Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21773  21774  21775  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64437907
Htan
Posté le 11-11-2021 à 16:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

On peut se passer du pass pour vivre sa vie
Donc je pense pas que la vaccination obligatoire gène ceux qui ne veulent pas se vacciner de vivre leurs vies

Perso j'ai mes 2 doses donc mon pass
Mais j'ai jamais fait quoi que ce soit qui nécessitent de faire scanner mon pass
Donc ceux qui n'ont pas de pass et pas envie de se vacciner [:spamafote]

Pas de resto ?
Pas de piscine ?
Pas de cinéma ?
Pas de sport ?
Pas de musée ?
Pas d'avion ?
Vie de moine ça  :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 16:48:43  profilanswer

n°64437908
Tuxerman12
Posté le 11-11-2021 à 16:48:57  profilanswer

bitubo a écrit :

On peut se passer du pass pour vivre sa vie
Donc je pense pas que la vaccination obligatoire gène ceux qui ne veulent pas se vacciner de vivre leurs vies

Perso j'ai mes 2 doses donc mon pass
Mais j'ai jamais fait quoi que ce soit qui nécessitent de faire scanner mon pass
Donc ceux qui n'ont pas de pass et pas envie de se vacciner [:spamafote]

Moi je sors mon QR code avant de dire bonjour partout [:clooney24]

n°64437916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2021 à 16:51:15  profilanswer

servi du pass trois fois jusqu'ici, une terrasse de bar cet été, un ciné et un resto y a deux mois, pass controlé à chaque fois.

mais pourquoi se mettre en danger en s'enfermant dans des lieux confinés

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64437918
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2021 à 16:51:38  profilanswer

https://i.imgur.com/MSI9E86.png

---------------

n°64437934
Tuxerman12
Posté le 11-11-2021 à 16:54:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

servi du pass trois fois jusqu'ici, une terrasse de bar cet été, un ciné et un resto y a deux mois, pass controlé à chaque fois.

Ben je vis comme avant : 1 resto tous les jours, 1 à 2 cinés par semaine, ... je commence à connaître mon QR code par coeur [:clooney24]

n°64437938
HumanRAGE
Posté le 11-11-2021 à 16:55:40  profilanswer

le resto prend bien trop de temps, et y a deja eut des années ou aucun film ne m'a inspiré d'aller en salles, je sais pas comment tu fais :D

en 42ans je dois etre a 1.5 ciné par an je pense, en dessous de 2 quasiment sur a 99%

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 16:56:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64437947
Blaq
Posté le 11-11-2021 à 16:57:39  profilanswer

v87 a écrit :

Encore une mauvaise nouvelle, la Covid se transmet très bien chez les cervidés (cerfs et daims).
Une étude montre qu'entre 30 et 80 % des cervidés en Iowa ont contracté la Covid, apparemment avec peu de morts, mais cela peut constituer un réservoir pour le virus voire une source de variants...
D'où l'importance du masque en forêt [:covidoide:1]

Citation :

Nearly everything about their study shocked the scientists. They knew deer could be infected with the coronavirus. But they were stunned by the numbers – four out of five deer tested positive at the highest peak – as well as high viral loads that were “truly gobsmacking”, Suresh Kuchipudi, clinical professor of virology at Penn State and coauthor of the study, told the Guardian. They were also surprised by the fairly clear links in the genetic analysis connecting human transmission to the animals and then the rapid transmission to other deer.

Around the world, SARS-CoV-2 has been reported in cats, dogs, ferrets, minks, lions, tigers, pumas and gorillas. Hyenas at the Denver zoo recently tested positive, the first confirmed cases in those animals.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] life-virus

Merde, je propose qu'on fasse un pass sanitaire pour les cerfs. Ou alors on les confine. S'ils ne respectent pas, on les abat.

n°64437952
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-11-2021 à 16:58:15  profilanswer

Je supporte plus le ciné, pourquoi aller voir un film en compagnie d'inconnus ?
ça m'es passé

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64437953
Blaq
Posté le 11-11-2021 à 16:58:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben je vis comme avant : 1 resto tous les jours, 1 à 2 cinés par semaine, ... je commence à connaître mon QR code par coeur [:clooney24]

Tux, on a dit que McDo ça n'était pas un restau.

n°64437956
Tuxerman12
Posté le 11-11-2021 à 16:59:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le resto prend bien trop de temps, et y a deja eut des années ou aucun film ne m'a inspiré d'aller en salles, je sais pas comment tu fais :D

en 42ans je dois etre a 1.5 ciné par an je pense, en dessous de 2 quasiment sur a 99%

Comment je fais ? Je clique 2 fois sur des cases stratégiques de mon smartphone et ça m'affiche un plateau d'échecs [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 16:59:12  profilanswer

n°64437961
Htan
Posté le 11-11-2021 à 17:00:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un resto par semaine en moyenne
2 cinés par mois en moyenne
1-2 sport (surtout tournoi) par semaine en moyenne

n°64437967
Tuxerman12
Posté le 11-11-2021 à 17:00:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Tux, on a dit que McDo ça n'était pas un restau.

C'est un concept assez proche de la restauration  [:dovakor]

n°64437969
HumanRAGE
Posté le 11-11-2021 à 17:01:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comment je fais ? Je clique 2 fois sur des cases stratégiques de mon smartphone et ça m'affiche un plateau d'échecs [:clooney24]

rien capté  :??:

je parlais d'arriver a trouver des pitchs de films suffisement potables pour faire le déplacement, et supporter de devoir attendre la bouffe et perdre une heure

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 17:03:18

---------------
n°64437977
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-11-2021 à 17:03:50  profilanswer

lonely a écrit :

La quasi totalité des Pays-Bas passe en rouge foncé.
https://nltimes.nl/sites/nltimes.nl [...] h=33f2138e

L'échelle de cette carte n'est pas complète, il manque 2 colonnes avec une positivité 4<10 (rouge) et >10 (rouge foncé)
La France est à 3% de positivité, dans 2 semaines environ on sera à plus de 4% mais on restera orange parce que l'incidence France sera probablement encore inférieur à 200...on ne test que 2,5% de la population Fr / semaine :/
Bon ensuite, il serait bien de rajouter le facteur taux de vaccination.

Message édité par Black_Panther le 11-11-2021 à 17:09:52

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64438000
Tuxerman12
Posté le 11-11-2021 à 17:08:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je parlais d'arriver a trouver des pitchs de films suffisement potables pour faire le déplacement, et supporter de devoir attendre la bouffe et perdre une heure

Oui j'avais compris [:dawa]
Moi je suis bon public au contraire, et je ne vais pas attendre 1 an qu'un film qui m'intéresse sorte en br, mais j'avoue que le peuple dans les salles est de plus en plus irrespectueux !
Et pour la bouffe hors domicile, faut bien utiliser les tickets resto et voir du monde [:spamafote]

Message édité par Tuxerman12 le 11-11-2021 à 17:09:42
n°64438005
Htan
Posté le 11-11-2021 à 17:09:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mettre les pieds sous la table  :love:

Et pour le ciné il y a des films qui ne rendent clairement pas pareil sur la télé chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 11-11-2021 à 17:09:28
n°64438011
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2021 à 17:11:15  profilanswer

Citation :

Le régulateur européen a déclaré jeudi avoir approuvé pour la première fois la mise sur le marché dans l’Union européenne de deux traitements par anticorps contre le coronavirus.

Citation :

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a indiqué dans un communiqué avoir approuvé l’utilisation d’un traitement du laboratoire pharmaceutique suisse Roche, le Ronapreve, et d’un traitement de la société sud-coréenne Celltrion, le regdanvimab.

https://www.lesoir.be/405898/articl [...] -anticorps

---------------

n°64438022
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-11-2021 à 17:13:32  profilanswer

Ashman a écrit :

J'ai fait des tests aujourd'hui pour une amie russe qui veut se faire vacciner à Paris quand elle sera de passage dans quelques jours (oui oui, c'est possible), y a plein de dispos à Paris, tu peux recevoir ta dose cet après-midi ou demain sans souci. Par contre pour de la famille dans le 95 côté Cergy, effectivement faut se balader jusqu'à Argenteuil ou Colombes si tu veux du Pfizer dans la semaine qui vient. Sinon faut demander à la pharmacie du coin ou prendre du Moderna.

:jap: Après je n'en ai pas besoin, pas encore, mais je pense qu'il va y avoir des réouvertures de centre cet hiver  :D  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64438064
kremlin bi​ceps
Posté le 11-11-2021 à 17:23:25  profilanswer

Ashman a écrit :

J'ai fait des tests aujourd'hui pour une amie russe qui veut se faire vacciner à Paris quand elle sera de passage dans quelques jours (oui oui, c'est possible), y a plein de dispos à Paris, tu peux recevoir ta dose cet après-midi ou demain sans souci.

Oui oui une  [:muskmusk:5] amie

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64438066
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2021 à 17:24:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelles restrictions ?

[:sombrero67]  

Tuxerman12 a écrit :

Et non, il y a aussi les 0-12 pas vaccinés, puis la campagne de vaccination n'est absolument pas terminée, on attaque la 3ème dose, si Manu n'a pas appelé tout le monde à retourner se faire percer l'épaule de suite c'est que l'Infra en place ne ne supporterait pas.

Je pense que si 100% des 12+ étaient vaccinés au moins 2 doses, il n'y aurait plus de risque de saturation des hôpitaux même sans aucun geste barrière. Des modélisations prédisent que si ?

---------------
rm -rf internet/
n°64438069
Tammuz
Posté le 11-11-2021 à 17:25:16  profilanswer

Htan a écrit :

Pas de resto ?
Pas de piscine ?
Pas de cinéma ?
Pas de sport ?
Pas de musée ?
Pas d'avion ?

Le cinéma, y a Netflix.   [:cosmoschtroumpf]  

Le sport, y en a plein qui se font en plein air.   [:cosmoschtroumpf]  

La piscine et l'avion, si s'en passer c'est une vie de moine, il y a des millions de moines en France.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64438075
Chips
Posté le 11-11-2021 à 17:26:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

La piscine et l'avion, si s'en passer c'est une vie de moine, il y a des millions de moines en France.   [:caudacien:1]

Se passer d'un soit, mais rien faire de la liste sur une année c'est un peu une vie de moine...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 11-11-2021 à 17:26:39
n°64438081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2021 à 17:27:07  profilanswer

v87 a écrit :

Encore une mauvaise nouvelle, la Covid se transmet très bien chez les cervidés (cerfs et daims).
Une étude montre qu'entre 30 et 80 % des cervidés en Iowa ont contracté la Covid, apparemment avec peu de morts, mais cela peut constituer un réservoir pour le virus voire une source de variants...
D'où l'importance du masque en forêt  [:covidoide:1]  

Citation :

Nearly everything about their study shocked the scientists. They knew deer could be infected with the coronavirus. But they were stunned by the numbers – four out of five deer tested positive at the highest peak – as well as high viral loads that were “truly gobsmacking”, Suresh Kuchipudi, clinical professor of virology at Penn State and coauthor of the study, told the Guardian. They were also surprised by the fairly clear links in the genetic analysis connecting human transmission to the animals and then the rapid transmission to other deer.

Around the world, SARS-CoV-2 has been reported in cats, dogs, ferrets, minks, lions, tigers, pumas and gorillas. Hyenas at the Denver zoo recently tested positive, the first confirmed cases in those animals.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] life-virus

En forêt tu as beaucoup plus de chance de te faire descendre par un c*nnard de chasseur défenseur de la biodiversité que de te faire tousser dessus par un cerf, fût-il malpoli :o

---------------
rm -rf internet/
n°64438085
Tammuz
Posté le 11-11-2021 à 17:28:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En forêt tu as beaucoup plus de chance de te faire descendre par un c*nnard de chasseur défenseur de la biodiversité que de te faire tousser dessus par un cerf, fût-il malpoli :o

Ou par un VTTiste qui fonce avec la tête dans le guidon.   [:zik_man]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64438087
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2021 à 17:30:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça m'es passé

Mais clairement.

Les mecs qui parlent a haute voie,les lumières de portables,les filles qui gloussent et tous ceux qui bouffent avec les emballages bien bruyant....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64438092
kremlin bi​ceps
Posté le 11-11-2021 à 17:31:05  profilanswer

D’ailleurs, question de novice, les animaux se font vacciner contre le Covid aussi ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64438097
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-11-2021 à 17:32:34  profilanswer

Htan a écrit :

Pas de resto ?
Pas de piscine ?
Pas de cinéma ?
Pas de sport ?
Pas de musée ?
Pas d'avion ?

restaurants +95% sont des réchauffeurs micro-ondes autant acheter un plat déjà préparé chez Carroufauchan
piscine t'as qu'à nager dans un lac  :o  
cinéma il y a netflix, disney+ c'est pareil sans les con(ne)s collé(e)s à discuter au smartphone pendant toute la projection
le sport ça se fait en forêt en plein air et pas une salle qui pue la sueur
musée google propose des versions visites virtuelles gratuites des + grands musées
l'avion ça pollue bilan carbone catastrophique utilises tes jambes que tu as entrainés dans la forêt
quand on constate le niveau de connerie des gens qui grandit d'année en année, finir moine n'est pas une si mauvaise option

De rien [:the real nerdz:7]

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 11-11-2021 à 17:33:15
n°64438099
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2021 à 17:32:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et a la consommation ça donne quoi?

Encore la bidoche cuite ,pourquoi pas ,mais quand ils bouffe les abats limite cru?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64438104
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-11-2021 à 17:35:16  profilanswer

Htan a écrit :

Pas de resto ?
Pas de piscine ?
Pas de cinéma ?
Pas de sport ?
Pas de musée ?
Pas d'avion ?

VR et livraison à domicile :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64438115
boisse
Well...fuck
Posté le 11-11-2021 à 17:36:31  profilanswer

the real nerdz a écrit :

restaurants +95% sont des réchauffeurs micro-ondes autant acheter un plat déjà préparé chez Carroufauchan
cinéma il y a netflix, disney+ c'est pareil sans les con(ne)s collé(e)s à discuter au smartphone pendant toute la projection
musée google propose des versions visites virtuelles gratuites des + grands musées
l'avion ça pollue bilan carbone catastrophique utilises tes jambes que tu as entrainés dans la forêt
quand on constate le niveau de connerie des gens qui grandit d'année en année, finir moine n'est pas une si mauvaise option

tant de raj, mais aussi tant de desespoir au fond...:/

n°64438126
Htan
Posté le 11-11-2021 à 17:39:33  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Un bel ermite quoi  

D'ailleurs je ne parlais pas de salle de sport (muscu & co), mais de sport en salle

n°64438145
teepodavig​non
Posté le 11-11-2021 à 17:44:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça m'es passé

t'aimes pas les trois frères  :heink:  :??:

---------------
Laurent est mon fils.
n°64438146
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-11-2021 à 17:44:08  profilanswer

boisse a écrit :

tant de raj, mais aussi tant de desespoir au fond...:/

Forcément si tu prends mon post au 1er degré, pourtant j'avais pensé que le smiley aurait suffit à donner une idée de son ton réel.

Pas grave, I regret nothing, ça valait le coup juste pour les réponses.  :D

Message édité par the real nerdz le 11-11-2021 à 17:44:35
n°64438221
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-11-2021 à 17:56:07  profilanswer

Htan a écrit :

Pas de resto ?
Pas de piscine ?
Pas de cinéma ?
Pas de sport ?
Pas de musée ?
Pas d'avion ?

la seule chose ou je ne suis plus allé c'est le resto en effet  
après piscine je n'ai même pas mit un pied dans celle de mes parents de tout l'été alors la municipale  [:god]  
sport, j'ai un travail assez physique pour m'éviter cette torture en + :o
musée , lol :o
et je ne me déplace pas en avion [:cupra]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64438226
-Jany-
Posté le 11-11-2021 à 17:56:58  profilanswer

iVador a écrit :

le confinement des non vaccinés arrive en Autriche

Citation :

Austrian lockdown for the unvaccinated is days away, chancellor says

Austria is days away from placing millions of people not fully vaccinated against Covid-19 on lockdown, as daily infections are at a record high and intensive-care units are increasingly strained, the chancellor Alexander Schallenberg said on Thursday.

About 65% of Austria’s population is fully vaccinated against the coronavirus, the lowest rate of any western European country apart from tiny Liechtenstein, according to European Centre for Disease Prevention and Control data.

Many Austrians are sceptical about vaccinations, a view encouraged by the far-right Freedom party, the third-biggest in parliament.

Under an incremental government plan agreed in September, once 30% of intensive-care beds are occupied by patients with Covid, people not vaccinated against the coronavirus will be placed under lockdown, with restrictions on their daily movements. The current level is 20% and rising fast.

“According to the incremental plan we actually have just days until we have to introduce the lockdown for unvaccinated people,” Schallenberg told a news conference in the westernmost province of Vorarlberg, adding that Austria’s vaccination rate is “shamefully low”.

The conservative-led government said on Friday it was banning the unvaccinated from restaurants, theatres, ski lifts and providers of “services close to the body” such as hairdressers.

“A lockdown for the unvaccinated means one cannot leave one’s home unless one is going to work, shopping [for essentials], stretching one’s legs – namely exactly what we all had to suffer through in 2020,” Schallenberg said, referring to three national lockdowns last year.

Le bon sens l’emporte chez nos amis autrichiens [:michel_cymerde:7]

Oui oui les flics vont demander et vérifier le pass des gens dans la rue.

Encore plus grotesque le confinement 2 aux heures de pointe  [:jtomarrons:1]

n°64438235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2021 à 17:58:40  profilanswer

-Jany- a écrit :

Oui oui les flics vont demander et vérifier le pass des gens dans la rue.

Encore plus grotesque le confinement 2 aux heures de pointe  [:jtomarrons:1]

Un non vacciné devra être toujours chanceux, alors que les policiers n'auront à l'attraper qu'une seule fois. Suffit de mettre une amende du genre 500e pour les faire réfléchir. Tu te fais juste choper 1 fois par semaine et t'es mal à la fin du mois.

---------------

n°64438267
iVador
Posté le 11-11-2021 à 18:04:06  profilanswer

Peine de prison ferme avec comparution immédiate si on est controlé alors qu'on est pas vacciné, et le tour est joué [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 11-11-2021 à 18:04:29
n°64438283
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2021 à 18:06:29  profilanswer

l'Autriche a produit du plus sévère comême que 500€ :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64438297
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-11-2021 à 18:09:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui enfin ce qu'il appelle restau c'est mcdo ou kebab hein

n°64438302
teepodavig​non
Posté le 11-11-2021 à 18:09:53  profilanswer

ça contrôle en chine  
https://coub.com/view/2xw3gl

---------------
Laurent est mon fils.
n°64438314
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2021 à 18:11:35  profilanswer

Ah, ça remonte aujourd'hui pour les cas en UK (42 408 vs 37 158 jeudi dernier)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-11-2021 à 18:11:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21773  21774  21775  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)