| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:51:56 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain non relancez pas le télétravail svp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ça dépends ou. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pzu | C'est pas faux Alors je propose qu'il annonce full TT pour toutes les boîtes qui le peuvent, ça me semble être un bon compromis pour éviter le cancer que sont les TECs & masques Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-11-2021 à 13:43:25 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:42:53 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale | Non au full tt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gotchaaaaa | j'y crois pas un instant au retour au full TT.... faudrait vraiment que ça se dégrade fortement dans les hôpitaux pour que ça arrive, pour le moment c'est pas du tout le cas. |
v4mpir3 Total mandingue | Je cracherais pas sur 3 jours de TT au lieu de 2 , présentement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 08-11-2021 à 14:03:03 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
Pareil Heureusement je loge 2 nuits sur place Message édité par v4mpir3 le 08-11-2021 à 14:03:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est cool les maisons. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 08-11-2021 à 16:46:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Phenom | Ou alors il vit dans un 25m² et n'imagine pas rester en couple enfermé H24. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-11-2021 à 14:42:04 |
Chips |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |