| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Poly | Une connaissance (non-citoyenne UE) a un certificat croate de 1re dose de Moderna, il n'y a pas de code barre dessus, c'est juste un papier avec marqué en croate les données habituelles ; ce papier serait-il accepté dans un centre de vaccination français pour une 2nd dose ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-11-2021 à 21:50:36 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lonely | Face à une nouvelle vague, le Danemark va rétablir le pass sanitaire
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec tous les traitements qui arrivent, je donne pas cher de la peau du covid
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:34:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul | Niveau augmentation on est bien loin des Rt des vagues précédentes, on dépasse péniblement 1,2 --------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
cheesecake |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryoh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Ben logiquement les pro vaccin donc les 80% seront favorables à la troisième dose --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Blaq | Vaccination contre le Covid-19 : le recours aux doses Moderna déconseillé pour les moins de 30 ans en raison d'un risque accru de myocardites C'est passé ça ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
-JLL- Wait ... What ? |
Un article qui explique néanmoins les éventuelles obstacles qui rendraient la chose compliquée, mais qui précise aussi que d'autres pays l'ont fait : www.lci.fr/amp/societe/covid-19-co [...] 01133.html Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 08-11-2021 à 23:48:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-11-2021 à 02:45:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
Blaq |
|
jkn3cht |
|
coke15 Allons-y !! |
Le jour où les vaccins + médocs feront de ce satané virus une ''grippette'' ,la oui on pourras baisser les armes. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina | Debrief de di vizio vs la convoc de raoult "Ce qu’on ne supporte pas chez Didier Raoult, c’est qu’il parle aux gens" Fabrice Di Vizio Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-11-2021 à 01:11:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 09-11-2021 à 02:46:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
duriangris | Ca chauffe pas mal en Autriche niveau cas... est-ce que la nouvelle grosse vague vient d'europe de l'est graduellement vers l'ouest?
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 09-11-2021 à 03:07:33 |
Tolor Mais heu... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
duriangris |
Edit: comparaison rapide Est vs. Nord Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 09-11-2021 à 06:11:03 |
Black_Panther Problem Killer | D'ou le "hors Scandinavie" --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Rajoute la Hollande, Belgique et le Danemark. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |