| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 12:27:43 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zywiec | Ça va être galère d'arriver au remontée mécanique et de devoir mettre le masque avec les gants et les batons... De plus avec la neige, le masque risque d'être tout mouillé... |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est surtout de la branlette quand tu vas retrouver tous les theomedes à faire un beer pong au bar du coin. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 06-11-2021 à 12:40:29 --------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 12:40:29 ![]() ![]() |
Tammuz |
france2022 France2025 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game |
|
maugani |
On n'emmmerde pas les riches avec le pass sanitaire |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
worried |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | COVID-19: HAUSSE DES RENDEZ-VOUS POUR LA TROISIÈME DOSE AVANT LA PRISE DE PAROLE DE MACRON https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] .html?s=09 Même plus besoin de faire des annonces officielles |
zywiec |
|
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
worried |
|
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Pas mal de remontée le sont, et pas mal de files d'attente sont aussi en intérieur. Message édité par Tolor le 06-11-2021 à 14:00:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan | Pas pour rien que pas mal de villes ont laissé le port obligatoire du masque dans les zones "à foule" |
worried |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esiuol |
|
Htan | Oui mais uniquement +65 ans, entourage immunodeprimé ou soignants
|
Esiuol |
worried |
epsiloneridani |
|
Htan | Surtout qu'il y a de moins en moins de monde dans ces manif ; j'ai même rien vu en ce début d'aprem en ville |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jere07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |