| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:21:45 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
nicls |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:33:40 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
iVador |
Htan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-10-2021 à 12:21:05 |
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... | Le nombre de tests en forte baisse en France :, 675 200 en moins en une semaine. Suivez notre direct #Covid19 Le RT test est biaisé donc à ce rythme non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Si tu veux, l'évolution sur 7j par type d'hospi En gros, en hospi classique, ce sont les 70+ et, étrangement, les 20-29 qui montent. Le chiffre est faible, mais le chiffre des réa des 0-9 a fait +75% en une semaine Je n'ai pas l'info sur s'ils sont vaccinés ou pas, faudra attendre les chiffres de la drees Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-10-2021 à 12:25:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eric B | les 20-29 qui montent sont très probablement des NON vaccinés... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [3615 MyLife] Mon collègue me rapporte que ca femme, instit en Allemagne, en ce moment ils renvoient 2 enfants/jours/classe a cause de test covid positif.... ils prévoient que d'ici 2 semaines, l’école serait fermé faute d’élève Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 28-10-2021 à 12:49:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon | c'est mou comme info,
--------------- Laurent est mon fils. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
nicolas46230 |
|
Tolor Mais heu... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-10-2021 à 13:36:44 |
Tolor Mais heu... | Les Français ont pas trop baisé pendant le 1er confinement, mais se sont rattrapé ensuite
Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 28-10-2021 à 13:44:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
Tolor Mais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |