Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21731  21732  21733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64419988
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2021 à 11:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire256 a écrit :

encore du ad personam... je sais qu'on est sur un forum mais arrête, c'est pour ton bien

je te remercie de te soucier de mon bien, ... mais je crois que ça me fait peut du coup ...
évite s'il te plais

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 11:55:55  profilanswer

n°64419991
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-11-2021 à 11:56:16  profilanswer

La Monne, Ernestor, au secours

n°64419993
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-11-2021 à 11:56:30  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

encore du ad personam... je sais qu'on est sur un forum mais arrête, c'est pour ton bien

T'es arrivé avec un "vous êtes naïfs" et t'as répandu ta science. Le semis, la récolte, tout ça... :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64419994
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-11-2021 à 11:56:31  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Non, on construit des hôpitaux et on remet des moyens dans la santé, le papy boom arrive, je vous rappelle.

En combien de temps, 2 ou 3 mois ?  

Hellfire256 a écrit :

On crée une grande politique de santé par le sport, ça fait 18 mois qu'on nous casse les pieds avec les chiffres du covid, ça ne doit pas être bien compliqué de réorienter le budget.

Quel intérêt de construire des hôpitaux alors, si le sport permet de régler le problème ?  

Hellfire256 a écrit :

On donne de la vitamine D et du zinc en prévention, de l'hcq+antibio ou ivermectine.  

Pourquoi pas du paracétamol à faible dose associé à des suppos d'octofène ? Quitte à faire des trucs au hasard...

Hellfire256 a écrit :

Vous êtes monomaniaques avec le vaccin, on dirait des robots, c'est à la limite du cauchemar éveillé.

C'est une solution simple, rapide et efficace. D'ailleurs ça fonctionne plutôt pas mal, quand on compare la situation par rapport à l'année dernière. En sachant que l'an dernier à cette époque on n'avait pas encore le delta qui circulait, en plus.  

Hellfire256 a écrit :

Cette maladie ne menace et tue que les personnes âgées et les obèses, cette politique de santé publique est schizophrène, vous voulez vraiment vacciner vos enfants ?

Non, cette maladie menace plus de monde que ça, notamment par l'impact qu'elle a sur le système de santé. Système de santé qu'il faut payer et entretenir, d'ailleurs, donc le dimensionner pour une pandémie exceptionnelle, ça a autant de sens que d'acheter 200 déneigeuse à Montpellier pour quand il neige tout les 50 ans :o  

Vacciner mes enfants, je le fais déjà, avec plein de vaccins bien moins suivis que ceux contre le covid, qui sont scrutés minutieusement depuis qu'ils sont disponibles.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64419996
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 11:56:58  answer

Allez sur terreplate.com, vous verrez que Thomas pesquet dit de la merde!

n°64419997
Hellfire25​6
Posté le 09-11-2021 à 11:57:00  profilanswer

c'est une nouvelle technique de vaccin, ce n'est pas un vaccin classique. Toi tu es du genre à corriger un dérèglement de la nature par un autre, j'espère que tu n'es pas écolo, ça serait encore plus bizarre.

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°64420001
RaKaCHa
Posté le 09-11-2021 à 11:57:10  profilanswer

C'est un chalut 3.0 ma parole.

n°64420014
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-11-2021 à 11:58:13  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

vous voulez vraiment vacciner vos enfants ?

Oui, d'ailleurs c'est fait pour le covid, en plus des autres vaccins obligatoires.

Tu devrais peut être te calmer par ailleurs , me semble que t'as pris un TT sur ce very topic y'a pas si longtemps [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64420022
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-11-2021 à 11:59:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est un chalut 3.0 ma parole.

Il vient tous les 8j, la dernière fois c'était avec des certitudes sur l'ouverture des lits et les embauches de personnels soignants.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64420024
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-11-2021 à 11:59:22  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

c'est une nouvelle technique de vaccin, ce n'est pas un vaccin classique. Toi tu es du genre à corriger un dérèglement de la nature par un autre, j'espère que tu n'es pas écolo, ça serait encore plus bizarre.

C'est quoi un vaccin classique ? La vaccine traditionnelle ?  

D'ailleurs :  

Citation :

Voltaire lui consacre en 1734 sa XIe lettre philosophique, « Sur la petite vérole », où il la nomme inoculation, lui attribuant une origine circassienne et précisant qu'elle se pratique aussi en Angleterre :

« Un évêque de Worcester a depuis peu prêché à Londres l'inoculation ; il a démontré en citoyen combien cette pratique avait conservé de sujets à l'État ; il l'a recommandée en pasteur charitable. On prêcherait à Paris contre cette invention salutaire comme on a écrit vingt ans contre les expériences de Newton ; tout prouve que les Anglais sont plus philosophes et plus hardis que nous. Il faut bien du temps pour qu'une certaine raison et un certain courage d'esprit franchissent le pas de Calais. »

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 11:59:22  profilanswer

n°64420026
nicolas462​30
Posté le 09-11-2021 à 11:59:24  profilanswer

Non mais en vrai faut arrêter avec les TT, ça devient ridicule.
Cracottez moi ces débiles et ça ira beaucoup mieux.

n°64420030
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2021 à 11:59:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais en vrai faut arrêter avec les TT, ça devient ridicule.
Cracottez moi ces débiles et ça ira beaucoup mieux.

massdel [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64420032
Z_cool
Posté le 09-11-2021 à 11:59:49  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FDqUyi5XEAMcNAi?format=jpg&name=medium
incroyable en 2021 de voir ca encore  

Spoiler :

Pluton n'est pas une planette

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64420038
karaya
Posté le 09-11-2021 à 12:01:08  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Les vaccins à ARN messagers existent depuis 2008 sur certains cancers...
"Mais on n'a pas assez de recul...." 13 ans, ca commence à faire question recul.
Et on a chopé des prix Nobel en médecine en 1965 pour les études sur l'ARN messager...

n°64420045
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2021 à 12:01:45  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Non, on construit des hôpitaux et on remet des moyens dans la santé, le papy boom arrive, je vous rappelle.

On crée une grande politique de santé par le sport, ça fait 18 mois qu'on nous casse les pieds avec les chiffres du covid, ça ne doit pas être bien compliqué de réorienter le budget.
On donne de la vitamine D et du zinc en prévention, de l'hcq+antibio ou ivermectine.
Si le vaccin n'est pas la solution miracle, il faut jouer sur tous les tableaux.

Vous êtes monomaniaques avec le vaccin, on dirait des robots, c'est à la limite du cauchemar éveillé.

Cette maladie ne menace et tue que les personnes âgées et les obèses, cette politique de santé publique est schizophrène, vous voulez vraiment vacciner vos enfants ?

rien de tout ça n'est prouvé efficace, et c'est même plutôt l'inverse pour l'hcq

edit : ok j'ai rien dit je parle à un complotiste qui s'informe n'importe comment [:prozac]

Message édité par KaiserCz le 09-11-2021 à 12:02:29
n°64420048
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-11-2021 à 12:01:59  profilanswer

à l'image de ce pays [:donkeyrandlebalaffre:7]

Message édité par chris_lo le 09-11-2021 à 12:03:10
n°64420053
Geeck0
Posté le 09-11-2021 à 12:02:21  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Et bien entendu, utiliser un antiparasitaire pour chevaux, c'est une utilisation classique de la médecine pour lutter contre une pandémie :o

n°64420057
Z_cool
Posté le 09-11-2021 à 12:02:40  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

mais clairement, une danse shamanique en l'honneur de Gaïa et hop, fini le covid  

Spoiler :

hummm je fais un peut dans l'homme de paille la, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64420076
Hellfire25​6
Posté le 09-11-2021 à 12:04:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il vient tous les 8j, la dernière fois c'était avec des certitudes sur l'ouverture des lits et les embauches de personnels soignants.

of course, d'ailleurs je viens de le re-dire. Vous, vous êtes sur un chemin précis duquel vous refusez de dévier. Vous regardez les Rt, l'occupation des lits, le taux de positifs ...

Vous ne comprenez pas que ce sont des calculs d'apothicaires qui seront balayés en cas de reprise de l'épidémie.  

Vous n'êtes pas sans savoir que les animaux sont des vecteurs de la maladie, peut-être que notre taux de vaccination est seulement de 50%, animaux compris ? :pt1cable:  

Et si les variants nouveaux venaient d'eux ?

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°64420084
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2021 à 12:05:14  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Si le vaccin n'est pas la solution miracle, il faut jouer sur tous les tableaux.

Et toi t'es monomaniaque des solutions qui ont prouvé leur inefficacité ?  :pt1cable:  

Sérieux, encore parler d'HCQ et d'ivermectine en novembre 2021  :wahoo:  

Par contre de vrai pistes thérapeutiques arrivent, et ça va beaucoup aider ... pour soigner les antivax :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64420093
Hellfire25​6
Posté le 09-11-2021 à 12:05:56  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Et bien entendu, utiliser un antiparasitaire pour chevaux, c'est une utilisation classique de la médecine pour lutter contre une pandémie :o

c'est de la mauvaise foi, ça se donne à l'homme, par un dosage approprié

[url]
https://www.capital.fr/economie-pol [...] 19-1397573[/url]

---------------
n°64420095
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-11-2021 à 12:06:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FDqUyi5 [...] ame=medium
incroyable en 2021 de voir ca encore  

Spoiler :

Pluton n'est pas une planette

Pluto je le voyais plutôt comme ça:  [:maestun]

n°64420102
Hellfire25​6
Posté le 09-11-2021 à 12:07:17  profilanswer

daouar a écrit :

Et toi t'es monomaniaque des solutions qui ont prouvé leur inefficacité ?  :pt1cable:  

Par contre de vrai pistes thérapeutiques arrivent, et ça va beaucoup aider ... pour soigner les antivax :o

non, je vous parle d'un ensemble de solutions, réduire cela à de la monomanie c'est fort de café de ta part

---------------
n°64420106
Z_cool
Posté le 09-11-2021 à 12:07:31  profilanswer

daouar a écrit :

#onapasderecule

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64420110
karaya
Posté le 09-11-2021 à 12:07:40  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

of course, d'ailleurs je viens de le re-dire. Vous, vous êtes sur un chemin précis duquel vous refusez de dévier. Vous regardez les Rt, l'occupation des lits, le taux de positifs ...

Vous ne comprenez pas que ce sont des calculs d'apothicaires qui seront balayés en cas de reprise de l'épidémie.  

Vous n'êtes pas sans savoir que les animaux sont des vecteurs de la maladie, peut-être que notre taux de vaccination est seulement de 50%, animaux compris ? :pt1cable:  

Et si ma tante en avait, ce serait un pangolin, ou bien une pangoline ?  :D  
On a notre oscar du vendr...du mardi on dirait !!

n°64420115
RaKaCHa
Posté le 09-11-2021 à 12:07:53  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Moi je rigole bien au moins, merci.

n°64420126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2021 à 12:08:36  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

[url]

article de Mars 2021 daté et pas à jour avec les connaissances actuelles ET avec l'interview d'un médecin poursuivi par l'ordre des médecins pour ses mensonges sur l'ivermectine https://www.egora.fr/actus-pro/deon [...] ir-promu-l

essaye encore

Message édité par KaiserCz le 09-11-2021 à 12:10:00
n°64420128
Z_cool
Posté le 09-11-2021 à 12:08:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pluto je le voyais plutôt comme ça:  [:maestun]

pluto, c'est le chien de mikey, en effet, a pas confondre avec Dingo, c'est un chien aussi, mais c'est l'ami de mikey.
ca aussi, ca fé reflechire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64420150
kropotchni​kov
Posté le 09-11-2021 à 12:10:35  profilanswer

nakata a écrit :

Et puis ça ne fait jamais de mal de fermer la porte à un Allemand.

[:somberlain25:2]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64420184
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-11-2021 à 12:14:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

pluto, c'est le chien de mikey, en effet, a pas confondre avec Dingo, c'est un chien aussi, mais c'est l'ami de mikey.
ca aussi, ca fé reflechire

[:gerarddarmon]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64420194
daouar
Posté le 09-11-2021 à 12:15:24  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

[url]

Ton article est vieux de 8 mois  [:tim_coucou]  

Depuis on sais que ça n'est pas efficace contre le covid : https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 91/6310839

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64420200
kropotchni​kov
Posté le 09-11-2021 à 12:16:03  profilanswer

daouar a écrit :

Un toubib ( ou chercheur je sais plus ) disait l'autre jour à la télé qu'il faut pas en attendre de miracles, et que ça ne remplacera jamais le vaccin

Juste un plus pour les déjà vaccinés qui le choperaient quand même

Pas de sources

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64420216
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-11-2021 à 12:17:38  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Ha ouais ça délire sec quand même  [:paco fpg:5]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64420228
daouar
Posté le 09-11-2021 à 12:19:18  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

non, je vous parle d'un ensemble de solutions, réduire cela à de la monomanie c'est fort de café de ta part

À part augmenter la santé globale des citoyens (sport, lutte contre l'obésité, etc), toutes tes autres solutions sont foireuses. Et cette solution n'est pas applicable dans un temps court, en plus de ne faire que limiter les effets du covid.

---------------
n°64420233
Geeck0
Posté le 09-11-2021 à 12:19:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un toubib ( ou chercheur je sais plus ) disait l'autre jour à la télé qu'il faut pas en attendre de miracles, et que ça ne remplacera jamais le vaccin

Juste un plus pour les déjà vaccinés qui le choperaient quand même

Pas de sources

De toutes façons, c'est déjà pas évident de comparer des mesures préventives et des mesures curatives.
Avec des vaccins (donc préventifs), dont l'efficacité est au top à court/moyen terme avec pas loin de 0 effets indésirables, la portée des mesures curatives ne sera qu'un petit plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Geeck0 le 09-11-2021 à 12:20:45
n°64420254
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-11-2021 à 12:21:47  profilanswer

Je me souviens quand Karine Lacombe expliquait que le vaccin bloquait les chaînes de contaminations... c'est beau  [:federerlegrand:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21731  21732  21733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)