Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21915  21916  21917  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64505683
manuel-lv
Posté le 20-11-2021 à 21:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

C'est possible. Mais moi quand je lis l'anecdote du cluster de 50 personnes lié à un super spreader, je me dis que c'est plutôt le retour des gestes barrières qui va s'amplifier dans un premier temps. La réalité s'en fiche de savoir si les gens en ont marre ou non.

Dans ce cas de figure de contaminations multiples dans un immeuble de bureaux on se dit qu'un peu de télétravail ne ferait pas de mal.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 21:26:06  profilanswer

n°64505692
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2021 à 21:26:47  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais la ya un soucis quand même.
Toute la presse parle de blessés par des tirs par arme à feu de la police, y compris le communiqué officiel de la police néerlandaise.
Si tu le souhaite tu pourras aussi visionner sur Twitter une vidéo d'une détonation suivi d'un mec qui s'effondre et qui hurle de douleur, sans doute un vilain coup de canon a eau  :sarcastic:

Pour l'instant, ils ne savent même pas si les balles viennent des policiers ou non

https://www.npr.org/2021/11/20/1057 [...] 7439631832

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64505694
Altarius
As de la digression
Posté le 20-11-2021 à 21:26:58  profilanswer

worried a écrit :

Le « vivre en société » d’une nana qui bloquent des trains et fait chier tout le monde ?

Tu vas bientôt appeler au respect des immenses crétins qui bloquent le CHU en Guadeloupe aussi ?

Pour la première phrase, non, je parlais de l'amour du prochain  :)  

Pour la seconde, je n’appelle à rien. Je laisse chacun décider de lui même ce qu'il estime juste, et essaie de ne jamais juger autrui sur tel ou tel détail, ou de juger tout court, n'étant pas Dieu et n'ayant donc pas l'omniscience qui me permettrait de le faire avec toute les données en main. Ce que je ne ferais pas non plus j’espère puisque j’estime ne pas être supérieur à autrui, quel qu'il soit, et n'avoir aucun droit de le faire. Ni l'envie.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64505721
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:29:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour l'instant, ils ne savent même pas si les balles viennent des policiers ou non

https://www.npr.org/2021/11/20/1057 [...] 7439631832

J'ai lu qu'il avait confirmé avoir ouvert le feu.

Citation :

Des voitures ont été incendiées et des protestataires ont jeté des pierres contre les forces de l'ordre qui ont riposté à l'aide de canons à eau et en effectuant des tirs de sommation et "également des tirs directs parce que la situation mettait leur vie en danger", a déclaré à Reuters une porte-parole de la police, Patricia Wessels.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 20-11-2021 à 21:29:54

---------------
:wq
n°64505729
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-11-2021 à 21:29:32  profilanswer

worried a écrit :

« Contraints » de riposter sur deux dingos en marge (ce qui semble de la légitimité défense), c’est pas trop la même chose que de titrer que les flics ont tiré sur la manifestation hein (pour laisser entendre que c’est un scandale).

tu peux le tourner dans tous les sens.
les flics ont tirés de manière directe sur 2 personnes qui sont blessés.
point.
ils étaient sans doute en légitime défense, ou dans un état de stress extrême, on en sait rien.
mais ils l'ont fait.
après, c'est probablement 2 nazillons qui ont pris les balles, donc je vais t'avouer que.....
 [:pinkfloyd31]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64505747
worried
Posté le 20-11-2021 à 21:31:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Le mec sur la vidéo n'est pas au contact des policiers.

C’est très curieux alors, ils ont visé de loin…

n°64505749
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2021 à 21:31:36  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai lu qu'il avait confirmé avoir ouvert le feu.

Citation :

Des voitures ont été incendiées et des protestataires ont jeté des pierres contre les forces de l'ordre qui ont riposté à l'aide de canons à eau et en effectuant des tirs de sommation et "également des tirs directs parce que la situation mettait leur vie en danger", a déclaré à Reuters une porte-parole de la police, Patricia Wessels.  

Oui, c'est aussi dit dans l'article que j'ai mis, et j'ai pas dit l'inverse :D
Ils disent par contre que pour le moment, dans le cas des personnes qui ont reçu une balle, ils ne savent pas si ces balles ont été tirées par des policiers ou non.

---------------
n°64505754
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-11-2021 à 21:31:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Pour la seconde, je n’appelle à rien. Je laisse chacun décider de lui même ce qu'il estime juste, et essaie de ne jamais juger autrui sur tel ou tel détail, ou de juger tout court, n'étant pas Dieu et n'ayant donc pas l'omniscience qui me permettrait de le faire avec toute les données en main. Ce que je ne ferais pas non plus j’espère puisque j’estime ne pas être supérieur à autrui, quel qu'il soit, et n'avoir aucun droit de le faire. Ni l'envie.

Tu ne juges pas sauf les mougeons qui ont pris la petite pillule bleue et qui continuent à vivre dans la matrice  [:roxelay]  

Y'a les bons et mauvais jugements  [:xqwzts:1]  

n°64505755
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2021 à 21:32:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu peux le tourner dans tous les sens.
les flics ont tirés de manière directe sur 2 personnes qui sont blessés.
point.
ils étaient sans doute en légitime défense, ou dans un état de stress extrême, on en sait rien.
mais ils l'ont fait.
après, c'est probablement 2 nazillons qui ont pris les balles, donc je vais t'avouer que.....
 [:pinkfloyd31]

Il y a une enquête en cours pour savoir si c'est vraiment le cas hein :D

---------------
n°64505759
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:32:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, c'est aussi dit dans l'article que j'ai mis, et j'ai pas dit l'inverse :D
Ils disent par contre que pour le moment, dans le cas des personnes qui ont reçu une balle, ils ne savent pas si ces balles ont été tirées par des policiers ou non.

Oé bof aussi, c'est un peu de la mauvaise foi la.
Ils ont reconnu avoir ouvert le feu sur certaines personnes et on a des blessés par balles.
Je veux pas outrepasser l'enquête mais quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 21:32:56  profilanswer

n°64505761
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-11-2021 à 21:33:22  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas un switch on/off les 6 mois.
S'il y a une hausse soudaine, faut surtout chercher s'il n'y a pas eu un changement soudain qui a précédé.

Comme, par exemple, l'arrivée du froid et de l'humidité :o

Ouais enfin le froid, son arrivé date d'un peu plus longtemps que ça quand même.

---------------
flickr
n°64505766
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-11-2021 à 21:33:48  profilanswer

M300A a écrit :

Ils ont reconnu avoir ouvert le feu sur certaines personnes et on a des blessés par balles.

On sait ce que tu penses des flics de toute façon  [:mac_rond]

n°64505767
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-11-2021 à 21:33:49  profilanswer

worried a écrit :

C’est très curieux alors, ils ont visé de loin…

Non ça peut être balle perdue comme à la chasse

---------------
#TeamFirst
n°64505786
PinkFloyd3​1
Posté le 20-11-2021 à 21:34:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a une enquête en cours pour savoir si c'est vraiment le cas hein :D

on va pas se mentir, les balles sont pas venus de l'espace intersidéral  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64505792
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:34:57  profilanswer

boumbo a écrit :

On sait ce que tu penses des flics de toute façon [:mac_rond]

Tout a fait mais j'ai le droit de le penser :D
(Enfin pour l'instant, ça va pas durer)

Message édité par M300A le 20-11-2021 à 21:35:47

---------------
n°64505806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 21:36:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Juste un autre type de chevreuil  [:somberlain_multi:5]

---------------

n°64505807
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2021 à 21:36:07  profilanswer

M300A a écrit :

On ne sait pas pourquoi ils ont fait ça (peut-être pour répondre eux même à des tirs), donc conclure que ce sont forcément eux qui ont tiré sur les personnes, c'est quand même un sacré raccourci :D

---------------
n°64505808
ddlabrague​tte
Posté le 20-11-2021 à 21:36:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Tous ces chevreuils qui courent partout. Comment blâmer ce policier  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64505810
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-11-2021 à 21:36:16  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Dans ce cas de figure de contaminations multiples dans un immeuble de bureaux on se dit qu'un peu de télétravail ne ferait pas de mal.

Éventuellement. Ceci étant, ne pas être en télétravail ne justifie pas de se relâcher non plus. [:spamafote]

n°64505820
worried
Posté le 20-11-2021 à 21:37:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Donc pour résumer t’as aucune opinion, et rien du tout à dire. :D  

Mais t’as raison, on a peut-être pas encore bien « toutes les données en main » pour savoir si il est bien ou mal de bloquer des trains ou l’accès à un CHU, alors dans le doute on va aimer tous nos prochains. :lol:

n°64505825
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:37:31  profilanswer

Tolor a écrit :

On ne sait pas pourquoi ils ont fait ça (peut-être pour répondre eux même à des tirs), donc conclure que ce sont forcément eux qui ont tiré sur les personnes, c'est quand même un sacré raccourci :D

Moé...

---------------
n°64505836
PinkFloyd3​1
Posté le 20-11-2021 à 21:38:57  profilanswer

Tolor a écrit :

nan mais quand t'a 200 bargeots qui te foncent dessus et que t'a compris que si tu fais rien, ils vont te choper et te passer à tabac voire pire, je comprends tout à fait qu'un flic un peu plus "émotif" qu'un autre ait finis par tirer.

---------------
n°64505838
Htan
Posté le 20-11-2021 à 21:39:22  profilanswer

Tolor a écrit :

:jap:

n°64505842
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-11-2021 à 21:39:56  profilanswer

boumbo a écrit :

On sait ce que tu penses des flics de toute façon  [:mac_rond]

Citation :

Mayor Ahmed Aboutaleb told reporters in the early hours of Saturday morning that "on a number of occasions the police felt it necessary to draw their weapons to defend themselves" as rioters ran rampage through the port city's central shopping district, setting fires and throwing rocks and fireworks at officers.

[...]

Justice Minister Ferd Grapperhaus condemned the events.

"The riots and extreme violence against police officers, riot police and firefighters last night in Rotterdam are disgusting to see," he said in a statement.

"Protesting is a great right in our society, but what we saw last night is simply criminal behavior. It has nothing to do with demonstrating," he added.

Les gentils manifestants vs les méchants flics. Fallait choisir un autre job. :o

n°64505846
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:40:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais quand t'a 200 bargeots qui te foncent dessus et que t'a compris que si tu fais rien, ils vont te choper et te passer à tabac voire pire, je comprends tout à fait qu'un flic un peu plus "émotif" qu'un autre ait finis par tirer.

En arriver là pour une histoire de papasse, ça reste hallucinant.

[:grubnatz:7]

---------------
n°64505850
epsiloneri​dani
Posté le 20-11-2021 à 21:40:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Je te rassure, on s'en était déjà rendu compte [:faman:1]

n°64505866
PinkFloyd3​1
Posté le 20-11-2021 à 21:41:55  profilanswer

M300A a écrit :

je crois qu'ils s'en foutent du papasse.
tout est bon pour foutre le bordel amHa

---------------
n°64505868
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2021 à 21:42:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais enfin le froid, son arrivé date d'un peu plus longtemps que ça quand même.

C'est progressif, mais ça date du début du mois surtout. On a eu une première baisse en octobre, mais c'est surtout depuis début novembre que le froid est arrivé.

---------------
n°64505880
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-11-2021 à 21:43:13  profilanswer

M300A a écrit :

Couvre feu

---------------
#TeamFirst
n°64505887
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:43:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je crois qu'ils s'en foutent du papasse.
tout est bon pour foutre le bordel amHa

Le moindre prétexte est bon pour lancer des affrontements, et visiblement ca commence à être comme ça partout en Europe

Tout va bien [:mr marron derriere:4]

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 20-11-2021 à 21:44:09

---------------
n°64505890
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2021 à 21:44:01  profilanswer

M300A a écrit :

Parce que tu crois qu'ils en ont quoi que ce soit à branler ceux qui font ça ? Ils profitent de l'occasion pour faire dévier le truc en émeute, mais ça pourrait être une manif pour l'ouverture d'une salle de bridge qu'ils seraient là aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-11-2021 à 21:44:36

---------------
n°64505893
M300A
Posté le 20-11-2021 à 21:44:34  profilanswer

Oui tu as raison, ya les deux mais c'est sûrement plus le couvre feu.

---------------
n°64505905
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-11-2021 à 21:45:25  profilanswer

Je l'ai déjà dit hier, mi-décembre on atteindra probablement le niveau max de mi-aout 2021[:airforceone]  
Alors que je le voyais plus vers mi-janvier il y a une semaine ...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64505906
worried
Posté le 20-11-2021 à 21:45:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Le pire étant de faire croire que c’était le mode opératoire classique pour dissiper la manif que « d’ouvrir le feu à balles réelles ».
Les méchants policiers qui tirent sur des gentils anti-pass qui voulaient juste discuter quoi. Vive le faux scandale.

Alors qu’il s’agit visiblement, au pire, d’une riposte isolée sur 2 fous, et peut-être, d’un malheureux qui se trouvait au mauvais endroit.

n°64505916
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-11-2021 à 21:47:14  profilanswer

ponzi a écrit :

Émeutes à Rotterdam : les policiers tirent à balles réelles pendant la manifestation anti-pass sanitaire

https://www.midilibre.fr/2021/11/20 [...] 939767.php

Bosser ta compréhension écrite ne te ferait pas de mal mon petit worried. [:mydriaze:3]

[:julien rodriguez]  

J'attendais ton intervention suite à votre échange hier soir. Propre  :D  
Le nez plein de khäkhä après un enculage de mouche, comme on aime [:gandalf-ze-wizard]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64505935
PinkFloyd3​1
Posté le 20-11-2021 à 21:48:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que tu crois qu'ils en ont quoi que ce soit à branler ceux qui font ça ? Ils profitent de l'occasion pour faire dévier le truc en émeute, mais ça pourrait être une manif pour l'ouverture d'une salle de bridge qu'ils seraient là aussi :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°64505948
PinkFloyd3​1
Posté le 20-11-2021 à 21:50:23  profilanswer

M300A a écrit :

Le moindre prétexte est bon pour lancer des affrontements, et visiblement ca commence à être comme ça partout en Europe

parce qu'il y a des philippulus dans toute l’Europe, tout simplement

---------------
n°64505951
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-11-2021 à 21:51:05  profilanswer

M300A a écrit :

Les gens vont bien trouver le moyen de s'habituer à la violence t'en fais pas :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64505975
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 21:54:15  profilanswer

M300A a écrit :

Les antivaxx savent qu'ils sont foutus et qu'ils devront y passer tot ou tard. Ils jouent leur va-tout

---------------

n°64506030
v87
Posté le 20-11-2021 à 21:59:43  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est progressif, mais ça date du début du mois surtout. On a eu une première baisse en octobre, mais c'est surtout depuis début novembre que le froid est arrivé.

C'est effectivement le cas à Paris : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_2988507

n°64506035
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-11-2021 à 22:00:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Les antivaxx savent qu'ils sont foutus et qu'ils devront y passer tot ou tard. Ils jouent leur va-tout

Oui d'ailleurs je sens qu'on va avoir de ces scènes en France quand la vaccination va devenir vraiment obligatoire pour tous comme en Autriche  
 [:jean fraugue:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21915  21916  21917  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)