Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21386  21387  21388  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64104484
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2021 à 17:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lonewolf a écrit :

Pourtant Gabriel Attal a dit que le passe n'a de sens que si on est sur que le fait d'être vacciné empêche de transmettre la maladie.

https://twitter.com/martinyang110/s [...] 4493832199

Edit: il y avait une autre interview que je ne retrouve plus ou il disait que le but du passe sanitaire était de créer une bulle sanitaire où le virus ne circule pas.

Oui et alors. Il diminue les transmissions le vaccin ceux qui est déjà bien.
Tu ne change jamais d'avis en fonction des circonstances où en fonction de Twitter ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 17:06:13  profilanswer

n°64104490
Gued1duweb
Posté le 26-09-2021 à 17:06:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Si, il suffirait que les récalcitrants se vaccinent.

Bien sur mais là n'est pas le sujet.

Assister au quotidien à ce combat d'infirmes qui conduit systématiquement à la conclusion que le vacciné doit forcément avoir quelques petits droits en plus que le non vax, ça fait pas avancer les choses non plus.

Pourtant je suis vax mais n'adhère pas à ce discours permanent, accentuer ce fossé qui se creuse ne fait qu'aggraver la situation actuelle.

Au contraite on assiste désormais à une certaine véhémence qui rend les gens encore plus agressifs et intolérants qu'au sortir d'un long confinement.

n°64104500
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2021 à 17:08:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est comme les pneus.
C'est pas garanti à 100% zéro risque de crevaison, du coup j'en mets pas.

Comme les préservatifs donc je continue la branlette  [:kapitan wurst:4]

n°64104503
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2021 à 17:09:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dans les COGIP, c'est déjà plus ou moins le cas.

Pas dans la mienne  [:finkbrau1:3]

n°64104505
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2021 à 17:09:23  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Bien sur mais là n'est pas le sujet.

Assister au quotidien à ce combat d'infirmes qui conduit systématiquement à la conclusion que le vacciné doit forcément avoir quelques petits droits en plus que le non vax, ça fait pas avancer les choses non plus.

Pourtant je suis vax mais n'adhère pas à ce discours permanent, accentuer ce fossé qui se creuse ne fait qu'aggraver la situation actuelle.

Au contraite on assiste désormais à une certaine véhémence qui rend les gens encore plus agressifs et intolérants qu'au sortir d'un long confinement.

Le but de donner des avantages aux vaccinés, c'est de motiver les récalcitrants justement. Puisque les arguments autre ne fonctionnent pas

---------------
Lu et approuvé.
n°64104514
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2021 à 17:10:29  profilanswer

Peredodu a écrit :

+1 ce serait si simple...

Mais il ne faut pas froisser les gens avec une liberté de pensée  [:lady gaga:5]
Même si on utilise Facebook et Twitter  [:sale_ami:5]

n°64104518
kokolukia
Posté le 26-09-2021 à 17:11:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais on t'avait pas fait disparaître, toi ?  :??:  
Z'ont été cools, les modos....

Je n'insulte personne.
Nous sommes sur un forum publique, j'ai le droit d'exprimer ma pensée autant que toi tant que je respecte les règles.
Que je ne fasse pas partie de la majorité ne te donne pas le droit de m'empêcher de m'exprimer.
Si je me fais TT pour avoir exprimé une pensé différente du consensus, alors tant pis.

n°64104525
Marcel Pit​ou
Posté le 26-09-2021 à 17:11:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Le but de donner des avantages aux vaccinés, c'est de motiver les récalcitrants justement. Puisque les arguments autre ne fonctionnent pas

Je propose une augmentation du SMIC et du RSA de 100€, uniquement pour les vaccinés.  :o

n°64104542
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2021 à 17:13:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je propose une augmentation du SMIC et du RSA de 100€, uniquement pour les vaccinés. :o

Un vaccin pour une cartouche de malboro  :O

n°64104547
kokolukia
Posté le 26-09-2021 à 17:14:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

on peut prendre des exemples comparables ? Sinon on peut aussi dire que le smic est trop elevé, t'as vu les salaires au zimbabwe et en ouganda ?

Pourquoi prendre le Danemark pour exemple dans ton post dans ce cas puisque le Danemark a une densité de population 10x inférieure à la notre?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 17:14:35  profilanswer

n°64104573
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2021 à 17:18:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le virus circulera toujours dans le monde.  :o  

Si on doit attendre son éradication totale avant d'en finir avec le masque, on portera le masque à vie...  :sweat:

Bon, si vraiment il devient très peu nocif, on maintient le masque pour les moches. [:spamafoote]

n°64104575
_jay_jay_
Posté le 26-09-2021 à 17:18:15  profilanswer

kokolukia a écrit :

Pourquoi prendre le Danemark pour exemple dans ton post dans ce cas puisque le Danemark a une densité de population 10x inférieure à la notre?

C'est pas possible d'être aussi mal informé ! Le Danemark a une densité de population supérieur à la France.

n°64104584
Gued1duweb
Posté le 26-09-2021 à 17:19:09  profilanswer

La Monne a écrit :

La méthode n'en reste pas moins mauvaise, elle a fonctionné quelques temps mais semble désormais atteindre ses limites.

A terme le seul résultat que nos dirigeants actuels vont obtenir, c'est une lassitude grandissante d'une bonne partie de la population.

n°64104590
kokolukia
Posté le 26-09-2021 à 17:21:05  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est pas possible d'être aussi mal informé ! Le Danemark a une densité de population supérieur à la France.

Oui c'est vrai, je me suis trompé et sais le reconnaître quand c'est le cas. Désolé.

n°64104592
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-09-2021 à 17:21:15  profilanswer

heureusement que 85-90% de la population vaccinable est vacciné...
et les nombres actuels sont bons

à moins d'une troisième dose obligatoire pour tout le monde, je vois pas trop la justification de l’extension du pass

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64104601
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2021 à 17:22:12  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

La méthode n'en reste pas moins mauvaise, elle a fonctionné quelques temps mais semble désormais atteindre ses limites.

A terme le seul résultat que nos dirigeants actuels vont obtenir, c'est une lassitude grandissante d'une bonne partie de la population.

Je suis bien d'accord.
Ça a super bien fonctionné cet été, maintenant ça plafonne.
On verra ce que donne l'arrêt du remboursement des tests mais j'y crois pas énormément. Et j'ai pas beaucoup d'idées pour motiver les derniers

---------------
Lu et approuvé.
n°64104636
_jay_jay_
Posté le 26-09-2021 à 17:28:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis bien d'accord.
On verra ce que donne l'arrêt du remboursement des tests mais j'y crois pas énormément. Et j'ai pas beaucoup d'idées pour motiver les derniers

Sauf variant d'échappement j'imagine mal qu'on referme maintenant, donc les derniers récalcitrants se feront immuniser naturellement et tant pis pour ceux pour lesquels ça tourne mal :spamafote:
Bon, c'est plus ennuyeux les quelques vaccinés (en particulier les immunodéprimés) qui vont aussi en payer le prix...

n°64104651
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2021 à 17:30:53  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'insulte personne.
Nous sommes sur un forum publique, j'ai le droit d'exprimer ma pensée autant que toi tant que je respecte les règles.
Que je ne fasse pas partie de la majorité ne te donne pas le droit de m'empêcher de m'exprimer.
Si je me fais TT pour avoir exprimé une pensé différente du consensus, alors tant pis.

Quand ton seul argument consiste à « invoquer la liberté d'expression », j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ça ne consiste pas à raconter n'importe quoi.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64104680
kokolukia
Posté le 26-09-2021 à 17:35:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand ton seul argument consiste à « invoquer la liberté d'expression », j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ça ne consiste pas à raconter n'importe quoi.

J'ai fait une erreur sur la densité de population du Danemark, lapidez moi.

Maintenant sur mes derniers messages, si j'ai dis une ânerie, j'adorerai que l'on me reprenne en m'expliquant où je me trompe car j'adore apprendre.  :)

n°64104685
lonely
Posté le 26-09-2021 à 17:37:13  profilanswer

UK
58 morts (J-7: 56)
32417 nouveaux cas (J-7: 29612)

https://pbs.twimg.com/media/FAOLhrXXIAEKgrI?format=png&name=small

Message édité par lonely le 26-09-2021 à 18:41:04
n°64104696
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2021 à 17:39:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

j'adorerai que l'on me reprenne en m'expliquant où je me trompe car j'adore apprendre.  :)

Le fait d'écrire ceci :

kokolukia a écrit :

Ah oui pour ça il faudrait que les personnes vaccinées ne puissent transmettre le virus, ce qui n'est pas le cas après études, malgré les oeillères que certains semblent ne vouloir retirer.

...montre que non, tu n'es pas disposé à apprendre. Ton sealioning est un peu trop visible.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 26-09-2021 à 17:39:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64104712
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-09-2021 à 17:40:49  profilanswer

Un de mes potes a la maladie de Crohn, il a reçu 3 doses et se sent invincible. Il est en mode full-balec lorsqu’il sort le week-end. Les risques sont élevés même après 3 doses?

n°64104748
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-09-2021 à 17:45:59  profilanswer

kokolukia a écrit :

Alors que les pays nordiques semblent mettre un terme à toutes ses contraintes, la france continue dans son délire de contrôles. :lol:  
Si au moins ce pass avait réellement un intérêt sanitaire. Ah oui pour ça il faudrait que les personnes vaccinées ne puissent transmettre le virus, ce qui n'est pas le cas après études, malgré les oeillères que certains semblent ne vouloir retirer.

Pendant ce temps, continuons à laisser l'accès ouvert à notre pays (les frontières n'existant plus).
Virus chinois, variant britannique, brésilien, indien, pas grand chose de français là dedans.
La mondialisation, ce phénomène qui arriva à terme à mettre fin à l'humanité que ce soit par des crises économiques, politiques, écologiques et sanitaires. :wahoo:  

Estimez vous heureux, les volailles le sont moins en cas de grippe aviaire : isolement et abbatage. :)

Edit : tout ce cirque du gouvernement qui ne veux assumer une vaccination obligatoire et préfère emmerder la population sans le dire.

Bof a part le masque, ouais j'ai toujours de la buée suur les lunettes, ya rien qui m'emmerde...
A si tous les samedi, quand on boit un coup tranquille en terrasse, le cortège de braillard qui arrive a défiler malgré la dictature opérée pas ce gouvernement.
Mon père a "connu" Franco en Espagne donc la dictature.
On a encore eu droit aux étoiles jaunes et aux slogans anti camps d'extermination.

n°64104764
kokolukia
Posté le 26-09-2021 à 17:48:22  profilanswer

240-185 a écrit :

Le fait d'écrire ceci :

240-185 a écrit :

...montre que non, tu n'es pas disposé à apprendre. Ton sealioning est un peu trop visible.

https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] eople.html

n°64104783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2021 à 17:51:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Non mais il circulera toujours :/  
Vous voulez vivre avec un masque jusqu'à la fin de vos jours ?

comme en asie, s'ils s'y sont fait, on s'y fera aussi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64104799
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-09-2021 à 17:54:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

seuls les malades ont un masque en Asie hein (hors covid) ! enfin surtout en Corée et Japon, moins la Chine !

n°64104802
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2021 à 17:54:37  profilanswer

Le club de volley du gamin qui a 13 ans nous demande de leur fournir une copie du pass sanitaire pour qu'ils le gardent dans leurs documents.
Raison évoquée : comme ça l'enfant n'aura pas de problème s'il l'oublie à la maison.
Oui.. Mais non  [:jean_jacques_gourdin:4]

Mon fils montrera son tel à chaque fois et basta. Je laisse pas son pass dans la nature. Et puis bon ce genre de système ça fonctionne si t'es vacciné mais pas si tu as eu ton pass suite à un test pcr.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64104806
Requiem
Posté le 26-09-2021 à 17:55:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le club de volley du gamin qui a 13 ans nous demande de leur fournir une copie du pass sanitaire pour qu'ils le gardent dans leurs documents.
Raison évoquée : comme ça l'enfant n'aura pas de problème s'il l'oublie à la maison.

Mon fils montrera son tel à chaque fois et basta. Je laisse pas son pass dans la nature. Et puis bon ce genre de système ça fonctionne si t'es vacciné mais pas si tu as eu ton pass suite à un test pcr.

Les mecs veulent surtout avoir des pass gratos :o

n°64104834
Tuxerman12
Posté le 26-09-2021 à 17:59:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

seuls les malades ont un masque en Asie hein (hors covid) ! enfin surtout en Corée et Japon, moins la Chine !

Avec le covid on le met tous car y a trop de porteurs pas malades.
Après le covid s'ils pouvaient imposer le masque dans le métro en hiver ça m'arrangerait  [:dovakor]  

n°64104846
Tuxerman12
Posté le 26-09-2021 à 18:01:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On n'a ni la discipline ni la culture altruiste des asiatiques.

n°64104868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-09-2021 à 18:04:31  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

ça plafonne parce qu'on commence à avoir de bons chiffres de vaccination

attendons la fin du remboursement des tests qu'on sorte un peu plus le pop corn

n°64104875
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-09-2021 à 18:06:05  profilanswer

kokolukia a écrit :

Merci de me citer une source si ce que je dis est faux s'il te plait. Je serais ravi de revoir mon jugement si je me trompe.

Le vaccin permet d'être moins contagieux car il diminue les chances d'infection. Evidemment qu'une personne vaccinée est toujours contagieuse, y'a pas de surprise, c'est pas une spécificité du vaccin contre le Covid.

Mais toi tu sors le fameux argument : "vu que ça protège pas à 100%, c'est inutile".

Trouves tu vraiment cette position éclairée vis à vis des faits ?

n°64104890
Tuxerman12
Posté le 26-09-2021 à 18:09:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis bien d'accord.

À aucun jeu on n'arrive à faire 100%, même sur le trône les perfects sont rares  :D  
Maintenant les hôpitaux est les morgues verront des non vax et des vax insensibles au vax, car ce qu'on s'est injecté dans les veines cette année ne permet pas d'éteindre la transmission. Paraît qu'une 3ème dose aiderait en boostant encore plus l'immunité collective [:spamafote], enfin faudra rajouter quelques milliards pour le produit et quelques milliards pour les injecteurs.

n°64104905
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-09-2021 à 18:13:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nous au club pour les vaccinés, on demande si la personne est d'accord pour que l'on mette un signe sur la liste, qui indique qu'elle a un passe.  
Sinon on le demande a chaque fois.
Les 6 cours adultes et enfants sont complets, ya même des listes d'attente, donc le passe a aucun effet.

n°64104926
sausalito7​5
Posté le 26-09-2021 à 18:16:17  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'insulte personne.

J'ai pas parlé d'insultes.
Mais des gens comme toi capables de raconter des âneries, comme un paquet d'autres qui le font avec un multi, c'est gonflant à lire au bout d'autant de mois  [:zedlefou:1]

n°64104938
HumanRAGE
Posté le 26-09-2021 à 18:18:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On n'a ni la discipline ni la culture altruiste des asiatiques.

et bah ca va etre l'occasion de s'y (re)mettre

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64104940
Chips
Posté le 26-09-2021 à 18:18:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Les mecs veulent surtout avoir des pass gratos :o

ou juste simplifier la démarche en fait...

n°64104945
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-09-2021 à 18:20:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah ca va etre l'occasion de s'y (re)mettre

On prend aussi leur culture profondément nationaliste ou pas ? :O

n°64104979
Gued1duweb
Posté le 26-09-2021 à 18:25:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis bien d'accord.

Ben pareil, c'est pas le déremboursement des tests qui changera la donne, après c'est le rôle de nos dirigeants de trouver les solutions.

Malheureusement pour eux, cette fois-ci, ils n'assument pas, sinon ils rendraient la vaccination obligatoire au lieu de se fourvoyer derrière un pass qui n'a de sanitaire que le nom. [:spamafote]

Message édité par Gued1duweb le 26-09-2021 à 18:26:02
n°64104982
Lonewolf
Posté le 26-09-2021 à 18:26:06  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui et alors. Il diminue les transmissions le vaccin ceux qui est déjà bien.  
Tu ne change jamais d'avis en fonction des circonstances où en fonction de Twitter ?

Quand on change d'avis à chaque fois que le vent tourne ce n'est pas un avis mais juste un EDL qui sert à justifier la décision du jour.
Sur le passe et la vaccination ou nous a tout promis et tout renié.

La vaccination ne sera jamais obligatoire.
Le passe ne servira jamais pour les restaurants ou autres lieux de la vie courante.
Le passe se termine le 15/11, promis juré craché, d'ailleurs c'est écrit dans la loi.
Le passe sert à créer des espaces sans virus.
Le passe n'a de sens que si le vaccin empêche la transmission du virus.

Comment accorder encore la moindre once de crédit à ces gens là?

n°64104983
HumanRAGE
Posté le 26-09-2021 à 18:26:07  profilanswer

buggy2680 a écrit :

On prend aussi leur culture profondément nationaliste ou pas ? :O

ok mais alors la nation en question doit etre l'Europe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21386  21387  21388  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)