Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21685  21686  21687  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64382248
Htan
Posté le 03-11-2021 à 21:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Imagine, c'est comme si tes amis choristes de la WATFA devaient chanter avec un baillon sur la bouche.

https://www.youtube.com/watch?v=3QEdqscEGj8

Ah non, ça serait bien en fait  [:panchopa:3]

Dans le groupe de supporters d'un autre sport dont je fais partie on fait tous nos matches masqués, ça n'empêche pas de chanter / encourager ...
--> raté, essaie encore

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 03-11-2021 à 21:14:03
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 21:13:31  profilanswer

n°64382296
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:17:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça n'en prend pas le chemin pour les 5-12 ans

Ah?
Pourquoi donc ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64382301
marcoluni
RAS
Posté le 03-11-2021 à 21:17:57  profilanswer

Ah, mince, en windev quoi  :(  

pistache52 a écrit :

Vivement qu’ils soient vaccinés et puissent cesser de porter le masque

Vivement qu'on accepte la situation.
Le maximum à déjà été fait pour freiner l'épidémie, on ne stoppera pas le virus, il restera pour au moins cette génération et la prochaine.

n°64382311
Htan
Posté le 03-11-2021 à 21:18:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça n'en prend pas le chemin pour les 5-12 ans

D'où sors tu ça !?

n°64382315
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-11-2021 à 21:18:47  profilanswer

marcoluni a écrit :

Le masque est antisocial au possible, encore plus pour des enfants.

Ils ont besoin de voir des sourires et de la joie sur les visages, ils ne peuvent plus ressentir ces émotions en ce moment.  :(

[:henri gaud l'eau:5]  

Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup sur le pathos là?  

Vous n'enlevez jamais le masque en présence de vos enfants? vous ne côtoyé personne qui ne porte pas de masque en présence de vos enfants?

Descendez un peu de votre char sérieux.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64382343
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:21:20  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ils ont besoin de voir des sourires et de la joie sur les visages, ils ne peuvent plus ressentir ces émotions en ce moment. :(

Faut definir enfant là.
Parce que pour le coup, cette généralisation est  quand même vachement fausse :D

---------------
n°64382355
marcoluni
RAS
Posté le 03-11-2021 à 21:21:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vous n'enlevez jamais le masque en présence de vos enfants? vous ne côtoyé personne qui ne porte pas de masque en présence de vos enfants?

On est pas tous des robots dénués de sentiments désolés  :cry:

n°64382369
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 21:22:15  profilanswer

Htan a écrit :

Dans le groupe de supporters d'un autre sport dont je fais partie on fait tous nos matches masqués, ça n'empêche pas de chanter / encourager ...
--> raté, essaie encore

C'est bon pour le padel, c'est un sport de vieux.

Puis ça permet de chanter faux sans qu'on sache d'où ça vient.  

Parfait dans toutes les situations de ta vie ce masque  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64382374
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-11-2021 à 21:22:24  profilanswer

nicobule a écrit :

Le décryptage des émotions de l'autre c'est 80% autour de la bouche.

Les adultes c'est pas grave. C'est imprimé dans le cerveau.
Mais masquer les adultes en maternelle/creche/primaire c'est du délire niveau societal.
Sans parler de la suppression des contact physiques, qu'ils doivent pas se faire de bisous etc. Etc.  
La génération de sociopathe qu'on prépare...

Une fois qu'on est à peu près sur que le médical n'est plus saturé ou en passe de l'être il faut vite remettre les enfants dans une normalité de l'autre.

tout à fait d'accord :jap:
foutons la paix aux enfants en bas âge, c'est pas leur guerre [:roger21:1]

Message édité par Zipo le 03-11-2021 à 21:25:01

---------------
- mon feed-back
n°64382386
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2021 à 21:23:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah?
Pourquoi donc ?

VU ce que disaient les infos ce soir , on est plutôt sur la réserve la dessus en France.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 27283.html
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 30157.html

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 21:23:13  profilanswer

n°64382387
arthas77
Posté le 03-11-2021 à 21:23:14  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

#SUIVICOVID

Bon travail comme d'habitude !  :jap:  
Pour les taux de vaccination, est il possible de rajouter un taux total de vaccination (1ère dose + 2ème dose + booster) ?

n°64382397
Htan
Posté le 03-11-2021 à 21:24:00  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est bon pour le padel, c'est un sport de vieux.

Puis ça permet de chanter faux sans qu'on sache d'où ça vient.  

Parfait dans toutes les situations de ta vie ce masque  :jap:

Rien à voir avec le padel  
Pas encore de groupe de supporters  
Sport de vieux ça se voit que soit tu n'y as jamais joué soit tu joues à très faible niveau

n°64382402
nakata
frog game
Posté le 03-11-2021 à 21:24:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si tu penses ça c'est forcément que tu es sans cœur et que tu n'as pas d'enfant  [:papa citron:7]

n°64382406
marcoluni
RAS
Posté le 03-11-2021 à 21:24:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut definir enfant là.
Parce que pour le coup, cette généralisation est  quand même vachement fausse :D

Je connais des enfants de 30 ans voir plus  :pt1cable:  

Faut forcement que cela rentre dans des cases d'un formulaire cerfa ?
Toujours binaire / ou dans l’extrême on s'en sort pas, zéro tolérance  :(  

n°64382447
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-11-2021 à 21:27:58  profilanswer

marcoluni a écrit :

On est pas tous des robots dénués de sentiments désolés  :cry:

marcoluni a écrit :

hum, tu ne serais pas entrain de te foutre légèrement de la gueule du monde là?  [:iryngael:2]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64382462
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-11-2021 à 21:29:18  profilanswer

Les asiats vont tellement en faire qu'une bouchée de ces fragiles.  [:colonel olrik:9]

n°64382466
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2021 à 21:29:32  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/h70B6Lo.png

https://i.imgur.com/rTHDjXh.png

Hôpitaux
Décès : 39 - hier : 75 / J-7 : 34 / moyenne sur 7j de 31
Réa : 95 - hier : 126 / J-7 : 61 / moyenne sur 7j de 63, Rt de 1,03 (+0,05)
Hospitalisés : 447 - hier : 416 / J-7 : 283 / moyenne sur 7j de 257, Rt de 1,11 (+0,08)
Total réa : 1 096 - hier : 1 091 (+5) / J-7 : 1 038 (58/5,59%)  
Total hospitalisation : 6 764 - hier : 6 680 (+84) / J-7 : 6 489 (275/4,24%)  

2e jour de rattrapage après le jour férié lundi.
Les taux reprennent une valeur normale, les admissions sont bien supérieures à la normale. Retour des valeurs plus cohérentes demain.
L'occupation monte, tout lentement encore aujourd'hui.

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/pwN4KfX.png

Concernant l'occupation en réa, on commence à voir certaines régions avec des hausses conséquentes en une semaine (HdF, GE, NA)
https://i.imgur.com/0ZOnIXE.png

Tests
Ajout des chiffres du dimanche 31.
Dimanche, donc petits chiffres, en légère hausse.
Le taux corrigé est à prendre avec des pincettes, probablement un peu surestimé (la correction est plutôt bonne pour les cas, mais pas adaptée pour le calcul du taux)
https://i.imgur.com/qScomnI.png

10 050 cas remontés aujourd'hui vs 6 528 mercredi dernier. Jour de rattrapage après le jour férié, donc chiffre naturellement plus élevé.
https://i.imgur.com/LzbxfXE.png

Les 10-19 repassent au-dessus de 1
https://i.imgur.com/pPQMQyC.png

https://i.imgur.com/I1YqmaG.png

#SUIVICOVID

Bon, pendant encore 10jours, entre le WE et le 11/11 ça va encore faire du Yo-Yo au niveau du Rt  :o , rendez-vous dans 2 semaines pour plus de "visibilité"

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64382471
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-11-2021 à 21:29:55  profilanswer

nicobule a écrit :

Le décryptage des émotions de l'autre c'est 80% autour de la bouche.

Si c'est pour dire que c'est dans la voix oui on est d'accord.

Parce que c'est infiniment plus simple à décrypter que les centaines de minuscules muscles qui composent la face humaine et les millions de configurations possibles grâce à eux.

n°64382482
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2021 à 21:30:38  profilanswer

lonely a écrit :

Certains pays d'Europe de l'Ouest vont bientôt rattraper le Royaume-Uni avec ses 588 cas par million d'habitants.
https://pbs.twimg.com/media/FDN3iA4UcAAKUQl?format=jpg&name=small

Au bout de 2 ans t'en es encore à regarder le nombre de cas ? Alors qu'on s'en fout et maintenant qu'on a les vaccins, on sait que les cas et les décès ne sont plus corrélés.

Ou c'est juste l'espoir du retour au télétravail qui te fait prier pour qu'on retourne au confinement ? :o

---------------

n°64382484
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:30:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

VU ce que disaient les infos ce soir , on est plutôt sur la réserve la dessus en France.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 27283.html
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 30157.html

Et pourtant, l'EMA rendra sa décision mi décembre

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Alors que la vaccination avec #Pfizer des enfants de 5 à 11 ans peut débuter aux Etats-Unis, l'Agence européenne des médicaments rendra son avis "mi-décembre", selon le ministère de la Santé. Quant à Moderna, ce ne sera sans doute pas avant début 2022. #Covid19

et le Ministère de la Santé est prêt à lancer la vaccination aux alentours de Noël

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Si le calendrier indiqué par le ministère de la Santé est tenu, la vaccination des enfants de 5 à 11 ans en France pourrait débuter autour de Noël. Mais il encore difficile de se projeter.

Aux Etats-Unis, ça vient d'être lancé. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png twitter.com/nicolasberrod/…

---------------
n°64382487
marcoluni
RAS
Posté le 03-11-2021 à 21:30:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

hum, tu ne serais pas entrain de te foutre légèrement de la gueule du monde là?  [:iryngael:2]  

:??: non

C'est correct, j'ai insulté personne et j'ai vu bien pire sur ce fil que je sache.  ;)

n°64382501
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2021 à 21:32:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pourtant, l'EMA rendra sa décision mi décembre

Tolor a écrit :

et le Ministère de la Santé est prêt à lancer la vaccination aux alentours de Noël

Je relate juste les dernières news rapportés par des médias "sérieux" sur le sujet :)

n°64382528
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:34:19  profilanswer

marcoluni a écrit :

C'est bien quelqu'un qui affirme qu'aucun enfant actuellement n'est capable de comprendre les émotions des gens qui trouve les remarques des autres extrêmes ? [:turbocat:3]

---------------
n°64382551
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:36:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je relate juste les dernières news rapportés par des médias "sérieux" sur le sujet :)

Le "pas pressé", c'est surtout en rapport aux USA qui eux ont une situation sanitaire des enfants loin d'être comparable (donc plus urgent de commencer).
ça explique le fait que l'EMA prenne son temps, mais ça ne préfigure en rien la décision prise au final, que ce soit par l'EMA ou les différents pays.

---------------
n°64382555
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 21:37:16  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

10 050 cas remontés aujourd'hui vs 6 528 mercredi dernier. Jour de rattrapage après le jour férié, donc chiffre naturellement plus élevé.
https://i.imgur.com/LzbxfXE.png

#SUIVICOVID

C'est quoi cette simulation  ?! :ouch:    à ce rythme on va vers le retour du TTv

Mais bon...c'est basé sur les cas positifs déclarés....On ne sait pas l'impact que ça aura sur les hospi et la réa...

n°64382572
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-11-2021 à 21:38:20  profilanswer

marcoluni a écrit :

:??: non

C'est correct, j'ai insulté personne et j'ai vu bien pire sur ce fil que je sache.  ;)

D'où le robot sans âme, absolument pas dans l'extrême et le binarisme, tout dans la tolérance et l'échange [:iryngael:2]  

---------------
n°64382590
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2021 à 21:40:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi cette simulation  ?! :ouch:    à ce rythme on va vers le retour du TTv

Mais bon...c'est basé sur les cas positifs déclarés....On ne sait pas l'impact que ça aura sur les hospi et la réa...

:love:

n°64382599
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:40:42  profilanswer

Exocet911 a écrit :

ça donnerait une incidence de 200.
2 fois moins que l'incidence que se tappe UK depuis plusieurs semaines, ou l'incidence actuelle de la Belgique

---------------
n°64382620
marcoluni
RAS
Posté le 03-11-2021 à 21:41:30  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bien quelqu'un qui affirme qu'aucun enfant actuellement n'est capable de comprendre les émotions des gens qui trouve les remarques des autres extrêmes ? [:turbocat:3]

Soit ta phrase manque de ponctuation, soit j'ai du louper un truc à l'école justement, mais c'est pas ce que j'ai voulu dire  :??:  

n°64382662
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-11-2021 à 21:44:10  profilanswer

marcoluni a écrit :

Soit ta phrase manque de ponctuation, soit j'ai du louper un truc à l'école justement, mais c'est pas ce que j'ai voulu dire :??:

Sûrement parce qu'il a gardé son masque pour écrire...

Accessoirement sa phrase est tout ce qu'il y a de plus correct. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64382668
Htan
Posté le 03-11-2021 à 21:44:44  profilanswer

marcoluni a écrit :

Soit ta phrase manque de ponctuation, soit j'ai du louper un truc à l'école justement, mais c'est pas ce que j'ai voulu dire  :??:  

Qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans sa phrase !?  :??:

n°64382726
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 21:50:08  profilanswer

marcoluni a écrit :

Tu n'affirmes pas là que les enfants (sans exception, quel que soit l'âge), sont incapables de ressentir la joie chez les autres, ou comprendre qu'une personne est en train de sourire, juste à cause du masque ?

marcoluni a écrit :

Ils ont besoin de voir des sourires et de la joie sur les visages, ils ne peuvent plus ressentir ces émotions en ce moment.  :(

Message édité par Tolor le 03-11-2021 à 21:50:33

---------------
n°64382731
manuel-lv
Posté le 03-11-2021 à 21:50:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu estimes qu'il faudrait être capable d'avoir combien de lits supplémentaires qui ne serait utiles que pendant quelques mois sur plusieurs dizaines d'années ?
Tu serais prêt à payer combien pour des lits totalement inutilisés potentiellement pendant toute ta vie ?

Le problème ce n'est pas les lits, c'est le personnel et je crois que cela va au delà du problème du Covid, il y a actuellement une saturation des urgences pédiatriques à cause de la

bronchiolite.  

Avant de se prononcer sur le nombre de "lits" mobilisables il faudrait déjà connaitre la situation en terme de personnel, dans une armée le général connait ses effectifs, on a l'impression

que le ministère ne sait pas ou ne veux pas communiquer sur les chiffres des personnels vraiment disponibles à ce jour dans l’hôpital public.

Sur les médias on entend les chiffres les plus divers sur les démissions depuis 18 mois, sur l'absentéisme, les burn out, les postes vacants faute de candidats ...

Que l'on nous dise la vérité sur ce sujet permettrait de comprendre si des mesures sanitaires plus restrictives sont légitimes ou pas.

n°64382741
marcoluni
RAS
Posté le 03-11-2021 à 21:51:35  profilanswer

Citation :

C'est bien quelqu'un qui affirme  parfait si c'est bien
qu'aucun enfant actuellement n'est capable de comprendre les émotions des gens je parle surtout des émotions positives, la joie et le bonheur qui sont nettement moins lisibles sous un masque
qui trouve les remarques des autres extrêmes ? Vous sautez direct sur les déviants et alternatifs de la pensée, détendez-vous quoi c'est un forum  :D

:wahoo:

n°64382764
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2021 à 21:54:30  profilanswer

toujours la bonne ambiance ici :)

n°64382768
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2021 à 21:55:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

toujours la bonne ambiance ici :)

Fin de pandémie, les gens s'emmerdent :o

---------------

n°64382769
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 21:55:51  profilanswer

Htan a écrit :

Rien à voir avec le padel  
Pas encore de groupe de supporters  
Sport de vieux ça se voit que soit tu n'y as jamais joué soit tu joues à très faible niveau

Tu es bien mystérieuse sur ta nouvelle passion  [:bricksters:1]  

Le padel c'est quand même un bon plan pour ne pas trop courir, en étant à 4 pour couvrir un terrain à peine plus plus grand qu'une table de ping pong, mais chacun son truc  [:glassworks]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64382797
Htan
Posté le 03-11-2021 à 21:59:56  profilanswer

panchopa a écrit :

Le padel c'est quand même un bon plan pour ne pas trop courir, en étant à 4 pour couvrir un terrain à peine plus plus grand qu'une table de ping pong, mais chacun son truc  [:glassworks]

Rien de nouveau
Je suis dans ce Kop de basket professionnel depuis 2012
Oui donc t'as jamais essayé ou très faible niveau car c'est très physique  
Pistes pour t'aiguiller :  
• les déplacements avant / arrière sont beaucoup + exigeants que les déplacements latéraux.  
• les flexions sont mega nombreuses quand tu commences à bien défendre avec les vitres
• les échanges durent bien + longtemps qu'au tennis quand tu commences à avoir un bon niveau  
Voilà voilà pour le HS

n°64382801
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 22:00:44  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Finalement, la vaccination entraine bien des graves effets secondaires :O  :O  

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64382803
Poly
Posté le 03-11-2021 à 22:01:01  profilanswer

https://imgur.com/LzbxfXE
Je ne me souviens plus du confinement de 2021-04. :heink:

Message édité par Poly le 03-11-2021 à 22:01:17
n°64382820
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-11-2021 à 22:05:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Et le badminton, c'est un sport de plage. Et la gym, c'est un truc de filles.  [:molosstanen:1]

Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2021 à 22:05:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21685  21686  21687  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)