| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 22:37:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Gued1duweb |
Après question habitation, on est justement pas tous logés à la même enseigne. Et quand t'as une isolation déjà pas top, voir quasi inexistante, crois-moi que quand ça caille bien dehors et que t'as le malheur d'aérer un peu trop longtemps bah t'as la chaudière qui se met à mouliner à mort direct. Message édité par Gued1duweb le 27-09-2021 à 22:40:25 |
nicolas46230 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
thegreatmyself |
|
darkangel C2FFA | |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Requiem |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tom le chat | Un long résumé de ce qui se passe en Guyane : https://blogs.mediapart.fr/moizi/bl [...] cination-1
|
Requiem |
Macron devrait rendre la vaccination obligatoire au moins là bas |
ver de vase |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... | Tu m'as pris pour iVador ou quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lionel_13 |
|
Tolor Mais heu... |
tom le chat |
|
Tuxerman12 | Elle arrive, je la sens |
Tolor Mais heu... | Pas de ma faute si certains pays ne remontent pas leur chiffre de façon cohérente --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et pour compléter encore une fois. Dis-toi que la source est la même que ce soit pour ourworldindata et worldometer, sites qui sont quand même plutôt pas mal utilisés, et pas que par moi. Et tous les chiffres de ces graphs fonctionnent de la même façon. C'est le delta par rapport au chiffre de la veille, c'est à dire que ce sont les chiffres par date de remontée et non par date de prélèvement. La Belgique ayant decidé de ne pas remonter les chiffres le dimanche et lundi (donc pour les chiffres du samedi et dimanche), il y a 0 pour ces 2 jours, mais ça n'a aucune conséquence au final sur le taux ou sur l'incidence (ou de façon très minime) Donc oui, tu peux dire qu'en effet, la Belgique n'est pas à 0,97 exactement (elle peut être en gros entre 0,95 et 0,99, mais il n'empêche que ça donne une idée assez bonne de où en est l'épidémie, avec une base commune à tous les pays. C'est ce même chiffre que j'utilise pour la France pour estimer avec + ou - 50 cas avec 2 jours d'avance les chiffres par date de prélèvement. Il n'est donc pas si déconnant que ça au final, non ? La différence avec Sciensano vient plus du fait qu'il y a autant de façon de calculer le taux qu'il y a de personnes qui calculent le taux. C'est pour ça que je n'ai pas le même taux que celui des rapports hebdo de SPF (à quelques centièmes près). Tout comme les autres sites en ont aussi des différents. Mais au final, tout tient dans qq centième. J'ai au final plutôt du mal à comprendre pourquoi le prendre si mal que ça, parce que mes chiffres ne sont pas similaires à 100% avec la source que vous considérez comme la "bonne source" Message édité par Tolor le 28-09-2021 à 01:52:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 05:22:00 ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
|
par-hasard | Tu peux être moins agressif et demander quand tu ne comprends pas ? --------------- Achievement HFR unlocked |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh la attention tu t'adresse à la modération --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |