| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le resto prend bien trop de temps, et y a deja eut des années ou aucun film ne m'a inspiré d'aller en salles, je sais pas comment tu fais en 42ans je dois etre a 1.5 ciné par an je pense, en dessous de 2 quasiment sur a 99% Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 16:56:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 16:59:12 ![]() ![]() |
Htan |
|
Tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je parlais d'arriver a trouver des pitchs de films suffisement potables pour faire le déplacement, et supporter de devoir attendre la bouffe et perdre une heure Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 17:03:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 11-11-2021 à 17:09:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-11-2021 à 17:09:42 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-11-2021 à 17:09:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-11-2021 à 17:26:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Les mecs qui parlent a haute voie,les lumières de portables,les filles qui gloussent et tous ceux qui bouffent avec les emballages bien bruyant.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kremlin biceps | D’ailleurs, question de novice, les animaux se font vacciner contre le Covid aussi ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 11-11-2021 à 17:33:15 |
coke15 Allons-y !! |
Encore la bidoche cuite ,pourquoi pas ,mais quand ils bouffe les abats limite cru? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
boisse Well...fuck |
|
Htan |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 11-11-2021 à 17:44:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Jany- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador | Peine de prison ferme avec comparution immédiate si on est controlé alors qu'on est pas vacciné, et le tour est joué Message édité par iVador le 11-11-2021 à 18:04:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'Autriche a produit du plus sévère comême que 500€ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grubnatz me name is potato |
|
teepodavignon |
Tolor Mais heu... | Ah, ça remonte aujourd'hui pour les cas en UK (42 408 vs 37 158 jeudi dernier) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-11-2021 à 18:11:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |