| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:00:55 ![]() ![]() |
filiptif |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:01:09 ![]() |
uxam |
_tchip_ |
y a de la place dans la grange à côté de chez moi |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 15-03-2020 à 18:02:31 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Adalbert |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:01:45 ![]() ![]() |
taxalot- |
Donc ça va pas mieux --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Modération | Posté le 15-03-2020 à 18:02:21 ![]()
|
filiptif |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
lef 100% Footix ! | question bête mais comment ca se passe pour ceux qui travaillent dans le BTP ? A l'arret aussi ? |
Nicolas26200 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
|
ddlabraguette |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gym27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
filiptif |
|
pistache52 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Proust4 |
|
roswellentongues |
|
Elbarto | Ça sent le second tour annulé ou reporté, après cet énorme bide du premier tour. |
freddy |
Phenom |
Canicule en mars ? Arrêtez les gars. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Non mais bien sur..... On peut abattre directement les bouseux si tu veux aussi Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 18:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:03:59 ![]() Hello,
|
mlon la frite c'est la fete |
La modélisation de Bill Gates donnait 255 j pour un virus aéroporté.(et 30m morts, 3k milliards de $ de pertes) --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
_tchip_ |
il faut vivre ses rêve et pas rêver sa vie
|
Phenom |
Bzn tu peux émigrer en Italie si ça te plaît pas ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |