| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuel-lv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 21:26:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
M300A |
J'ai lu qu'il avait confirmé avoir ouvert le feu.
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 20-11-2021 à 21:29:54 --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
worried |
|
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
M300A |
Oé bof aussi, c'est un peu de la mauvaise foi la. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 21:32:56 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Tout a fait mais j'ai le droit de le penser Message édité par M300A le 20-11-2021 à 21:35:47 --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
ddlabraguette |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
worried |
|
M300A |
Moé... --------------- :wq |
Htan |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
M300A |
En arriver là pour une histoire de papasse, ça reste hallucinant. --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Le moindre prétexte est bon pour lancer des affrontements, et visiblement ca commence à être comme ça partout en Europe Tout va bien Message cité 3 fois Message édité par M300A le 20-11-2021 à 21:44:09 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-11-2021 à 21:44:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Oui tu as raison, ya les deux mais c'est sûrement plus le couvre feu. --------------- :wq |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
worried |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |