| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:11:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:11:47 ![]() ![]() |
Pzu | La semi-COGIP vient d'écrire, le TT passe de 3j/5 à 5j/5 même pour la Childfree Master Race, après le discours de Edouard ce Phillippe |
viniw geek repenti |
|
chtieric lunatique... et looser. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Blaq |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Born Dead |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:12:54 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
format_c Plouf plouf ... | Le responsable de la réa d un hopital parisien qui dit que la moitié des francais contaminés est trés probable si on ne fait rien, avec un taux de mortalité constaté entre 3 et 5 pourcent. Le journaliste se décompose. Vite,ramenez nous les experts qui disaient que c était pépouze la semaine derniere !!! Message édité par format_c le 15-03-2020 à 16:14:14 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
viniw geek repenti |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ce soir ou demain plutôt |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:13:30 ![]()
Dictateur |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:14:05 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Quelqu'un regarde encore les classements de worldometer ? Depuis qu'on s'est fait défoncer, j'ai rage quite |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:14:37 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
antioch_arrow Menace mineure |
Il y a des gens pour lesquels ne pas sortir ou limiter les contacts humains est un calvaire, voire une souffrance. Pourtant il va falloir prendre un peu sur soi, quelques semaines de sa propre vie, pour en sauver peut-être plein d'autres. Mais non, ça percute pas, c'est "moimoimoi et mes petites angoisses". Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 15-03-2020 à 16:15:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
snatt1 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-03-2020 à 16:15:33 |
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:15:24 ![]()
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:15:27 ![]() |
Blaq |
Jahaa_sv |
Question con : le mec positif en quarantaine chez lui il bouffe comment ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2020 à 16:16:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 15-03-2020 à 16:16:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
iPoule Hédoniste |
Irmada Chouette | Les gens dans ma banlieue qui en ont tellement rien à battre, j'ai l'impression qu'il y même encore plus de monde dehors que d'habitude --------------- La puissance de la Fonk |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |