| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Quand on se pointait pas au service militaire obligatoire. Y'avait pas des mesures identiques ? |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:31:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
F117 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boumbo 3xpl0its |
Anonymouse |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:44:01 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
F117 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Et tu sais estimer toi-même le nombre de lits qu'il faudrait en général ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-11-2021 à 15:47:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Industrie/marché du tabac, industrie/marché de l'alcool, c'est énorme.... Impossible d'interdire ça même si ça coûte plus cher à la sécu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-11-2021 à 15:49:17 --------------- Laurent est mon fils. |
sausalito75 |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-11-2021 à 15:51:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Les deux mon général, et en plus l'argent récupéré par l'état de ces taxes servent à financer en.partie.... la sécurité sociale, la MSA , la CMU.... Ce poisson qui se mort la queue, ce château de carte qui s'effrondrerait... Message édité par gsans le 15-11-2021 à 15:53:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
On est plus ou moins le 3ème pays au monde de ce point de vue, derrière l'Allemagne et les US mais qui n'ont pas la même définition. Si on tient compte du personnel disponible et compétent, a priori l'Allemagne ne peut pas en utiliser plus que nous. |
Requiem |
Voilà --------------- GDB power |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
france2022 France2025 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Anonymouse |
|
teepodavignon |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 15-11-2021 à 16:15:23 |
teepodavignon |
je savais que les clopes augmentaient chaque année, mais pas à ce point Message édité par teepodavignon le 15-11-2021 à 16:14:37 --------------- Laurent est mon fils. |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-11-2021 à 16:17:30 |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |