| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:57:46 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:05:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grubnatz me name is potato |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lonely | Le Danemark s'apprête à réintroduire des restrictions anti-Covid
|
lonely | UK : les temps de réponse des ambulances doublent alors que les patients meurent en attendant les ambulanciers
|
panchopa le lama de Lima |
Merci les jeunes, mais passez donc les premiers, nous on profite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lonely | UK
|
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Hôpitaux Jour ouvré qui remplace un jour férié, qui plus est un jour de rattrapage de week-end. Le taux fait donc l'inverse de lundi dernier (il avait fait -0,2, avant de remonter les jours suivants). Ils devraient donc logiquement baisser dans les prochains jours. Pour les chiffres régionaux, pas vraiment d'interprétation possible, pour les raisons mentionnées au dessus Concernant l'occupation en réa, la hausse est surtout ressentie en ARA et IdF Tests 2 197 cas remontés aujourd'hui vs 1 866 lundi dernier Contrairement aux jours précédents, toutes les classes sont en hausse #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 08-11-2021 à 19:41:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan | Il faudrait clairement fermer nos frontières en terme de tourisme ... tant pis pour les marchés de Noël |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 08-11-2021 à 19:42:05 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_jay_jay_ |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vers l'infini et au-delà ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | Tchitchi des antivaxx annoncé demain
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Est ce qu'on va être à nouveau en guerre ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Htan |
|
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pas pire que le yapurien ou le game over casse couilles. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
Ils avaient annoncé ne pas avoir de thune pour acheter des vaccins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |