Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21616  21617  21618  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64325492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2021 à 11:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

raoult est il toujours en liberté ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 11:58:43  profilanswer

n°64325493
kleinekrok​odil
Posté le 26-10-2021 à 11:59:00  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Encore quelques années de Covid et la population russe disparait. :o

Mais non, elle sera plus jeune et forte  :o  

---------------
Source: Google
n°64325516
Ashman
Posté le 26-10-2021 à 12:01:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

M'étonnerait et il a peut-être fait comme des milliers de Russes qui se sont rués sur les agences de voyages pour échapper aux restrictions  :D  
Les ventes pour la Turquie et les Maldives x 2 !

C'est trop ça en plus. Une amie russe s'est barrée en république dominicaine 1 semaine pour y échapper en partie :D

n°64325526
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-10-2021 à 12:02:18  profilanswer

morb a écrit :

je m'attendais à FOX News, la BBC ou NHK2

pas des trucs scientifiques occultes

NY Times ça va ?

He Was a Science Star. Then He Promoted a Questionable Cure for Covid-19.

BBC (et bien entendu ça parle de Raoult) : The vaccine misinformation battle raging in France

Et un ptit slate pour finir : The Trumpian French Doctor Behind the Chloroquine Hype

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64325529
AzR3L
Posté le 26-10-2021 à 12:02:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Certes mais tu peux acheter sur place avec leur aide/conseil, et c'est ce à quoi sont habitué les gens pour les achats de véhicules donc ça c'est pas du tout choquant pour le coup, c'est même plutôt normal en fait :D

OUi il t'accompagne à créer un compte tesla et donner tes coordonnées bancaire sur le site tesla, ce que tu peux faire depuis ton smartphone  :D  

Et puis les options, ( couleurs ( 5 coloris) , jantes ( 2 jantes ), option FSD ou pas) c'est vrai que le conseillé est très utile  :lol: pour la résa  :lol:  

Pour aller voir le véhicule et s'informer, je suis d'accord, mais quand tu passes le CAP d'aller acheter, je pars du principe que tu sais tout cela, il y a aucun intérêt d'aller au showrrom pour commander une voiture neuve. :D

n°64325532
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2021 à 12:02:56  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas suivi l'actu. Y a eu quoi comme révélation ? Parce que bon, depuis 1 an, c'est déjà high level ce qu'on a contre lui et on se demande encore comment il garde son titre de Docteur/Professeur.

En 2017, il a lancé une étude non autorisée sur un traitement contre la tuberculose, sur des étrangers, incluant des mineurs, sans leur dire qu'ils faisaient partie d'une étude, et avec des complications pour certains cobayes (dont un mineur)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64325537
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-10-2021 à 12:03:40  profilanswer

C’est vrai ce que raconte Christine Boutin dans ce tweet ?

Citation :

Le n°1 mondial de tennis #NovakDjokovic  ne participera pas à l'Open d'Australie pour s'opposer à l'obligation de se faire vacciner contre le COVID.Merci

Ah repris par Philippot aussi… :o

Ah apparemment :

Citation :

Sauf que la WTA a autorisé les joueurs et joueuses non vaccinés à participer au tournoi mais à condition de respecter une période de quarantaine et des tests régulier

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 26-10-2021 à 12:07:19
n°64325541
xilebo
noone
Posté le 26-10-2021 à 12:04:13  profilanswer

Tolor a écrit :

En 2017, il a lancé une étude non autorisée sur un traitement contre la tuberculose, sur des étrangers, incluant des mineurs, sans leur dire qu'ils faisaient partie d'une étude, et avec des complications pour certains cobayes (dont un mineur)

C'est plutôt la silicose que la tuberculose pour les mineurs :o

n°64325551
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2021 à 12:05:00  profilanswer

AzR3L a écrit :

OUi il t'accompagne à créer un compte tesla et donner tes coordonnées bancaire sur le site tesla, ce que tu peux faire depuis ton smartphone  :D  

Et puis les options, ( couleurs ( 5 coloris) , jantes ( 2 jantes ), option FSD ou pas) c'est vrai que le conseillé est très utile  :lol: pour la résa  :lol:  

Pour aller voir le véhicule et s'informer, je suis d'accord, mais quand tu passes le CAP d'aller acheter, je pars du principe que tu sais tout cela, il y a aucun intérêt d'aller au showrrom pour commander une voiture neuve. :D

t'as pas vu la gueule de certains acheteurs :o

quand j'ai essayé la mienne avant de commander, en concession y'avait au moins la moitié des clients qui savaient pas que la commande se fait online donc bon :D

n°64325552
daouar
Posté le 26-10-2021 à 12:05:01  profilanswer

Covid-19 : la Chine confine les quatre millions d'habitants de la ville de Lanzhou

Pour 29 cas  :ouch:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 12:05:01  profilanswer

n°64325564
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-10-2021 à 12:06:32  profilanswer

Il a fait option psycho lui non ? Ou alors c'est de l'humour médical :D  :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64325575
Gilou75
Posté le 26-10-2021 à 12:07:07  profilanswer

- tu n'es pas hospitalisé
- tu n'es pas en réanimation
- tu n'es pas mort
Vivent les vaccins ! :love:  
Je plaisante (à moitié...), bon courage mon ami.

n°64325579
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-10-2021 à 12:07:20  profilanswer

tant qu'ils n'annoncent pas des vitrifications au nuke, on peut penser qu'il s'agit de variants peu virulents ..
:o

n°64325583
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2021 à 12:07:32  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est vrai ce que raconte Christine Boutin dans ce tweet ?

Citation :

Le n°1 mondial de tennis #NovakDjokovic  ne participera pas à l'Open d'Australie pour s'opposer à l'obligation de se faire vacciner contre le COVID.Merci

Ah repris par Philippot aussi… :o

Non, les tennismen/women non vaccinés seront autorisés à participer au final, mais avec des conditions assez sévères.

Et s'il ne participait pas, c'était pas pour s'opposer, mais simplement parce qu'il n'était pas autorisé, vu que non vacciné :D

---------------
n°64325584
AzR3L
Posté le 26-10-2021 à 12:07:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand j'ai essayé la mienne avant de commander, en concession y'avait au moins la moitié des clients qui savaient pas que la commande se fait online donc bon :D

:lol:  

Et après c'est les mêmes qui viennent se plaindre "j'ai pas mes 500 km d'autonomie "  :cry:  

n°64325585
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-10-2021 à 12:07:33  profilanswer

Quel courage, si seulement les Français démontraient moitié moins que la bravoure de ce monsieur :love:

---------------
n°64325594
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-10-2021 à 12:08:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Ils sont chiants à dire ça  :lol:  

Une fois j'étais allé aux urgences pour des douleurs dans la poitrine, examens et observation toute la journée. Tout allait bien et à avant de me lâcher, le médecin me rassure en me disant que tout va bien et puis rajoute : "enfin cela dit c'est toujours possible malgré tout de faire un infarctus en sortant d'ici"  :lol:

C'est de l'humour en blouse blanche [:douste-blabla]

---------------
n°64325596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2021 à 12:08:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et après c'est les mêmes qui viennent se plaindre "j'ai pas mes 500 km d'autonomie "  :cry:  

ah bah ça c'est sûr :D

mais bon tout ça pour dire qu'aller "acheter" une Tesla en concession, c'est pas spécialement choquant, c'est des bagnoles à 40 k€+, c'est pas Jérémy 19 ans qui achète ce genre de véhicule mais plutôt Gérard 45 ans globalement :o :D

n°64325602
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-10-2021 à 12:09:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, les tennismen/women non vaccinés seront autorisés à participer au final, mais avec des conditions assez sévères.

Et s'il ne participait pas, c'était pas pour s'opposer, mais simplement parce qu'il n'était pas autorisé, vu que non vacciné :D

Oui donc il pourrait sans être vacciné mais ne veut pas… Ça m’aurait étonné que Boutin et Philippot signalent ce détail…

n°64325605
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2021 à 12:10:07  profilanswer

Tweet supprimé maintenant :D

Je suis allé voir le compte qui avait posté ça... Ben bordel [:rofl]
De la fake news, du francesoir (donc de la fake news :o), du nawak... c'est un florilège là :D

---------------
n°64325616
nakata
frog game
Posté le 26-10-2021 à 12:11:05  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est où sont passés tous ses soutiens   [:clooney32]  
Ceux qui nous traitaient limite d'assassin parce qu'on était pas à genoux devant le noumbeur ouane mondial des maladies infectieuses  [:clooney32]  
Ceux qui traitaient la communauté médicale dans son ensemble de fous dangereux ou d'assassins corrompus parce qu'ils n'étaient pas aveuglément convaincu par le charisme du Professeur dans ses vidéos youtube   [:clooney32]  
Ceux qui nous partageaient en temps réels tous les preprint claqués au sol favorables au remède marseillais en ironisant sur le silence étonnant de la communauté scientifique ou HFRienne   [:clooney32]  
Ceux qui nous prédisaient qu'on allait devoir delete en masse nos comptes HFR tellement on allait avoir honte de notre erreur monumentale   [:clooney32]

Il suffit de relire les anciennes pages du topic pour voir que les fans de la première heure sont toujours là mais sont quelques uns à avoir retourné leur veste :whistle:

n°64325657
daouar
Posté le 26-10-2021 à 12:16:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est où sont passés tous ses soutiens   [:clooney32]  
Ceux qui nous traitaient limite d'assassin parce qu'on était pas à genoux devant le noumbeur ouane mondial des maladies infectieuses  [:clooney32]  
Ceux qui traitaient la communauté médicale dans son ensemble de fous dangereux ou d'assassins corrompus parce qu'ils n'étaient pas aveuglément convaincu par le charisme du Professeur dans ses vidéos youtube   [:clooney32]  
Ceux qui nous partageaient en temps réels tous les preprint claqués au sol favorables au remède marseillais en ironisant sur le silence étonnant de la communauté scientifique ou HFRienne   [:clooney32]  
Ceux qui nous prédisaient qu'on allait devoir delete en masse nos comptes HFR tellement on allait avoir honte de notre erreur monumentale   [:clooney32]

Quelques commentaires d'un article récent :

L'ANSM dont la subjectivité partisanne nest plus a demontrer cherche la petite bete.
raoult a tout expliqué dans son livre,
on se rend bien compte comment tout cela est ridicule

Je ne sais toujours pas si l’HCQ était efficace ou non (les études pour ou contre étant toutes biaisées) et je n’ai pas la compétence, mais la mise à mort est programmée et on fait les fonds de tiroirs pour sortir tout ce qui pourra nuire au rebelle.

Les chacals sont Lâchés.

Probablement une foutaise de plus contre Raoult.
Il s'agit de traitements déjà donnés mais cette fois donnés en quadrithérapie.
La tuberculose est de toutes façons donnée en multithérapie, donc on soupçonne un obstacle administratif, très probablement pour empecher que des traitements anciens donnent de bons résultats, puisque c'est là le fonc du problème : les millions gachés par la sécu en remboursements de recherches couteuses au détriment de l'amélioration des structures et des soins.
Le grand ménage s'impose et vive raoult. Quant à la source : médiapart et l'express : tout est dit.

Mediapart l’information à la botte du politique veut se payer RAOULT à tout prix
ils n’ont aucune compétence pour argumenter de la recherche clinique de ce niveau, mais en raclant bien le caniveau, ils arrivent toujours sortir un papier
ça leur suffit

Bref, il y a encore des gens pour soutenir ce type  [:daouar:3]  

C'est rigolo parce que les premiers commentaires dézinguent le charlatan, il faut attendre quelques temps pour que le lien fasse le tour de la "Raoultosphère" et qu'on voit débarquer les soutiens  [:francois l'anglais:8]

---------------
n°64325658
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2021 à 12:17:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui donc il pourrait sans être vacciné mais ne veut pas… Ça m’aurait étonné que Boutin et Philippot signalent ce détail…

Non pas tout à fait.
La semaine dernière, la bruit courait que pour participer à l'open d'Australie, il faudrait être vacciné. Donc tout le monde a repris l'info pour dire que Djokovic ne serait pas à l'open (c'est un anti vax qui a déjà pris position précédemment contre la vaccination.

Hier, finalement, un mail a été envoyé à toutes les participantes (uniquement les femmes, vu que c'est un mail de la WTA) pour dire que les non vaccinées seraient autorisées à participer au tournoi, mais dans des conditions strictes.

Donc au final, Djokovic devrait pouvoir participer.
Mais, même si cette obligation avait été confirmée, ce n'est pas que Djokovic aurait refusé de venir pour s'opposer à l'obligation, mais simplement parce qu'il n'était pas autorisé à y aller tout court :D

---------------
n°64325663
sausalito7​5
Posté le 26-10-2021 à 12:17:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Tweet supprimé maintenant :D

Je suis allé voir le compte qui avait posté ça... Ben bordel [:rofl]
De la fake news, du francesoir (donc de la fake news :o), du nawak... c'est un florilège là :D

Exocet911 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de relayer le fil twitter de ces crétins de ????....c'est même pas du complotisme la, c'est de al connerie  

Bah c'est toi qui as tort.... la preuve, c'est fake !
Et si ça n'avait pas été relayé, on l'aurait pas su  [:jiejie999]  
Et au passage j'aime bien lire les tweets de ces neuneus, moi  :ange:

n°64325671
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-10-2021 à 12:18:37  profilanswer

Remboursez [:emile-louis joli:5]  

Sérieusement faut demander une ristourne sur la 3e dose lô [:cyd125:8]  

Évidemment si tu avais eu des gènes supérieurs comme Novaque on n'en serait pas là [:jean-michel sardou:9]  

---------------
n°64325717
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-10-2021 à 12:24:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Non pas tout à fait.
La semaine dernière, la bruit courait que pour participer à l'open d'Australie, il faudrait être vacciné. Donc tout le monde a repris l'info pour dire que Djokovic ne serait pas à l'open (c'est un anti vax qui a déjà pris position précédemment contre la vaccination.

Hier, finalement, un mail a été envoyé à toutes les participantes (uniquement les femmes, vu que c'est un mail de la WTA) pour dire que les non vaccinées seraient autorisées à participer au tournoi, mais dans des conditions strictes.

Mais, même si cette obligation avait été confirmée, ce n'est pas que Djokovic aurait refusé de venir pour s'opposer à l'obligation, mais simplement parce qu'il n'était pas autorisé à y aller tout court :D

Ok  [:scorpio-:3]

n°64325746
teepodavig​non
Posté le 26-10-2021 à 12:28:28  profilanswer

Ils vont tous avoir une baisse de leur note sociale  [:mooonblood:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64325755
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 26-10-2021 à 12:29:44  profilanswer

Un article intéressant sur la contamination par les vaccinés  
https://www.letemps.ch/sciences/poi [...] es-covid19

n°64325797
Exocet911
Posté le 26-10-2021 à 12:35:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et on la recevait en colissimo suivi avec Signature ?  :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 26-10-2021 à 12:36:07
n°64325805
Exocet911
Posté le 26-10-2021 à 12:37:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah c'est toi qui as tort.... la preuve, c'est fake !
Et si ça n'avait pas été relayé, on l'aurait pas su  [:jiejie999]
Et au passage j'aime bien lire les tweets de ces neuneus, moi  :ange:

Comment tu voulais que je le sache que c'était fake ????

Relayer des tweets fake......faut pas être tordu dans sa tête  :??:  :sweat:   :lol:

Message édité par Exocet911 le 26-10-2021 à 12:38:22
n°64325822
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-10-2021 à 12:39:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et on la recevait en colissimo suivi avec Signature ?  :o  

:D

Citation :

Un Tesla Advisor vous remet votre véhicule en toute sécurité, à l'endroit de votre choix. Avec Tesla Direct, votre véhicule vous est remis directement à l'endroit de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.). Une fois le véhicule arrivé, signez les documents requis et prenez la route en quelques minutes !

Et ce n’est pas les seuls. Des sites de vente de voitures d’occasion le font aussi.

/HS

n°64325829
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-10-2021 à 12:40:16  profilanswer

Citation :

Long bain de foule d’Emmanuel Macron  dans les rues de Montbrison #Loire #Macron https://t.co/dCR9YciOhV

C'est fini le Covid ?

---------------
#TeamFirst
n°64325899
Htan
Posté le 26-10-2021 à 12:48:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Non pas tout à fait.

15 jours de quarantaine si non vacciné
Mais tout dépend des conditions et on n'a pas les détails, si ??
- 15 jours à l'hotel sans s'entrainer, clairement injouable avant un grand chelem
- 15 jours dans une villa avec un court, là ça devient possible de s'entrainer et donc d'être performant en grand chelem. MAIS ça crée une inégalité entre ceux qui peuvent financièrement louer une villa de ce type et les autres

n°64325906
Illmarion
Posté le 26-10-2021 à 12:48:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Long bain de foule d’Emmanuel Macron  dans les rues de Montbrison #Loire #Macron https://t.co/dCR9YciOhV

C'est fini le Covid ?

C'est en extérieur, tout le monde est vacciné (et tant pis pour les autres), les vieux ont des masques.

Oui, c'est finit.

n°64325918
Chips
Posté le 26-10-2021 à 12:50:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est fini le Covid ?

Bien ta grotte ?

n°64325961
teepodavig​non
Posté le 26-10-2021 à 12:56:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est fini le Covid ?

La comtesse de Bathory prenait aussi des bains de foule.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 26-10-2021 à 12:56:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°64325973
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-10-2021 à 12:57:33  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FCjv5nOXoA4tUC7.jpg

On est pas vendredi pourtant  [:donkeyshoot]

n°64325978
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-10-2021 à 12:58:04  profilanswer

Htan a écrit :

15 jours de quarantaine si non vacciné
Mais tout dépend des conditions et on n'a pas les détails, si ??
- 15 jours à l'hotel sans s'entrainer, clairement injouable avant un grand chelem
- 15 jours dans une villa avec un court, là ça devient possible de s'entrainer et donc d'être performant en grand chelem. MAIS ça crée une inégalité entre ceux qui peuvent financièrement louer une villa de ce type et les autres

Discrimination [:bap2703:2]  

Plus sérieusement poste ça sur le topic tennis, je sens que ça va faire causer [:zog79:2]

---------------
n°64325981
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2021 à 12:58:25  profilanswer

mais foutez moi tout ca en prison bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64325988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2021 à 12:59:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Un Tesla Advisor vous remet votre véhicule en toute sécurité, à l'endroit de votre choix. Avec Tesla Direct, votre véhicule vous est remis directement à l'endroit de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.). Une fois le véhicule arrivé, signez les documents requis et prenez la route en quelques minutes !

Et ce n’est pas les seuls. Des sites de vente de voitures d’occasion le font aussi.

/HS

ouais alors en pratique les livraisons c'est au Service Center le plus proche de chez toi hein :D

les livraisons au travail ou à domicile c'est epsilon

n°64325999
viniw
geek repenti
Posté le 26-10-2021 à 13:01:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21616  21617  21618  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)