| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 00:51:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-09-2021 à 00:52:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Theomede De gauche radicale |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas grave. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est dommage. |
unknown_person |
J'ai pas d'avis sur le passe et tout ça, mais je fais du sport en club, on me l'a demandé la première fois, le mec a même pas réussi à scanner et a donc fait semblant que c'était bon, depuis, on me l'a jamais redemandé. La semaine dernière, on ne me l'a pas demandé dans un bar. Enfin de mon expérience, c'est assez aléatoire. Et contrôlé une fois sur quatre dans le tgv Message édité par unknown_person le 27-09-2021 à 01:15:57 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 01:13:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Moi ça fait 1 semaine que je ne me suis pas fait contrôler dans les fast foods |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | à partir du 15, les tests devraient être remboursés pour les mineurs et les vaccinés.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-09-2021 à 03:17:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Faudra montrer son pass sanitaire pour avoir droit à un test PCR gratuit Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2021 à 06:47:53 |
usma16 |
Bof, j'ai remarqué qu'il ya plus personne a la pharmacie en bas de chez moi pour les tests, vu qu'il ya plu de contrôle ou presque Cette semaine à part en salle de sport j'ai eu aucun contrôle,resto,bar ... Message édité par usma16 le 27-09-2021 à 08:11:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça marche comment pour les réfractaires l'obligation vaccinale ? On va les chercher et on les piques de force ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
verdoux And I'm still waiting |
Lagoon57 |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Theomede De gauche radicale | Euh en France les prix sont services compris hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est possible mais taxé alors qu'en liquide ça échappe au fisc donc les restaurants évitent de le proposer, Macron vient d'ailleurs d'annoncer la défiscalisation des pourboires par CB pour faire un geste aux restaurateurs. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-09-2021 à 09:01:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 27-09-2021 à 09:14:28 --------------- demain n'existe pas... |
Tuxerman12 | Pas de pourboires, j'aime pas l'économie //, faut payer ses impôts comme tout le monde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tuxerman12 |
Ah non, full carte resto, jamais de liquide ou presque Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2021 à 09:42:48 |
coke15 Allons-y !! |
Sert a rien. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-09-2021 à 10:06:27 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |