de papass le 18 janvier [:clooney24]

Moi j'ai rendez-vous dans une semaine pour être triple dosé mais mon petit est cas contact (son meilleur copain positif  [:galaswinda:2] ) et en quarantaine jusqu'à mardi, il a le nez qui coule et une petite toux, test mardi, s'il est positif c'est mort pour la troisième dose pour moi + risque de covid dans le foyer [:galaswinda:2]

n°64561259
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-11-2021 à 18:36:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

On a pas fini de se marrer [:drraoultihu]  

Et une nouvelle confirmation de la tyrannie au sein de l'IHU :

Citation :

En parallèle, l'IHU fait aussi face à une enquête menée par un Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT), déclenché après une autre enquête de L'Express faisant état d'un cluster de Covid-19 à l'étage de Didier Raoult, mais aussi de l'ambiance délétère régnant au sein de l'Institut. "Il y a toute une partie de l'IHU qui fonctionne en vase clos, avec un chef qui n'est jamais contredit et qui exerce une véritable emprise, qui n'hésite pas à écraser et à mépriser publiquement ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. C'est quelqu'un d'indéniablement intelligent et charismatique, mais il faut voir la force mentale qu'il exerce sur le personnel et en particulier sur son cercle rapproché qu'il a constitué depuis des années", nous confiait notamment une employée de l'IHU.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64561260
Tuxerman12
Posté le 27-11-2021 à 18:36:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

ton cholestérol et tes organes te dirons "merci" de plus allez bouffer n'importe quoi.

Pas de cholestérol, et mes organes vont bien, merci, sauf peut-être après un kebab harissa :/

n°64561269
Tuxerman12
Posté le 27-11-2021 à 18:37:59  profilanswer

mood8moody a écrit :

Moi j'ai rendez-vous dans une semaine pour être triple dosé mais mon petit est cas contact (son meilleur copain positif  [:galaswinda:2] ) et en quarantaine jusqu'à mardi, il a le nez qui coule et une petite toux, test mardi, s'il est positif c'est mort pour la troisième dose pour moi + risque de covid dans le foyer [:galaswinda:2]

Merci frère, je vais récupérer ton créneau :o

n°64561271
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-11-2021 à 18:38:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas de cholestérol, et mes organes vont bien, merci, sauf peut-être après un kebab harissa :/

genre tes organes vont bien avec ton régime kebab mcdo bière de clodo à tous les repas [:erika_moulox:1]

n°64561272
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-11-2021 à 18:38:10  profilanswer

Des cas Omicron détectés en Israël dont 1 gars de 32 ans triple dosé au Pfizer depuis 2 mois...

https://twitter.com/ariehkovler/sta [...] uzGuw&s=19

Putain ça promet...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 27-11-2021 à 18:38:31

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64561277
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2021 à 18:39:08  profilanswer

gsans a écrit :

Des cas Omicron détectés en Israël dont 1 gars de 32 ans triple dosé au Pfizer depuis 2 mois...

https://twitter.com/ariehkovler/sta [...] uzGuw&s=19

Putain ça promet...

Ca veut rien dire. Il peut être immuno-depressif c'est pour cela qu'il est déjà triple dosé !
 [:lazar]

---------------

n°64561289
grotius
Posté le 27-11-2021 à 18:40:50  profilanswer

Cas contact omicron isolement obligatoire meme vacciné, annonce Min de la santé.

n°64561296
flobo09
Posté le 27-11-2021 à 18:41:48  profilanswer

Et voilà, les frontières intra-européennes commencent à se refermer déjà (UK en premier).  

Bon on est est reparti pour 6 mois de liberté restreinte. Heureusement que j'ai bien profité des 4 mois de surcis qu'on vient d'avoir^^.

n°64561305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2021 à 18:42:46  profilanswer

le UK n'est pas en Europe :o

Brexit means brexit  [:sidela:7]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64561315
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-11-2021 à 18:44:28  profilanswer

Ce nom de merde Omicron....

Omicron onde :o

n°64561320
ddlabrague​tte
Posté le 27-11-2021 à 18:45:27  profilanswer

grotius a écrit :

Cas contact omicron isolement obligatoire meme vacciné, annonce Min de la santé.

Pourquoi on le crame pas directement ?  [:caius camillus:2]  

n°64561323
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-11-2021 à 18:45:33  profilanswer

Ce variant qui me fait repenser à mes premières heures de programmation ...

https://i.ebayimg.com/images/g/cZMAAOSw5ydctyk8/s-l1600.jpg

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64561324
grotius
Posté le 27-11-2021 à 18:45:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca veut rien dire. Il peut être immuno-depressif c'est pour cela qu'il est déjà triple dosé !
 [:lazar]

Immuno deprimé en israel tu dois deja etre a 5/6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22117  22118  22119  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)