| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
video qualifiable de complotiste (selon le point de vue comme d'habitude), c'est heu riche (2h de video), je marque les endroits les +marquants de la video Bon apparement le film se fait peter de partout , meme odyssée Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-11-2021 à 06:08:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 05:36:51 ![]() ![]() |
iVador |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador |
|
It_Connexion |
M300A | En tout cas j'ai anticipé moi vu que je suis à 6 mois aussi. Je vous conseille de pas trainer non plus, entre l'annonce et les fêtes de Noël ça risque de bouchonner un poil --------------- :wq |
iVador | Bon je vais appeler mon généraliste ce matin |
iVador |
|
M300A | Ici c'est ouvert à tous mais je suis aussi passé par mon généraliste, c'est plus efficace --------------- :wq |
davidmarli | tu reserves qd meme. de toute facon la limite d age va sauter ds la journée et ce soir ca va etre la foire pour avoir un rdv |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 06:21:35 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-11-2021 à 06:51:46 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
lilidurhone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bisoo |
|
djoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Erolson | Covid + de mon coté également.
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ça dureras pas C'est un effet temporaire de vivre dans une bulle sanitaire hygiéniste. A moyen terme tu deviens très sensible à tout et n'importe quoi. |
iVador |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
It_Connexion |
_Makaveli_ |
J'étais passé à travers --------------- Humanity is overrated |
djoul |
? Du coup je vois pas trop où est la quasi-interdiction ? Message cité 4 fois Message édité par djoul le 25-11-2021 à 08:14:07 |
It_Connexion |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
_Makaveli_ |
Interdictions est pas le bon terme. Après en dessous ils bougent --------------- Humanity is overrated |
iVador | Bon, j'ai rdv au chu le 1er décembre pour mon rappel, en espérant que la limite d'âge saute dans la journée, en effet .... Message cité 3 fois Message édité par iVador le 25-11-2021 à 08:18:14 |
M300A |
djoul |
|
iVador |
|
M300A |
Ya un petit dépliant dans la boîte, ça prend 30s ça fait pas mal et t'as le résultat en 15 min --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |