Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21978  21979  21980  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64533718
symaski62
Posté le 24-11-2021 à 11:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.bfmtv.com/sante/vosges- [...] 30402.html
 
VOSGES: 3 MEMBRES NON-VACCINÉS D'UNE MÊME FAMILLE MEURENT DU COVID-19 EN UNE SEMAINE
 
Le Covid-19 a emporté trois vies au sein d'un même foyer de Courcelles-sous-Châtenois, petite commune des Vosges et ce, en six jours. La presse locale a précisé lundi que ni le père, ni la mère, ni le fils, n'étaient vaccinés contre le virus.
 
C'est un drame familial et sanitaire. Trois membres d'une même famille et vivant sous le même toit sont morts du Covid-19 en l'espace de six jours à Courcelles-sous-Châtenois, petite commune des Vosges d'à peine 78 habitants.
 
Lundi, Vosges matin a ainsi chroniqué les morts de Robert, Odile et Dominique Py, précisant qu'ils n'étaient pas vaccinés contre le virus.
 
 
https://i.imgur.com/19dSFE0.png
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 11:32:13  profilanswer
 

n°64533722
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2021 à 11:32:22  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Oui alors les études sur la durée de la protection [:chatoo:7]
 
Covid-19 : les vaccins Pfizer et Moderna produisent une immunité pendant plusieurs années, selon une étude
Les vaccins contre le Covid-19 fabriqués par Pfizer et Moderna produisent une forte réaction immunitaire dans le corps qui protègerait contre le virus pendant plusieurs années.
https://fr.news.yahoo.com/covid-vac [...] SA-4zbj2nK
 
Pfizer et Moderna : une protection de plusieurs années contre la Covid-19
Les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna sont susceptibles d’offrir une protection de longue durée contre la Covid-19, selon une étude scientifique publiée lundi, indiquant que les personnes déjà vaccinées avec l’un ou l’autre des vaccins à ARNm pourraient ne pas avoir besoin d’une dose de rappel avant plusieurs années.
https://www.forbes.fr/science/pfize [...] -covid-19/
 
12 juillet 2021, il y a 4 mois [:enyg]


Indice : le conditionnel.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64533728
Htan
Posté le 24-11-2021 à 11:32:39  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


Hein ?  Les enseignants sont habilités à le faire


Infirmier
"Il  n’existe  pas  d’argument scientifique  pour  recommander  l’administration  d’adrénaline hors  avis  médical (médecin sur place ou médecin régulateur du SAMU"
Peut-être aussi qu'il ne veut pas rester 15' sur place

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 24-11-2021 à 11:33:56
n°64533731
RaKaCHa
Posté le 24-11-2021 à 11:32:54  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/vosges- [...] 30402.html
 
VOSGES: 3 MEMBRES NON-VACCINÉS D'UNE MÊME FAMILLE MEURENT DU COVID-19 EN UNE SEMAINE
 
Le Covid-19 a emporté trois vies au sein d'un même foyer de Courcelles-sous-Châtenois, petite commune des Vosges et ce, en six jours. La presse locale a précisé lundi que ni le père, ni la mère, ni le fils, n'étaient vaccinés contre le virus.
 
C'est un drame familial et sanitaire. Trois membres d'une même famille et vivant sous le même toit sont morts du Covid-19 en l'espace de six jours à Courcelles-sous-Châtenois, petite commune des Vosges d'à peine 78 habitants.
 
Lundi, Vosges matin a ainsi chroniqué les morts de Robert, Odile et Dominique Py, précisant qu'ils n'étaient pas vaccinés contre le virus.
 
 
https://i.imgur.com/19dSFE0.png
 


C'est tellement rare que vous allez le poster 8x par jour pendant 1 semaine ?

n°64533742
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2021 à 11:33:48  profilanswer
 

Htan a écrit :


Infirmier
"Il  n’existe  pas  d’argument scientifique  pour  recommander  l’administration  d’adrénaline hors  avis  médical (médecin sur place ou médecin régulateur du SAMU"


Bah régulateur du samu ça suffit hein.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64533751
Chips
Posté le 24-11-2021 à 11:34:23  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pertinence des données d'études.  :hello:


 
Tu ne démontre en rien qu'ils se sont trompés...
 
Rien que par ex:
[quote]L’étude ne met pas non plus en lumière l’efficacité du vaccin contre le variant Delta du coronavirus, qui est plus transmissible que les autres variants. [quote]
 

n°64533752
Htan
Posté le 24-11-2021 à 11:34:23  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est tellement rare que vous allez le poster 8x par jour pendant 1 semaine ?


Si ça peut éveiller certains

n°64533754
Gued1duweb
Posté le 24-11-2021 à 11:34:32  profilanswer
 

Le médecin n'était pas vacciné contre le Covid, ses patients ne seront pas remboursés par la Sécu
 

Citation :

En effet, le soignant refuse d'être vacciné contre le Covid-19 et était donc sous le coup d'une suspension administrative de la part de l'Ordre des médecins. Mais les patients n'en savaient rien.


On va encore creuser loin comme ça ? :falaise:

n°64533758
chienBlanc
Posté le 24-11-2021 à 11:34:46  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Non seulement elle pète les plombs à la Bigard mais en plus elle se précipite chez Hanouna et son émission poubelle pour pleurnicher et tenter une justification absolument boiteuse, encore un(e) artiste qui bascule du mauvais coté, c'est dans l'adversité que la vraie personnalité des gens apparait, et parfois elle n'est pas très belle.


+1
 
Cette pandémie nous aura dévoilé un certain nombre de personnalités pour le moins "limitées".  [:pooogz]  [:tri-x:1]  [:marie-laure aigrie:2]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64533763
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 11:34:59  profilanswer
 

en tout cas je sais pas pour vous, mais dans mon cercle familial / amis / collègues, les cas commencent à vraiment se multiplier, on est en pleine reprise ... Jamais sur les précédentes vagues j'en entendais autant

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 11:34:59  profilanswer
 

n°64533776
chienBlanc
Posté le 24-11-2021 à 11:36:05  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

en tout cas je sais pas pour vous, mais dans mon cercle familial / amis / collègues, les cas commencent à vraiment se multiplier, on est en pleine reprise ... Jamais sur les précédentes vagues j'en entendais autant


Ca va reconfiner comme en Allemagne, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté.  :(


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64533784
Pistache52
Posté le 24-11-2021 à 11:36:57  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pertinence des données d'études.  :hello:  
Tu mélanges un peu tout


 
Pertinence de cette remarque ?

n°64533787
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 11:37:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Indice : le conditionnel.


En 4 mois on passe de plusieurs années de protection à quelques mois, mais comme c'était au conditionnel ça va [:l'artefact:3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64533796
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 11:37:43  profilanswer
 


ou alors tu connais pas grand monde :o

n°64533821
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 11:39:33  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

en tout cas je sais pas pour vous, mais dans mon cercle familial / amis / collègues, les cas commencent à vraiment se multiplier, on est en pleine reprise ... Jamais sur les précédentes vagues j'en entendais autant


Rien dans mon entourage pour l'instant, mais je vois clairement beaucoup plus de gens tousser en sortant [:efex]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64533824
Chips
Posté le 24-11-2021 à 11:39:47  profilanswer
 

zog79 a écrit :


En 4 mois on passe de plusieurs années de protection à quelques mois, mais comme c'était au conditionnel ça va [:l'artefact:3]


 
Mais c'est pas du tout ce qui est dit ... apprends à lire ... c'est de la fake news ce que tu raconte avec tes raccourcis...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-11-2021 à 11:41:53
n°64533838
Pistache52
Posté le 24-11-2021 à 11:41:09  profilanswer
 

zog79 a écrit :


En 4 mois on passe de plusieurs années de protection à quelques mois, mais comme c'était au conditionnel ça va [:l'artefact:3]


 
C’est bien ce que l’on te dit.
Le premier graphe qui amène ta remarque concerne la baisse sur l’infection/transmission du virus.
Les autres études te parlent de protection contre les formes graves du virus sur plusieurs années.
Sur le sars-cov1, on a dosé des anti-corps chez des infectés 17 ans après le contact avec le virus si je me souviens bien.
 

n°64533848
RaKaCHa
Posté le 24-11-2021 à 11:41:37  profilanswer
 

zog79 a écrit :

les personnes déjà vaccinées avec l’un ou l’autre des vaccins à ARNm pourraient ne pas avoir besoin d’une dose de rappel avant plusieurs années.


:d

 

Pas de bol :o

 

Le plus marrant c'est qu'on nous pondra le même type d'études dans 6 mois après la 3ème dose [:rofl]


Message édité par RaKaCHa le 24-11-2021 à 11:42:34
n°64533857
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 11:42:19  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Oui alors les études sur la durée de la protection [:chatoo:7]
 
Covid-19 : les vaccins Pfizer et Moderna produisent une immunité pendant plusieurs années, selon une étude
Les vaccins contre le Covid-19 fabriqués par Pfizer et Moderna produisent une forte réaction immunitaire dans le corps qui protègerait contre le virus pendant plusieurs années.
https://fr.news.yahoo.com/covid-vac [...] SA-4zbj2nK
 
Pfizer et Moderna : une protection de plusieurs années contre la Covid-19
Les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna sont susceptibles d’offrir une protection de longue durée contre la Covid-19, selon une étude scientifique publiée lundi, indiquant que les personnes déjà vaccinées avec l’un ou l’autre des vaccins à ARNm pourraient ne pas avoir besoin d’une dose de rappel avant plusieurs années.
https://www.forbes.fr/science/pfize [...] -covid-19/
 
12 juillet 2021, il y a 4 mois [:enyg]


 
C'est ce que j'ai toujours dit sur le fofo, même si certains n'apprécient pas : on est dans le domaine de la science, qui plus est sur une maladie qu'on apprend à connaître, on sait que ce qui est affirmé un jour peut changer quelques mois après  :jap:  
 
C'est pour ça que perso j'ai autant de mal avec ceux qui ne veulent pas entendre parler du vaccin pour des raisons obscures qu'avec les vaccinés qui se croient intouchables


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64533870
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 11:43:18  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Mais c'est pas du tout ce qui est dit ... apprends à lire ... c'est de la fake news ce que tu raconte...


Je te remet les titres des articles ? :heink:  
 
"Covid-19 : les vaccins Pfizer et Moderna produisent une immunité pendant plusieurs années, selon une étude"
"Pfizer et Moderna : une protection de plusieurs années contre la Covid-19"
 
Ils sont caduques 4 mois plus tard, c'est mon propos. Rien d'autre.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64533886
nid-douill​et
Posté le 24-11-2021 à 11:44:45  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ca va reconfiner comme en Allemagne, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté.  :(


 
Politiquement c’est très difficile à faire car ça pourrait questionner sur l’utilité de la vaccination et du pass sanitaire  
Que l’on confine les non vaccinés et les fragiles (infaisable en pratique je pense), why not mais pas plus
Étant pleinement vacciné et prêt à faire la troisième dose (dès que je suis éligible), je l’aurais très mauvaise d’être confiné

n°64533894
deweychat
Posté le 24-11-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

Htan a écrit :


je trouverai ça complètement c** d'imposer le full TT et de dire "vous pouvez continuer à aller vous ameuter dans les salles de sport où l'on transpire, dans les restaurants ..."


 
Bah non c'est une première mesure.
Tu évite toutes les contaminations en entreprise qui représentaient dans les études de l'année dernière une très gorsse part des conts
Tu évite les transports en commun blindés qui arrangent surement pas les choses
Et pour tout les loisirs qui restent ouvert tu as un pass sanitaire qui filtre  
 
Ca serait une super mesure plutot que confiner direct en fermant tout, juste faut la faire quand il en est encore temps

n°64533899
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2021 à 11:45:44  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
C'est ce que j'ai toujours dit sur le fofo, même si certains n'apprécient pas : on est dans le domaine de la science, qui plus est sur une maladie qu'on apprend à connaître, on sait que ce qui est affirmé un jour peut changer quelques mois après  :jap:  
 
C'est pour ça que perso j'ai autant de mal avec ceux qui ne veulent pas entendre parler du vaccin pour des raisons obscures qu'avec les vaccinés qui se croient intouchables


C'est ce que je cherchais à démontrer :jap:  
 
+1 pour tout le reste


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64533907
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 11:46:16  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Bah non c'est une première mesure.
Tu évite toutes les contaminations en entreprise qui représentaient dans les études de l'année dernière une très gorsse part des conts
Tu évite les transports en commun blindés qui arrangent surement pas les choses
Et pour tout les loisirs qui restent ouvert tu as un pass sanitaire qui filtre  
 
Ca serait une super mesure plutot que confiner direct en fermant tout, juste faut la faire quand il en est encore temps


+1.
 
Sur 100 personnes qui prennent les TEC tous les jours, qui s'amassent dans les cantines etc, y en a ptet 10 maxi qui sortiraient en salle de sport ou resto ou autre ...

n°64533908
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 11:46:18  profilanswer
 


 
On parle du monde civilisé mon ami...  :o  :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64533910
jamere
Posté le 24-11-2021 à 11:46:22  profilanswer
 

nid-douillet a écrit :


 
Politiquement c’est très difficile à faire car ça pourrait questionner sur l’utilité de la vaccination et du pass sanitaire  
Que l’on confine les non vaccinés et les fragiles (infaisable en pratique je pense), why not mais pas plus
Étant pleinement vacciné et prêt à faire la troisième dose (dès que je suis éligible), je l’aurais très mauvaise d’être confiné


Mais est ce que tu respecterais le confinement ?

n°64533914
deweychat
Posté le 24-11-2021 à 11:46:38  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je te remet les titres des articles ? :heink:  
 
"Covid-19 : les vaccins Pfizer et Moderna produisent une immunité pendant plusieurs années, selon une étude"
"Pfizer et Moderna : une protection de plusieurs années contre la Covid-19"
 
Ils sont caduques 4 mois plus tard, c'est mon propos. Rien d'autre.


 
Ils sont pas caduc, 70% d’efficacité au lieu de 93 c'est pas zéro
 
Donc ton propos est faux, rien de plus.

n°64533920
M300A
Posté le 24-11-2021 à 11:46:56  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
2 doses après avoir contracté ?  :heink:  
 
Ce n'était pas qu'une dose de rappel normalement ?  [:transparency]


 
Ici on a la troisième dose ouvert à tous, donc je suis allé la faire


---------------
:wq
n°64533935
Agressive ​Perfector
Posté le 24-11-2021 à 11:48:14  profilanswer
 

Un confinement dans un des pays avec le plus de vaccinés, ce serait un tel échec pour l'efficacité de la vaccination ...

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 24-11-2021 à 11:53:27

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°64533960
jamere
Posté le 24-11-2021 à 11:50:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Un confinement dans des pays avec le plus de vaccinés, ce serait un tel échec pour l'efficacité de la vaccination ...


Virus > Humanité.

n°64533971
manuel-lv
Posté le 24-11-2021 à 11:51:09  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Mon pisciniste prend 45 euros de déplacement pour venir hiverner, je te laisse vérifier pour les médecins mais tu comprendras tout seul pourquoi ils ne font plus de visite.
 
A las Vegas je suis médecin mais il me fallait une ordonnance pour de l’azyter, j’appelle un médecin qui passe à l’hôtel 5 minutes pour regarder et faire l’ordonnance : 800 dollars… Voilà comment on peut faire pour que les visites à domicile perdurent…


 
 
Je suis d'accord n'importe quel artisan va prendre 60€ de frais de déplacement, la visite à domicile du médecin est sous payée.

n°64533990
lionel_13
Posté le 24-11-2021 à 11:52:51  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

ces girouettes n'empêche : le modèle allemand tellement supérieur. Puis finalement ce virus fait ce qu'il veut et les allemands morflent comme les autres avec une vraie vague....
 
juste a côté de chez nous ce sera 2G+ pour les marchés de Noël: vacciné ou guéri + testé, ça ne va pas se bousculer  :o


 
Le 2G+ c'est pourtant ce qui aurait du etre fait pour tout les gros lieux fermés type concerts, discothèques voire les gros festivals, et ce dés septembre. En gros la méthode "ceinture + bretelles". mais à l'époque on pensait que la vbacination protegait plus contre la transmission.    
 
Sachant que cet été, une chiée d'evenements avec passe sanitaire proposaient des barnums de test rapide à l'entrée il n'y a rien d'insurmontable à pérenniser le concept. Quite à ce qu'une partie du cout du test soit inclus dans le billet.

n°64533991
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-11-2021 à 11:52:52  profilanswer
 

nid-douillet a écrit :

Politiquement c’est très difficile à faire car ça pourrait questionner sur l’utilité de la vaccination et du pass sanitaire  
Que l’on confine les non vaccinés et les fragiles (infaisable en pratique je pense), why not mais pas plus
Étant pleinement vacciné et prêt à faire la troisième dose (dès que je suis éligible), je l’aurais très mauvaise d’être confiné


Il faut étendre davantage le pass sanitaire je pense, et contrôler l'identité.

n°64534020
Htan
Posté le 24-11-2021 à 11:55:04  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


+1.
 
Sur 100 personnes qui prennent les TEC tous les jours, qui s'amassent dans les cantines etc, y en a ptet 10 maxi qui sortiraient en salle de sport ou resto ou autre ...


 :ouch: Ce n'est pas toi qui parlait de vie sociale hors travail ?
10% ça me semble ultra faible
 
Il faut que le gouvernement s'attaque aux non vax, c'est eux qui vont saturer nos hôpitaux
 
 
et pourtant c'est une vérité
il faudrait que je retrouve l'étude sur vie de carabins
avec toutes les charges un médecin généraliste est loin d'être riche


Message édité par Htan le 24-11-2021 à 11:56:22
n°64534021
chienBlanc
Posté le 24-11-2021 à 11:55:06  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je te remet les titres des articles ? :heink:  
 
"Covid-19 : les vaccins Pfizer et Moderna produisent une immunité pendant plusieurs années, selon une étude"
"Pfizer et Moderna : une protection de plusieurs années contre la Covid-19"
 
Ils sont caduques 4 mois plus tard, c'est mon propos. Rien d'autre.


Bah les connaissances évoluent. En 4 mois on a plus de stats qui permettent d'en connaitre plus sur la durée d'efficacité et de la mettre à jour.  [:moundir]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64534022
Agressive ​Perfector
Posté le 24-11-2021 à 11:55:06  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Il faut étendre davantage le pass sanitaire je pense, et contrôler l'identité.

 

D'accord là dessus car rien que dans mon entourage pro et perso beaucoup utilisent encore des pass qui ne sont pas à eux ...
Sans parler des contrôles : je suis allé à Paris le temps d'un week end => pas de contrôle pour le TGV ni restos. Seule la salle de spectacle a vérifié les pass.


Message édité par Agressive Perfector le 24-11-2021 à 11:56:36

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°64534024
nid-douill​et
Posté le 24-11-2021 à 11:55:20  profilanswer
 

jamere a écrit :


Mais est ce que tu respecterais le confinement ?


 
Ha oui évidemment (je ne suis pas une personne à risque)
Même en désaccord avec des décisions, je respecte la loi.

n°64534044
manuel-lv
Posté le 24-11-2021 à 11:56:01  profilanswer
 

Htan a écrit :


Infirmier
"Il  n’existe  pas  d’argument scientifique  pour  recommander  l’administration  d’adrénaline hors  avis  médical (médecin sur place ou médecin régulateur du SAMU"
Peut-être aussi qu'il ne veut pas rester 15' sur place


 
 
Les pharmaciens vaccinent donc je suppose qu'ils sont habilités à faire une piqure d'adrénaline.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21978  21979  21980  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR